nexus4 a écrit:Sinon on a les bases d'un bon polar politique avec Niels Arestrup toujours magistral. Il a déjà foiré un rôle, lui ?
Ben c'était pas mieux de mettre directement un Mister green...?Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:Bravo ??? Nan mais arrête c'est tout pourris ça..Brian Addav a écrit:En tout cas, le nouvel épisode de WD, je peux dire qu'il va entraîner une série de spoiler
Ils ont osé un truc, mais osé, par rapport à la série
rha, mais tu sais pas lire les smileys toi.
Et ne pas mettre de balises spoiler quand tu parles de moments clés d'un épisode tu appelles ça comment...?Monsieur Jean a écrit:X-Files : épisode final de la saison 10
Avec une telle fin, j'imagine mal qu'une 11e saison ne soit pas sur les tables à dessin, sinon c'est qu'on se fiche vraiment de la gueule des téléspectateurs.
xuunam a écrit:Et ne pas mettre de balises spoiler quand tu parles de moments clés d'un épisode tu appelles ça comment...?Monsieur Jean a écrit: Gros méchant spoiler au vu de tous, modifié dans ce quote .
Ben merde alors...Morti a écrit:Bon, alors Vinyl, ça sera vite réglé..[...]Sans moi...
crepp a écrit:nexus4 a écrit:Sinon on a les bases d'un bon polar politique avec Niels Arestrup toujours magistral. Il a déjà foiré un rôle, lui ?
Je crois qu'il s'est battu une fois avec sa partenaire sur scène au théâtre, ca compte comme foirer un rôle ?? (je ne parle pas de la gifle à Adjani)
Sinon il fait bien son rôle de "méchant paternel" mais dans "tu seras mon fils" je trouve que c'était trop. Bon c'est vraiment le seul cas où je lui trouve un truc négatif, pour le reste c'est quand même la grande classe.
Et ne pas mettre de balises spoiler quand tu parles de moments clés d'un épisode tu appelles ça comment...?
Excuses (bien entendu) acceptées, on a tous commis un jour cette erreur, l'essentiel c'est de réagir vite pour corrigerMonsieur Jean a écrit:Et ne pas mettre de balises spoiler quand tu parles de moments clés d'un épisode tu appelles ça comment...?
Je vous présente mes excuses les plus plates.
Je croyais pourtant avoir masqué ce texte.
xuunam a écrit:Ben merde alors...Morti a écrit:Bon, alors Vinyl, ça sera vite réglé..[...]Sans moi...
(j'aurais presque mis ma main au feu que cette série était faite pour toi... Dommage mais avec tout ce que tu as encore sous le coude a mater, j'imagine que tu t'en remettras très bien )
En tous cas perso j'ai bien kiffé les deux premiers opus
Monsieur Jean a écrit:Et ne pas mettre de balises spoiler quand tu parles de moments clés d'un épisode tu appelles ça comment...?
Je vous présente mes excuses les plus plates.
Je croyais pourtant avoir masqué ce texte.
J'avais déjà pris soin de virer la phrase assassine de mon quote t'inquièteFabi a écrit:Par contre Xuu, si tu pouvais éditer ton message aussi pour que le spoiler disparaisse de ton quote ça serait nickel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités