fanche a écrit:C'est seulement moi ou alors The Witcher est vraiment tout moisi?
xof 24 a écrit:fanche a écrit:C'est seulement moi ou alors The Witcher est vraiment tout moisi?
C'est un ressenti plus ou moins global.
Faut pousser au bout pour se dire que celà aurait pu être mieux.
Pour ma part je ne connaissais pas le sujet donc pas d'attente...
Choci Loni a écrit:Le Tapir a écrit:Petite question : savez vous quand est ce que la saison 2 de Messiah sera dispo sur le Netflix français ?
Statut : Renouvellement non confirmé
Donc à Pâques ou à la Trinité...
Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???
Jesse Custer a écrit:xof 24 a écrit:fanche a écrit:C'est seulement moi ou alors The Witcher est vraiment tout moisi?
The Witcher : n'ayant pas lu les livres, j'ai bien aimé ! Mais il ne faut surtout pas s'attendre à des effets spéciaux genre GOT mais plutôt à du Willow, et pour ce qui est de l'univers et des décors, c'est loin d'être moisi
J'ai bien aimé l'épisode 1 mais sans trouver ça foufou.Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???
fanche a écrit:Jesse Custer a écrit:xof 24 a écrit:fanche a écrit:C'est seulement moi ou alors The Witcher est vraiment tout moisi?
The Witcher : n'ayant pas lu les livres, j'ai bien aimé ! Mais il ne faut surtout pas s'attendre à des effets spéciaux genre GOT mais plutôt à du Willow, et pour ce qui est de l'univers et des décors, c'est loin d'être moisi
Pas de comparaison avec Willow SVP
**** a écrit:J'ai bien aimé l'épisode 1 mais sans trouver ça foufou.Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???
Plus soft que le comics.
(Je trouve le générique d'ouverture vraiment excellent)
Les critiques de la série sont plus nombreuses sur le sujets du comics [emoji6]
Morti a écrit:Reprise de Homeland...toute dernière saison...
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Reprise de Homeland...toute dernière saison...
Plutôt bien l’épisode 1......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités