Ragnar a dit qu'il voulait
toque a écrit:Vous parlez de quelle saison de viking ?
BOBetBOBETTE a écrit:La 4 ?
xuunam a écrit:Ragnar a dit qu'il voulaitEnfin bref j'espère qu'on saura le fin mot de l'histoire un jour[Révéler] Spoiler: Vikingsque Floki souffre comme il souffre lui même... Mais je pense qu'il envisageait une souffrance tant physique que morale.. la totale quoi... Du coup c'est plausible le coup de l'empoisonnement... D'ailleurs je ne vois pas trop de quoi aurait pu mourir la gosse autrement...??? Elle n'était pas malade a priori, ni "faible" non plus... Ce qui me fait tiquer encore un peu a propos de l'hypothèse de l'empoisonnement c'est que la bouffe que leur a donné Ragnar avait l'air saine malgré tout ( sinon la mère serait morte aussi j'imagine... )
Coldo3895 a écrit:The Walking Dead S06E11
Toujours pas mal cette deuxième moitié de saison.
On découvre la colline et son chef, Gregory, on en sait un peu plus sur Negan et les sauveurs.
J'ai toujours du mal avec la barbe de Jésus mais bon...
Par contre, là j'en ai bien peur...[Révéler] Spoiler:Glenn, je t'aimais bien, mais ça m'étonnerait que tu survives au prochain épisode...
Adam.B a écrit:Vikings 2, en réponse à Xuunam :[Révéler] Spoiler:Je vous avoue que j'avais opté naïvement pour le "ils ont du couper une scène montrant que la gosse était un peu malade avant".
J'avais zappé qu'il leur avait donné de la bouffe. Peut être un lien oui... On peut imaginer quelque chose comme ça, mais pas cool le Ragnar si c'est ça, elle n'avait rien demandé la gosse et c'est pas son genre je trouve.
BOBetBOBETTE a écrit:Finalement, l'enfant de la Reine, c'est son fils ???
Je ne savais pas qu'elle en avait un ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités