Gorkh a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain.... “The americans“ c’est vraiment vraiment bien.....
T'en es où?
Anianka a écrit:L episode 8 de Westworld est terriblement lent a se mettre en place.
Au final le personnage de l indien devient interessant et bcp plus important qu on le pensait mais au debut t attend surtout que ca passe a autre chose(en vain).
darkbreizh a écrit:Des avis sur The Crown et Victoria ?
darkbreizh a écrit:Jamais vu Dowtown Abbey (je dois bien être le seul sur ce topic dailleurs )
ask a écrit:darkbreizh a écrit:Jamais vu Dowtown Abbey (je dois bien être le seul sur ce topic dailleurs )
Non non, pas vu non plus...
cicerobuck a écrit:
Par contre, si le final de Billions était plus que prévisible - à l'inverse de la saison précédente - ça laisse augurer d'une prochaine saison de folie furieuse!
Anianka a écrit:L episode 8 de Westworld est terriblement lent a se mettre en place.
Au final le personnage de l indien devient interessant et bcp plus important qu on le pensait mais au debut t attend surtout que ca passe a autre chose(en vain).
Ti_Gg972 a écrit:Anianka a écrit:L episode 8 de Westworld est terriblement lent a se mettre en place.
Bizarrement, un des mes épisodes préférés pour le coups.
J'aime bien le développement des personnages secondaires et j'ai trouvé celui-là très intéressant
Baltimore a écrit:Ti_Gg972 a écrit:Anianka a écrit:L episode 8 de Westworld est terriblement lent a se mettre en place.
Bizarrement, un des mes épisodes préférés pour le coups.
J'aime bien le développement des personnages secondaires et j'ai trouvé celui-là très intéressant
Idem.
Très très bon épisode !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités