cicerobuck a écrit:Tu verras, ça fait 20 ans que je dis qu'un jour,Thierry Beccaro sera président de la république
makidoo a écrit:Get Shorty saison 3.
J’ai trouvé ça très bien fichu, les 2 acteurs principaux (Chris O’Dowd et Megan Stevenson) sont vraiment excellents.
Par contre un peu court, la fin un peu en suspens.
Pas sûr qu’il y ait une saison 4.
cicerobuck a écrit:Sinon, je me suis enfin mis à Marvelous Miss Maisel à l'occasion de la sortie de la saison 3. Je me doutais que j'allais aimer, pas à ce que ce soit le chef d'oeuvre que je me suis pris dans les mirettes, la troisième saison avec manifestement plus de moyens, un véritable bijou de TV et même de réal, où on voit des choses aujourd'hui rares au cinéma. La claque
nexus4 a écrit:Watchmen : J'ai un petit soucis de cohérence pour la Nostalgia.[Révéler] Spoiler:Si Angela revit la pendaison du chef de la police c'est que les pilules ont été faites après. Entre l’enlèvement du vieux dans la voiture et la chute de la voiture. Ca me parait bizarre comme tempo.
cicerobuck a écrit:Bah justement, je trouve que niveau fond, c'est assez fort sur ce que sa raconte sur l'identité, les masques sociaux, et une époque si proche si loin. Pour moi, l'épisode Lenny Bruce à Miami, quel régal. Et ce n'est pas juste que la caméra virevolte, c'est chaque fois avec un dessein narratif assez clair. Mais bon, oui, les goûts et les couleurs. Après, je trouve aussi la seconde saison un peu moins bien que la 1, mais la 3 vraiment au dessus du reste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité