ulys a écrit:
Et sinon, quoi voir sur Netflix en ce moment ?
silverfab a écrit:Fini la seconde saison de Dark, toujours aussi réussi côté ambiance, b.o et jeu d’acteurs,...
ulys a écrit:Witcher.
Épisode 2. Ça va commencer à un moment.
Sillage a écrit:Fini The Mandalorian [...]
ça se regarde même mieux que la 3ème trilogie.
Curieux. Moi je ne vois que ça : du remplissage pour gratter les accros dans le sens du poil. Sans aucune autre ambition que de l'illustration méticuleuse, voire exhaustive, de ce que veulent voir les mordus. Aucun enjeu ni ambition.**** a écrit:Sillage a écrit:Fini The Mandalorian [...]
ça se regarde même mieux que la 3ème trilogie.
Je me suis fait cette réflexion aussi, j'étais par contre conquis dès le 1er épisode.
On y retrouve la saveur SW sans tomber dans le fan service copié/collé.
The Maze Echo a écrit:Terminé la saison 4 de The Expanse, toujours aussi bien fait, avec des méchants antipathiques mais cohérents dans leur démarche. Le scénario est bien ficelé, et j'espère qu'il y aura une 5e saison, en tout cas la fin est ouverte pour.
darkbreizh a écrit:Petite question, est ce que quelqu'un a déjà vu la guerre des mondes qui est diffusée ce soir sur TF1 ?
C'est la version BBC en 3 épisodes.
crepp a écrit:ulys a écrit:Witcher.
Épisode 2. Ça va commencer à un moment.
Ca commence au 3, mais voilà quoi c'est quand même pas la joie.
Je suis fan des jeux, j'ai tenu jusqu'au bout de la saison pour ça, voir les personnages, car pour le reste c'est dur dur...
P'tain si tu ne connais pas le truc, je me demande comment tu fais pour comprendre les[Révéler] Spoiler:différentes périodes dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité