BOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:A ce rythme tu seras à jour pour la sortie de la nouvelle
J'ai heureusement un arbre gynécologique de toutes les familles pour m'y retrouver.
Non
BOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:A ce rythme tu seras à jour pour la sortie de la nouvelle
J'ai heureusement un arbre gynécologique de toutes les familles pour m'y retrouver.
<<<<<<<le samedi soir sera chaud...nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:A ce rythme tu seras à jour pour la sortie de la nouvelle
Non
Oui hein... Ensuite tout ne m'a pas autant emballé, sauf que quand c'est moins drole c'est de toute manière suffisamment barré pour divertir donc ca passe.., mais globalement le niveau s'est maintenu avec par contre dans le lot de très, très bons épisodes...FrancoisG a écrit:xuunam a écrit:.... et pourtant.... je pense que tu devrais continuer, tu arrives pile au moment ou ca commence à décoller... Avoue que ca serait dommage de s'arrêter juste avant..FrancoisG a écrit:Je me sens bien seul sur la saison 2 de Z Nation, par rapport aux commentaires que j'avais pu lire sur le net...
J'avais bien aimé les deux premiers épisodes, mais le 3 et le 4, ouch ! Au point d'avoir envie d'arrêter le visionnage, ça ne m'était pour ainsi dire jamais arrivé sur une série
Effectivement, j'ai retrouvé l'humour que j'appréciais sur les 2 suivants ! Incroyable cette différence entre les différents épisodes
xuunam a écrit:<<<<<<<le samedi soir sera chaud...nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:A ce rythme tu seras à jour pour la sortie de la nouvelle
Non
Coldo3895 a écrit:Fini les 10 épisodes de Jekyll & Jyde.
Il y a du bon et du moins bon... On a des échos de The League of Extraordinary Gentlemen... Un peu de Penny Dreadful... Et plein de monstres classiques.
L'histoire tient assez bien la route je trouve, et donne un oeil nouveau sur le cas Jekyll/Hyde.
Par contre, il faut supporter les grimaces des acteurs... Je sais bien que c'est un effet de style mais... à côté de ce jeu grimaçant, même Louis de Funès aurait l'air de Buster Keaton.
Donc moi je dis ça se tente, mais je comprendrais que vous n'accrochiez pas...
arcarum a écrit:Nouvel épisode de sherlock
arcarum a écrit:Nouvel épisode de sherlock
Brian Addav a écrit:T'as vu le final de Ash Coldo ?
(du pur Ash comme dirait l'autre )
silverfab a écrit:arcarum a écrit:Nouvel épisode de sherlock
Et qu'est ce qu'il est bien!!
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:T'as vu le final de Ash Coldo ?
(du pur Ash comme dirait l'autre )
Ben... d'un côté l'épisode est vraiment bien, avec du gore sans complexe, de la baston, des trucs gluants,
Evil Dead quoi...
Mais... cette fin m'a fait un gros bof !!!
Tout ça pour ça ??
Alors bon, on sait bien que tout ce petit monde va revenir dans la S2 mais quand même... ça fait un peu soufflé qui retombe pour moi... Comme fin de saison, c'est faiblard.
Brian Addav a écrit:même réaction de prime abord. Puis après coup, je ne sais pas si un final avec Ash en super héros qui résout tous les pbs aurait mieux servi la série.
Morti a écrit:arcarum a écrit:Nouvel épisode de sherlock
Oui mais seulement UN épisode de 1h30, la saison 4 c'est pour un peu plus tard...mais on ne va pas bouder son plaisir...c'est pour dans 1/2h...
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:même réaction de prime abord. Puis après coup, je ne sais pas si un final avec Ash en super héros qui résout tous les pbs aurait mieux servi la série.
Moi je pensais plutôt à une fin genre Army of Darkness... Avec Ash qui PENSE avoir tout résolu, mais qui en fait a fait une connerie qui cause une catastrophe.
BOBetBOBETTE a écrit:Saison 2 de Go`T. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas trop de fantastique SAUF à un endroit, assez incompréhensible. Un vrai Dei ex Machina:[Révéler] Spoiler:La femme, ou maitresse, ou sorcière de Stanis Baratheon, accouche d'une espèce d'ombre qui va tuer Renly ... Un peu cucul ce passage !
Aussi,[Révéler] Spoiler:qu'est-ce qu'elles font comme bruit les femme quand elles sucent dans cette série
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité