La Reprise Vikings, c'est aujourd'hui, déjà la VO est dispo
j'espère que la Vostf ne va pas tarder

Morti a écrit:Je me permets de signaler que Stan Lee's Lucky Man, c'est toujours excellent...

Coldo3895 a écrit:Quelqu'un d'autre a regardé UnReal ?
j'ai trouvé le pilote chouette et je voudrais me mettre à la suite.

Mais encore...?FrancoisG a écrit:Vinyl !

xuunam a écrit:Mais encore...?FrancoisG a écrit:Vinyl !

Ben... pourtant "tout" est encore à raconter non?? le pitch c'est la boite du gars qui se relance avec l’arrivée du punck/no futur... Pour l'instant, la partie Scorsese montrait le pourquoi de sa chute, mais la série va se concentrer maintenant sur sa réhabilitation... non ?logan1973 a écrit:J'ai quand même peur qu'il reste plus grand chose à raconter pour ceux qui vont prendre la relève de Scorsese.

logan1973 a écrit:[Révéler] Spoiler:Ce que je reproche au truc c'est pas de tuer le personnage, c'est la façon de faire. Quitte a vouloir a tout prix faire peser une menace judiciaire sur Richie autant aller jusqu'au bout et faire en sorte que le gars il soit vraiment coupable, là c'est de la légitime défense et y a absolument aucune raison qu'il se comporte comme il le fait après coup.
Il y a aussi énormément de flash back qui s'entremêlent avec le présent et du coup on a cette impression de volume important.. on est dans du Scorsese dans le texte là, il ne sait pas faire simple et concis le monsieurQuand je dis qu'il y a plus rien à raconter c'est surtout que quand tu récapitule le pilote tu t'aperçois que le gars en 5 jours il lui arrive plus de choses que ce qu'un patron de label en rêverait en 5 ans.

xuunam a écrit:logan1973 a écrit:[Révéler] Spoiler:Ce que je reproche au truc c'est pas de tuer le personnage, c'est la façon de faire. Quitte a vouloir a tout prix faire peser une menace judiciaire sur Richie autant aller jusqu'au bout et faire en sorte que le gars il soit vraiment coupable, là c'est de la légitime défense et y a absolument aucune raison qu'il se comporte comme il le fait après coup.[Révéler] Spoiler:Au départ c'est de la légitime défense mais plus ensuite.. le pote aurait pu se contenter de l'assomer avec un seul coup, mais il s'acharne dessus jusqu'a ce que son crane explose.. là c'est plus de la légitime défense, c'est un meurtre

xuunam a écrit:Bah oui faut que tu te mettes a jour là sinon t'auras bientôt plus d'ongles a force de lire les spoiler que tu devrais pas lire![]()
![]()
Unreal : Très bonne surprise !! Le pilote m'avait plu déjà et j'avais donc décidé de donner une chance à la série... et passé les 3ième opus, cela se confirme et même mieux...
1- le contexte de l'hypermédiatisation vu de l'intérieur est passionnant..
2- les acteurs et choix castings sont parfaits..
3- le personnage de Rachel est passé d'intéressant à passionnant avec cette petite révélation de l'ép 3 qui fait prendre à la série une épaisseur supplémentaire[Révéler] Spoiler:Si elle est si forte dans son domaine c'est qu'en fait elle est "malade"/psycho et ce qu'elle semble faire si naturellement est en fait une déviance qu'elle doit combattre pour espérer guérir un jour.. C'est cette dualité du perso qui peut être super à développer..
4- les filles sont à croquer.. je le mets en dernier point, mais il n'est pas à négliger non plus (c'est un critère important pour Morti)
bref je continue et j'ai hâte de savoir ou tout cela va mener même si d'ores et déjà je sens poindre un point de non retour qui devrait arriver tôt ou tard... je pense que ca va craquer, d'une manière ou d'une autre il y a tellement de tension et de sentiments manipulés que je pense que cela ne peut mener qu'a une catastrophe... mais laquelle... Ca.. Bref vivement la suite, et merci à ceux qui en avaient donner des retours positifs

Aaaaaabsolument.. pasMorti a écrit:Tu confonds pas avec Cooltrane ???
Ha oui Morena..Moi c'est uniquement s'il y a Morena Baccarin...
mais elle est hors catégorie elle... Bon alors il n'y a pas non plus de jeunes fleurs de lotus.. Tu vas me dire mais alors qu'est ce qu'il reste...,
xuunam a écrit:Bonne reprise de Vikings.... Cela annonce un chouette programme !!![]()

, dent pour dent, batte pour batte

Pour Glenn...Adam.B a écrit:D'accord avec toi sur WD.[Révéler] Spoiler:Pour Glenn, franchement à chaque épisode ils vont nous faire croire qu'il va crever ? Ca devient lourd quoi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités