Haalysse a écrit:GoT personnellement j ai abandonné au milieu de la saison 3. il n y a que Arya ou Tyrion que j''apprécie un tant soit peu, ça limite ^^
Blindspot j'hésitais, j'hésite encore plus ^^
Les nouveaux épisodes de Doctor who vous en pensez quoi ? Perso, je suis une fan inconditionnelle, mais malgré cela je m'ennuie et je ne suis plus intéressée...
Anianka a écrit:Première saison, de GoT, ca tient sur les épaules de Ned Stark (mais ses épaules ne peuvent pas tenir tout le show),
LeMoineFou a écrit:Anianka a écrit:Première saison, de GoT, ca tient sur les épaules de Ned Stark (mais ses épaules ne peuvent pas tenir tout le show),[Révéler] Spoiler:Déjà que ses épaules ont du mal à tenir sa tête...
sauf la sexy petite blonde qui doit tenter de percer au cinéma Apres son Cendrillon)
Mr Degryse a écrit:sauf la sexy petite blonde qui doit tenter de percer au cinéma Apres son Cendrillon)
Et le chauffeur devenu gendre a aussi disparu.
Sinon effectivement, la série suit sa petite formule routinière mais cela marche toujours. C'est la dernière saison, je crois.
Ouais, sauf que ca manque cruellement de pourritures chez les domestiques, avantMr Degryse a écrit:sauf la sexy petite blonde qui doit tenter de percer au cinéma Apres son Cendrillon)
Et le chauffeur devenu gendre a aussi disparu.
Mr Degryse a écrit:Depuis la saison dernière, je trouve qu'on a vraiment fait le tour du sujet et qu'effectivement la série doit s'arrêter avant d'atteindre le total essoufflement.
Un saut dans le temps d'une dizaine aurait été une bonne idée. Voir d'un coup comment cela a évolué.
RuaLten a écrit:Vous ne trouvez pas que Game of Thrones c'est un peu le Dallas/Santa Barbara de l'Heroic Fantasy avec du cul et du sang ?
Je suis déjà sorti !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité