xof 24 a écrit:Thé américains j'avais débuté puis passé à autre chose
Faut que je m'y attéle un de ces 4
cicerobuck a écrit:Je trouve l'histoire vraiment inférieure, et certains personnages franchement ennuyeux. Comme tu le dit, la réal est bien, tout comme les acteurs, mais contrairement aux deux premières, j'ai trouvé ça forcé. Peut-être aussi que le créateur étant également mobilisé par Légion au même moment n'a pas aidé?
Gorkh a écrit:xof 24 a écrit:Thé américains j'avais débuté puis passé à autre chose
Faut que je m'y attéle un de ces 4
Ca commence déjà plutot très bien mais perso, je trouve que ça s'améliore d'épisodes en épisodes.
xof 24 a écrit:
Sinon c'est différent de la S1 mais cela reste du très bon
8. True détective S2
:
BOBetBOBETTE a écrit:Ajouter l'insulte à l'injure !
Zoo, non seulement la série était plus que moyenne (avec pourtant un première saison intéressante), mais là ... il a été décidé d'arrêter la série à la fin de la saison 3 (taux d'écoute) sans aucune résolution !
Fini là, bêtement !
cicerobuck a écrit:Bah vu la tournure des choses, t'as vraiment confiance qu'ils auraient pu en tirer une conclusion honorable? (moi non)
Gorkh a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ben va falloir que je choisisse entre tout ce que j’ai sous le coude :
Des opinions, éventuellement ?
1. The Leftlovers (la totale)
2. The Frankenstein Chronicles S2
3. Westworld S2
4. The handmaid’s tale S2
5. Billions S3
6. Mosaic S1
7. The Americans S5
8. True détective S2
Je ne sais pas par quoi commencer....
Je regarde dans tout ça que Westworld et The Americans.
Mais The Americans, c'est sans doute la série acclamée par la critique la plus sous-estimée de l'histoire de la télé. La fin est grande et cette série est juste géniale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité