thyuig a écrit:T'as vu les 3 saisons, kobaïa ?
Naquoivi a écrit:J'ai fini Altered Carbone c'est vraiment très sympa, une ambiance à la Blade Runner que j'ai beaucoup apprécié et pour une fois qu'on a de la SF sans complot gouvernemental ou d'alien voulant nous exterminer où de prise de conscience que l'humain ben c'est pas une "belle créature", ça fait du bien.
Naquoivi a écrit:Tout le monde me parle de "casa de papel" mais ça me tente pas, je sais pas… et puis j'ai toujours l'impression d'avoir un problème avec ce que tout le monde adore… C'est comme si j'avais un conditionnement qui m'empêchait de regarder une série si on me la conseille plus de 10 fois
ulys a écrit:Pas de Netflix sur ma Freebox.
kobaia a écrit:thyuig a écrit:"casa de papel"
Teste. Au pire, tu n'aimes pas, tu auras perdu 1 heure de ta vie. C'est ce que j'ai fait. Je me suis accrochée jusqu'à la moitié du 2e épisode avant d'arrêter.
kobaia a écrit:ulys a écrit:Pas de Netflix sur ma Freebox.
Si tu as une télé connectée ou un lecteur BR connecté, tu as Netflix. Je passais par mon lecteur BR Sony quand j'étais chez Free. Maintenant je passe par la Livebox, et dès que je reprends Free, j'utiliserai la télé - c'est comme ça que j'ai Prime Vidéo.
kobaia a écrit:Naquoivi a écrit:J'ai fini Altered Carbone c'est vraiment très sympa, une ambiance à la Blade Runner que j'ai beaucoup apprécié et pour une fois qu'on a de la SF sans complot gouvernemental ou d'alien voulant nous exterminer où de prise de conscience que l'humain ben c'est pas une "belle créature", ça fait du bien.
J'ai testé, j'ai trouvé ça excessivement mauvais. Il faut dire que les livres sont tellement bien, c'était mission impossible de faire une bonne adaptation, surtout avec un personnage principal qui est un anti-héros.
.
thyuig a écrit:MOsaIc, c'est chez HBO, vous savez si c'est visible sur OCS en ce moment ? J'ai pas mal de trucs à voir sur cette chaine et je pense prendre l'abonnement pour un mois.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ben va falloir que je choisisse entre tout ce que j’ai sous le coude :
Des opinions, éventuellement ?
1. The Leftlovers (la totale)
2. The Frankenstein Chronicles S2
3. Westworld S2
4. The handmaid’s tale S2
5. Billions S3
6. Mosaic S1
7. The Americans S5
8. True détective S2
Je ne sais pas par quoi commencer....
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ben va falloir que je choisisse entre tout ce que j’ai sous le coude :
Des opinions, éventuellement ?
1. The Leftlovers (la totale)
2. The Frankenstein Chronicles S2
3. Westworld S2
4. The handmaid’s tale S2
5. Billions S3
6. Mosaic S1
7. The Americans S5
8. True détective S2
Je ne sais pas par quoi commencer....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité