le patricien veterini a écrit:tu rates ta vie, tu ferais mieux de regarder Joséphine, les effets spéciaux sont en plus largement meilleure que ce remake de Beverly Hills avec des baguettes magiques. Il n'y a que Pinochio qui est respectable car il n'a pas qu'une jambe de bois.
xuunam a écrit:Déjà, pourquoi vouloir absolument tuer un perso en fin de saison...?
Ensuite si tu y tiens vraiment...Voila ce que j'en pense[Révéler] Spoiler:Bizarre mais personne n'a l'air de se soucier d'Abraham.. alors que...lui aussi est programmé pour disparaitre un jour... Et, lui aussi c'est un Badass avec une histoire...tu sembles l'avoir oublié.. Mais effectivement c'est le perso type dont tout le monde se fout...
Après pour moi, ca serait l'occasion de s'en débarrasser.. Il ne sert pas a grand chose et comme tu le dis on a un badass de plus maintenant, trois cela ferait peut-être trop, 4 avec Rick..... mais si tu me demandes de choisir entre sacrifier Daryl ou la rouquine de Band of Brother... mon choix sera vite fait...!! Après ce qu'il ont fait entre Rick et Michone, virer Daryl ca ferait quand mm tache (et qu'est ce que ça apporterait..? Alors que la rouquine bah ouaip, check) et pour moi un motif supplémentaire de m’arrêter là, définitivement.. Il y en a d'autres à partir avant ce super perso qu'est Daryl... Surtout qu'avec Glenn ca fait un bon moment qu'ils nous saoulent tous les deux sodes avec sa "non-mort-pourtant-programmée")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité