Brian Addav a écrit:L'épisode 5, c'est ultime en terme d'auto-parodie-ironico-nombriliste-foutage de gueule quand même
Les 3 premières saisons étaient quand même très très sympaBOBetBOBETTE a écrit:Je dois avouer que je n'ai jamais vu de ma vie un seul épisode de X-files...
Le problème est qu'on ne peut savoir de quoi il va retourner dans les épisodes... avant de les avoir effectivement vu... Perso si j'avais eu connaissance de la teneur de cette saison, je me serais abstenu...Choci Loni a écrit:Brian Addav a écrit:L'épisode 5, c'est ultime en terme d'auto-parodie-ironico-nombriliste-foutage de gueule quand même
Cette dérision est assez unique dans une série dramatique.
Je comprends qu'une démythification de cette ampleur puisse dérouter le fan de base
qui avoue quand même être prêt à boire le calice jusqu'à la lie
juste pour pouvoir dire ; "j'y étais..."
xuunam a écrit:Perso si j'avais eu connaissance de la teneur de cette saison, je me serais abstenu...
Choci Loni a écrit:Brian Addav a écrit:L'épisode 5, c'est ultime en terme d'auto-parodie-ironico-nombriliste-foutage de gueule quand même
Cette dérision est assez unique dans une série dramatique.
Je comprends qu'une démythification de cette ampleur puisse dérouter le fan de base
qui avoue quand même être prêt à boire le calice jusqu'à la lie
juste pour pouvoir dire ; "j'y étais..."
xuunam a écrit:Je m'attendais a une mini série pour les fans de la première heure..
Ils ont eu le temps de digérer et auraient pu revenir a du potable.. Il y avait toujours cet espoir
xuunam a écrit:Et puis on est jamais a l'abris d'un bon sode a la Tooms..
Oncle Hermes a écrit:En revanche, ou enfin, je ne vois pas "l'autoparodie et la caricature des persos" que certains dénoncent. Personnellement j'apprécie de retrouver des personnages qui justement ont évolué depuis l'arrêt de la série, qui ont vieilli, physiquement et psychologiquement, qui ont du vécu, des rides, des failles...
xuunam a écrit:Super le Pilote de Vinyl...
Morti a écrit:Je me permets de signaler que Stan Lee's Lucky Man, c'est toujours excellent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités