Wéééé une surprise Hâte d'etre a ce soir !Brian Addav a écrit:En tout cas, le nouvel épisode de WD, je peux dire qu'il va entraîner une série de spoiler
Ils ont osé un truc, mais osé, par rapport à la série
Brian Addav a écrit:Ils ont osé un truc, mais osé, par rapport à la série
Et Degryse, merci de m'avoir spoilé que Carol tuait un Z... putain...
Brian Addav a écrit:En tout cas, le nouvel épisode de WD, je peux dire qu'il va entraîner une série de spoiler
xuunam a écrit:J'en tente un autre (mais c'est plus un "rêve" parce que je suis fatiguéBen quoi...Ca ferait pas un super cross over ça...?[Révéler] Spoiler:Le Doc, Addy, Warren et LE Murphy se pointe a Alexandria le temps d'un sode...?
Nestor B. a écrit:Sinon Brian, tu as oublié[Révéler] Spoiler:de signaler l'arrivée d'un nouveau personnage qui n'est autre que Jésus
Coldo3895 a écrit:C'est clair que ça manque un peu de Z-Weed dans The Walking Dead...
Brian a écrit:[Révéler] Spoiler:Mais faut avouer que le coup de Rick avec ..., ça diminue complètement l'effet de l'arrivée de Jésus.
Arrivée assez différente de celle des comics.
D'ailleurs, tout mis bout à bout, Negan, on risque de le voir arriver qu'à la fin de la saison, voir la toute fin...
Bravo ??? Nan mais arrête c'est tout pourris ça..Brian Addav a écrit:En tout cas, le nouvel épisode de WD, je peux dire qu'il va entraîner une série de spoiler
xuunam a écrit:Bravo ??? Nan mais arrête c'est tout pourris ça..Brian Addav a écrit:En tout cas, le nouvel épisode de WD, je peux dire qu'il va entraîner une série de spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités