xuunam a écrit:Bah, à toi d'imaginer comment cela a-t-il pu se produire (Tu inventes n'importe quoi pour que ca fonctionne et ca fonctionnera), les scénaristes sont pas tenus de tout dévoiler non plus.
(Qui sait, c'est peut-être expliqué plus en détail dans le Comics ??? Mais pas lu... Je ne sais même pas si la série "suit" l'histoire d'Ennis a la lettre ou quoi.. )
Le but était qu'ilC'était son seul point faible =>[Révéler] Spoiler:explose de l'intérieurFaut pas chercher plus loin à mon avis[Révéler] Spoiler:peau indestructible des aggressions extérieures, mais très fragiles des agressions venant de l'intérieur.. Ils lui bourrent le cul de TNT, et Boumm.. : ..mission accomplie..
Après que ce soit "crédible" ou pas on s'en tape, vu le sujet et le ton du truc toute manière hein.., et du moment que cela augure une belle scène de gore qui tache, c'est réussi je trouve..
Oui mais non
Le coup du "c'est différent de... c'est typique de l'excuse facile pour justifier une incohérence
Si le postulat de départ c'est des mecs qui volent, qui sont super rapide, etc... je veux bien y croire, je n'ai aucun problème avec ça.
Mais si les scénaristes annoncent un truc, et s'en foutent de se contredire dans la minute qui suit, juste parce que ça fait bien, ce n'est plus crédible.
C'est le genre de truc qui me fait sortir du film/série direct parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un c*n.
À propos de Simon Pegg...
Le gars joue le père alors qu'il a physiquement l'air d'avoir au maximum 5 ans de plus que le fils !
C'est sûrement son super pouvoir !