Boshu a écrit:Vu les 6 premiers épisodes de The Man In The High Castle.
Mais qu'est ce que c'est bien. Une vraie belle qualité. Bourré de bons acteurs, un univers riche, fouillé. Un récit complexe, aux multiples facettes. Un quasi sans faute jusque là.
wamuu a écrit:Et une saison 10 pour X-Files....
.... et pourtant.... je pense que tu devrais continuer, tu arrives pile au moment ou ca commence à décoller... Avoue que ca serait dommage de s'arrêter juste avant..FrancoisG a écrit:Je me sens bien seul sur la saison 2 de Z Nation, par rapport aux commentaires que j'avais pu lire sur le net...
J'avais bien aimé les deux premiers épisodes, mais le 3 et le 4, ouch ! Au point d'avoir envie d'arrêter le visionnage, ça ne m'était pour ainsi dire jamais arrivé sur une série
nexus4 a écrit:Le plus ridicule, c'est la coiffure de Chloé.
xuunam a écrit:.... et pourtant.... je pense que tu devrais continuer, tu arrives pile au moment ou ca commence à décoller... Avoue que ca serait dommage de s'arrêter juste avant..FrancoisG a écrit:Je me sens bien seul sur la saison 2 de Z Nation, par rapport aux commentaires que j'avais pu lire sur le net...
J'avais bien aimé les deux premiers épisodes, mais le 3 et le 4, ouch ! Au point d'avoir envie d'arrêter le visionnage, ça ne m'était pour ainsi dire jamais arrivé sur une série
xuunam a écrit:A ce rythme tu seras à jour pour la sortie de la nouvelle
BOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:A ce rythme tu seras à jour pour la sortie de la nouvelle
J'ai heureusement un arbre gynécologique de toutes les familles pour m'y retrouver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité