Vinyl épisode 2 :
Bon alors comme prévu, on sent que Scorseses n'est plus derrière la caméra, MAIS, l'étincelle en moins de maestria de la réalisation est compensée par un jeu d'acteur éblouissant... Et franchement Bobby Cannavale est juste énooorme dans ce rôle... (il nous gratifie encore là d'un drôle de numéro

)
Ce type transpire le charisme et irradie l'écran a chacune de ses apparitions, que ce soit pour jouer un truc déjanté ou plus intimiste... Dans tous les cas il se donne à fond et ça fait plaisir a voir
Alors a mon avis, avec cette série, sa carrière va faire un sacré bond en avant... !
Sinon autour de ce perso central je trouve que la petite troupe suit bien le mouvement, tout le monde a l'air de prendre plaisir a jouer dans cet univers, l'époque est bien retranscrite "on y croit"... et Olivia Wilde, je le confirme, a définitivement ce petit truc en plus pour me faire craquer.. : il lui suffit juste d'ouvrir ses grand yeux de biche pour crever l'écran et faire chauffer.. heu.. ma dalle d'écran..
On pouvait craindre qu'après le passage du maître, le soufflet ne retombre, mais non.. il s'est bien maintenu.. et donc je continue avec plaisir l'aventure