LeJoker a écrit:J'ai une question à propos des deux derniers épisodes de Z nation.
A la fin de l'avant-dernier épisode, épisode 3 saison 4, Murphy est avec la fille et le mec simplet mais gentil, qui dit "mais pourquoi elle me regarde comme ça ?". Et au dernier épisode, il a disparu, et la fille a son blouson.
xuunam a écrit:Bah moi ca m'a pas gêné,[Révéler] Spoiler:on s'en foutait de ce perso, c'était un poids mort.. et ne pas voir sa fin ne m'a pas poser de problème, ça suffisait de le suggérer simplement
xuunam a écrit:The Good Wife, la reprise... ca fait du bien de retrouver les persos qu'on aime... Un très bon premier épisode qui introduit 2 nouveaux perso "principaux" (a priori)...
Déjà quelques chamboulements qui laisse présager encore du bon pour la suite héhé...
Ben.. Miss Monde 2000.. ouaip ca peut aller... (pas encore vu la série, mais je vais pt-être aller y jeter un oeil du coup.. )Olaf Le Bou a écrit:et vu Quantico 2, un poil moins intense que l'intro mais ça reste bien prenant pour le moment. Pis l'actrice principale est quand même vachement regardable
xuunam a écrit:Hmmm... Gotham Ep 3 de la saison 2 : très intéressant ce "coup de théâtre"/cliffhanger qui laisse à penser que finalement..Quoi qu'il en soit cela reste un vrai bon "coup de théâtre" je trouve..[Révéler] Spoiler: Gotham ep 3Jérôme ne serait pas Le Joker...??? On se serait tous fait rouler dans la farine...? C'est une blague des scénaristes, et en fait le couteau était truqué avec lame rétractable et en fait il est pas dead...?? Mais quel délire...
Bon s'il est effectivement out - pour de bon - je trouve que l'idée est plutôt bonne : d'après les scènes que l'on voit ensuite, Jérôme ne serait pas "Le Joker" mais uniquement son "Ancêtre".. celui qui l'aura inspiré.. plus tard... Et étant donné son âge par rapport a celui du "vieux" commissaire Gordon, si Jérôme n'est pas le Joker, et bien nous aurions peut-être pu le déduire avant cette révélation de fin d'épisode 3.. Mais non : on a tous plongé.. Les scénaristes se révèleraient-ils plus "fins" que nous ne l'aurions imaginé au départ ...?
l’avenir nous dira si tout cela est "vrai" ou.. encore une autre mystification
smileybone a écrit:La 7 est pas trop mal, mais je trouve la saison finale un peu decevante
Tu me diras
xuunam a écrit:Moooortiiiii, cette fois ca devrait être bon pour The Good Wife
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités