Bah oui faut que tu te mettes a jour là sinon t'auras bientôt plus d'ongles a force de lire les spoiler que tu devrais pas lire
Unreal : Très bonne surprise !! Le pilote m'avait plu déjà et j'avais donc décidé de donner une chance à la série... et passé les 3ième opus, cela se confirme et même mieux...
1- le contexte de l'hypermédiatisation vu de l'intérieur est passionnant..
2- les acteurs et choix castings sont parfaits..
3- le personnage de Rachel est passé d'intéressant à passionnant avec cette petite révélation de l'ép 3 qui fait prendre à la série une épaisseur supplémentaire
Si elle est si forte dans son domaine c'est qu'en fait elle est "malade"/psycho et ce qu'elle semble faire si naturellement est en fait une déviance qu'elle doit combattre pour espérer guérir un jour.. C'est cette dualité du perso qui peut être super à développer..
4- les filles sont à croquer.. je le mets en dernier point, mais il n'est pas à négliger non plus (c'est un critère important pour Morti
)
bref je continue et j'ai hâte de savoir ou tout cela va mener même si d'ores et déjà je sens poindre un point de non retour qui devrait arriver tôt ou tard... je pense que ca va craquer, d'une manière ou d'une autre il y a tellement de tension et de sentiments manipulés que je pense que cela ne peut mener qu'a une catastrophe... mais laquelle... Ca.. Bref vivement la suite, et merci à ceux qui en avaient donner des retours positifs