Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 06/10/2015 23:01

Message précédent :
Bon...ça va...c'est OK...
Suite à un cafouillage dans mes versions en VOST et VO, faute de munitions, j'ai été obligé de regarder le premier épisode des Revenants...

On est déjà accro... [:bdgest] :lol: :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20998
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 06/10/2015 23:43

Z Nati
LeJoker a écrit:J'ai une question à propos des deux derniers épisodes de Z nation.

A la fin de l'avant-dernier épisode, épisode 3 saison 4, Murphy est avec la fille et le mec simplet mais gentil, qui dit "mais pourquoi elle me regarde comme ça ?". Et au dernier épisode, il a disparu, et la fille a son blouson.



C'est vrai que Wrecking Ball (c'était son nom) disparaît soudainement entre les épisodes 3 et 4...

Ca sent la scène coupée.

Ou bien le scénariste feignant.

Cela dit, elle est quand même bien marrante cette série.

Et il y a plus d'idées dans un seul épisode que dans toute la saison de Fear the Walking Dead.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/10/2015 00:06

Bah moi ca m'a pas gêné,
[Révéler] Spoiler:
on s'en foutait de ce perso, c'était un poids mort.. et ne pas voir sa fin ne m'a pas poser de problème, ça suffisait de le suggérer simplement ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede LeJoker » 07/10/2015 00:32

xuunam a écrit:Bah moi ca m'a pas gêné,
[Révéler] Spoiler:
on s'en foutait de ce perso, c'était un poids mort.. et ne pas voir sa fin ne m'a pas poser de problème, ça suffisait de le suggérer simplement ;)


:shock: Ce sont les effets des radiations, pas possible autrement!

Regarde moi bien dans les yeux! Sur un forum, se trouvent à plus de minuit un photographe extraterrestre, un troll, 22 autres enregistrés et 133 invités. Ils regardent un coq monter sur le toit orienté Nord-Sud d'une maison achetée avec un crédit dont les intérêts sont calculés en fonction de l'année lombarde. Ce coq reste en équilibre sur l'arête. L'oeuf qu'il va pondre, de quel côté va-t-il rouler ?






Si tu n'as pas la réponse, direction la remorque.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/10/2015 01:16

Elle est nulle ton énigme Troll, les coqs ça montent pas sur les toits d'abord, mais sur les tas d'fumier.. :roll:

J'ai bon j'ai bon...? :D

Pour revenir à nos moutons,
[Révéler] Spoiler:
Murphy est un personnage complexe, mais qui qui agit toujours selon ses propres intérêts, le fait qu'il ai lourdé un péquenaud attardé en cours de route ne me surprend guère. La série assumant son côté gros délire, il faut s'attendre un peu à tout je crois... ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede LeJoker » 07/10/2015 01:19

Le coq ne pond pas
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 07/10/2015 01:22

Me suis toujours demandé si ça marchait sur les coqs, l'ergothérapie ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63901
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 07/10/2015 01:23

BON FLOCON Y EN A MARRE DE ME PIQUER MON COMPTE ! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63901
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede LeJoker » 07/10/2015 10:19

Le multi' c'est mal.Surtout quand cela mêle deux caractères aussi différents que les vôtres.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/10/2015 12:01

Hmmm... Gotham Ep 3 de la saison 2 : très intéressant ce "coup de théâtre"/cliffhanger qui laisse à penser que finalement..
[Révéler] Spoiler: Gotham ep 3
Jérôme ne serait pas Le Joker...??? :shock: On se serait tous fait rouler dans la farine...? C'est une blague des scénaristes, et en fait le couteau était truqué avec lame rétractable et en fait il est pas dead...?? Mais quel délire...

Bon s'il est effectivement out - pour de bon - je trouve que l'idée est plutôt bonne : d'après les scènes que l'on voit ensuite, Jérôme ne serait pas "Le Joker" mais uniquement son "Ancêtre".. celui qui l'aura inspiré.. plus tard... Et étant donné son âge par rapport a celui du "vieux" commissaire Gordon, si Jérôme n'est pas le Joker, et bien nous aurions peut-être pu le déduire avant cette révélation de fin d'épisode 3.. Mais non : on a tous plongé.. Les scénaristes se révèleraient-ils plus "fins" que nous ne l'aurions imaginé au départ ...?
Quoi qu'il en soit cela reste un vrai bon "coup de théâtre" je trouve..

l’avenir nous dira si tout cela est "vrai" ou.. encore une autre mystification :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/10/2015 16:35

The Good Wife, la reprise... ca fait du bien de retrouver les persos qu'on aime... Un très bon premier épisode qui introduit 2 nouveaux perso "principaux" (a priori)...
Déjà quelques chamboulements qui laisse présager encore du bon pour la suite héhé... :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 07/10/2015 16:56

J'espère que la série redressa la barre après le elnt déclin commencé
[Révéler] Spoiler:
avec la mort de Will
.

J'ai trouvé la saison précédente tout juste moyenne. On perd l'aspect série intelligente de procès pour virer totalement dans le soap énervant. Sa campagne a été très chiante.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10700
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/10/2015 17:04

Ca repart bien... direction les tribunaux ! ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 07/10/2015 17:22

xuunam a écrit:The Good Wife, la reprise... ca fait du bien de retrouver les persos qu'on aime... Un très bon premier épisode qui introduit 2 nouveaux perso "principaux" (a priori)...
Déjà quelques chamboulements qui laisse présager encore du bon pour la suite héhé... :ok:


Toujours pas trouvé...et Brön non plus...font ch.. [:bdgest:2] [:bdgest:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20998
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Olaf Le Bou » 07/10/2015 17:33

Reprise de Homeland pas trop mal, ça y va tranquillou sur le rythme, mais ça se met bien en place.


et vu Quantico 2, un poil moins intense que l'intro mais ça reste bien prenant pour le moment. Pis l'actrice principale est quand même vachement regardable 8-)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32963
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/10/2015 17:42

Olaf Le Bou a écrit:et vu Quantico 2, un poil moins intense que l'intro mais ça reste bien prenant pour le moment. Pis l'actrice principale est quand même vachement regardable 8-)
Ben.. Miss Monde 2000.. ouaip ca peut aller... :fant2: (pas encore vu la série, mais je vais pt-être aller y jeter un oeil du coup.. :D )
Dernière édition par xuunam le 07/10/2015 17:59, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 07/10/2015 17:58

xuunam a écrit:Hmmm... Gotham Ep 3 de la saison 2 : très intéressant ce "coup de théâtre"/cliffhanger qui laisse à penser que finalement..
[Révéler] Spoiler: Gotham ep 3
Jérôme ne serait pas Le Joker...??? :shock: On se serait tous fait rouler dans la farine...? C'est une blague des scénaristes, et en fait le couteau était truqué avec lame rétractable et en fait il est pas dead...?? Mais quel délire...

Bon s'il est effectivement out - pour de bon - je trouve que l'idée est plutôt bonne : d'après les scènes que l'on voit ensuite, Jérôme ne serait pas "Le Joker" mais uniquement son "Ancêtre".. celui qui l'aura inspiré.. plus tard... Et étant donné son âge par rapport a celui du "vieux" commissaire Gordon, si Jérôme n'est pas le Joker, et bien nous aurions peut-être pu le déduire avant cette révélation de fin d'épisode 3.. Mais non : on a tous plongé.. Les scénaristes se révèleraient-ils plus "fins" que nous ne l'aurions imaginé au départ ...?
Quoi qu'il en soit cela reste un vrai bon "coup de théâtre" je trouve..

l’avenir nous dira si tout cela est "vrai" ou.. encore une autre mystification :)


Tout à fait d'accord, ça a le mérite en plus de contrer l'effet "pas de surprises" qui plane sur la série à savoir
[Révéler] Spoiler:
de toute façon on sait que untel ou unetelle il ne lui arrivera rien vu que Batman le/la rencontre plus tard :ok:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede wamuu » 07/10/2015 18:17

smileybone a écrit:La 7 est pas trop mal, mais je trouve la saison finale un peu decevante
Tu me diras

J'ai bien aimé perso. La fin aussi...
Elle me fait penser à celle de The Shield.
[Révéler] Spoiler:
Pas de happy end pour les "bad" guys. Dommage...
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3842
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/10/2015 22:29

Moooortiiiii, cette fois ca devrait être bon pour The Good Wife ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 07/10/2015 23:55

xuunam a écrit:Moooortiiiii, cette fois ca devrait être bon pour The Good Wife ;)


Ouaip, vu ce soir...ça repart pas mal, je prévois de gros changements chez les personnages... [youpi]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20998
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 08/10/2015 00:43

Ha qui sait
[Révéler] Spoiler:
Déjà Cary n'a pas l'air des plus heureux là ou il est... Se rapprochera t il encore une fois d'Alicia...?
Sinon j'aime bien la petite nouvelle des avocats commis d'office... Sinon un vrai plaisir de retrouver "Mister Canning" incarné par l'excellent Michael J Fox.. :D j'espère qu'on le verra un peu plus souvent...!! Et puis David Lee bien sur, en éternel fourbeconnard... :bravo:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités