Morti a écrit:thyuig a écrit:je suis sur Sense 8, les 4 premiers épisodes et pour l'instant, c'est plutôt très bien !
Le sujet et son traitement permet d'explorer pas mal de voies, je suppose que la tension va monter crescendo. C'est vraiment bien fichu !
Les 2 derniers épisodes sont excellents...vivement une suite, y'a du potentiel...
ulys a écrit:Si jamais il y en a qui regarderont Blindspot, je ne serais pas contre un petit retour.
Et finalement, que vaut L'armée des 12 singes
Le film faisant partie de mes préférés, je suis très intéressé.
ptifrise a écrit:ulys a écrit:Si jamais il y en a qui regarderont Blindspot, je ne serais pas contre un petit retour.
12 Monkeys.... très déçu, on ne retrouve rien de ce qui faisait la particularité du film, cette ambiance entre folie et réalité.
Morti a écrit:Entamé deux nouvelles séries : How to get away with murder, une série d'avocat(e) mais sensiblement différente...en fait personne n'est clean. La productrice est la scénariste de Scandal...si vous aimez l'un, vous aimerez l'autre.
Et l'autre est une bonne surprise belge (flamande évidemment) : Salamandre. Un polar mené par un flic un peu bourru qui est mis sur la touche après avoir voulu mettre son nez dans le hold-up d'une banque privée qui contenant 66 coffres des personnes les plus importantes du pays. On ne sait pas qui est à la base de ce hold-up mais vu les enjeux, ça laisse présager des trucs bien tordus.
Acteurs inconnus en France, pas contre il y en a un qui jouait dans les 3 derniers films belges que j'ai vus...ça doit être un bon...
nexus4 a écrit:Morti a écrit:
Et l'autre est une bonne surprise belge (flamande évidemment) : Salamandre. Un polar mené par un flic un peu bourru qui est mis sur la touche après avoir voulu mettre son nez dans le hold-up d'une banque privée qui contenant 66 coffres des personnes les plus importantes du pays. On ne sait pas qui est à la base de ce hold-up mais vu les enjeux, ça laisse présager des trucs bien tordus.
Acteurs inconnus en France, pas contre il y en a un qui jouait dans les 3 derniers films belges que j'ai vus...ça doit être un bon...
Hey, c'est pas mal du tout salamandre. J'aime bien le rythme, ca me change du rythme US tout étant plus péchu que de la série francaise de base (hors Canal).
Cooltrane a écrit:Pax trop suiveurs de trucs d'avocats
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:Pax trop suiveurs de trucs d'avocats
Ben là on est plus dans un polar politique. Par contre, ca se passe dans quelle ville ?
ptifrise a écrit:ulys a écrit:Si jamais il y en a qui regarderont Blindspot, je ne serais pas contre un petit retour.
12 Monkeys.... très déçu, on ne retrouve rien de ce qui faisait la particularité du film, cette ambiance entre folie et réalité.
Anianka a écrit:Blindspot : tres sceptique. ca va etre le genre organisation secrete et theorie du complot, le tout sans avoir de scenario. ils trouveront de nouveaux indices sortis de nul part dans les tatouages qu ils n auront forcement jamais regarde avant ...
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai apprécié 12 Monkeys.
C'est pas extraordinaire et le rôle principal n'est pas un super acteur mais... ça tient plutôt bien la route au niveau du scénario; l'actrice, elle, est bien, et on a du bon suspens, des rebondissements, bref ça se tente.
xuunam a écrit:Ha oui en effet, j'avais pas percuté sur le momentBrian Addav a écrit:bin, j'avais commencé par ça justement!
xuunam a écrit:Mon grossiste n'a pas encore la saison 2 en dispo
thyuig a écrit:Episode 7 et 8 de Sense 8 hier soir, ça monte doucement !!
Y'a vraiment beaucoup de très bonnes choses dans cette série qui n'a pour moi pour le moment qu'un seul très grave écueil : un premier épisode absolument imbitable et raté, du genre à te faire zapper une intrigue pourtant très claire par la suite. Ça se veut faussement abscons dans un montage épileptique. Dommage, je crains que beaucoup passent à côté de Sense 8 pour ces raisons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités