Vous ne trouvez pas que Game of Thrones c'est un peu le Dallas/Santa Barbara de l'Heroic Fantasy avec du cul et du sang ?
Je suis déjà sorti !!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

RuaLten a écrit:Vous ne trouvez pas que Game of Thrones c'est un peu le Dallas/Santa Barbara de l'Heroic Fantasy avec du cul et du sang ?
Je suis déjà sorti !!![]()

RuaLten a écrit:Vous ne trouvez pas que Game of Thrones c'est un peu le Dallas/Santa Barbara de l'Heroic Fantasy avec du cul et du sang ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

On peut le direMr Degryse a écrit:Gotham saison 2 :
après un épisode de reprise plutôt poussif, l'épisode 2 est bien meilleur.

Brian Addav a écrit:RuaLten a écrit:Vous ne trouvez pas que Game of Thrones c'est un peu le Dallas/Santa Barbara de l'Heroic Fantasy avec du cul et du sang ?
Copain!!!!![]()
(voir p184-et après, pis 377...)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

(oui xuu je sais haha)

Brian Addav a écrit:ouais, bin t'étais où p184 hein ?
t'étais où ?
c'est bien beau de se ramener après la bataille...
![]()

et 30 secondes plus tard..wamuu a écrit:En plus, il n'y a aucune logique dans les URL du forum donc pour retourner à la page 184, va falloir un courageux qui a une heure à perdre...

xuunam a écrit:On peut le direMr Degryse a écrit:Gotham saison 2 :
après un épisode de reprise plutôt poussif, l'épisode 2 est bien meilleur.

Pas cette fois ci non, mais...silverfab a écrit:C'est même clairement violent cet épisode, ils plaisante pas les scénaristes quoique[Révéler] Spoiler:S"ils ont pas hésité à faire dégommer tout un commissariat, ils ont pas cramé les cheerleaders

xuunam a écrit:Sinon quelqu'un s'est il déjà osé sur le Heroes Reborn de ces derniers jours ? (je pense notamment à ceux qui avaient suivi la série mère peut-être...?)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités