Choci Loni a écrit:thyuig a écrit:Oui oui, si ça te fait plaisir.
C'est quand même mieux qu'un commentaire aigre en retour...
thyuig a écrit:Choci Loni a écrit:thyuig a écrit:Oui oui, si ça te fait plaisir.
C'est quand même mieux qu'un commentaire aigre en retour...
Aucune aigreur de ma part, les trois réponses ne me suffisaient pas, d'où ma question.
Je pense, et je pèse mes mots, que tu as supposé que je n'avais pas fait la recherche sur la série avant de poser la question sur le forum. Ce qui est faux, ça fait plus de dix que je le pratique, je commence à avoir certaines habitudes.
J'avais donc effectué une recherche non concluante que visiblement j'aurais dû mentionnée pour ne pas m'attirer les foudres du détenteur de la rime imbitable du forum.
Bref, ça n'est pas la première fois,mais promis, la prochaine fois que je me pose une question sur une série, j'irai d'abord tester tous les autres champs possibles du net avant de demander sur le forum que je parcours quotidiennement pour ne pas froisser la question and research addict du poète nébuleux.
thyuig a écrit:Quelqu'un sur Narco ? Ca vaut le détour ?
Anianka a écrit:J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de Blacklist, plus par habitude qu'autre chose.
au final, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, ça va bouger un peu plus, du coup je vais continuer encore un peu.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de Blacklist, plus par habitude qu'autre chose.
au final, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, ça va bouger un peu plus, du coup je vais continuer encore un peu.
idem pour Blacklist 301, pas si mal. la storyline avec Dembé peut apporter pas mal.
(par contre, redémarrage poussifissime de NCIS. vu les 2 premiers de la 13, on dirait que Gibbs va raccrocher au profit de Tony, mais c'est mou du genou)
j'ai hâte de retrouver notre névrosée préféréenexus4 a écrit:Ah, Homeland S5 a commencé.
Pour Gotham c'est bonMorti a écrit:Je ne trouve ni The good wife, ni la suite de Gotham...
xuunam a écrit:Pour Gotham c'est bonMorti a écrit:Je ne trouve ni The good wife, ni la suite de Gotham...
LeJoker a écrit:xuunam a écrit:Pour Gotham c'est bonMorti a écrit:Je ne trouve ni The good wife, ni la suite de Gotham...
ça y est. Il a été sélectionné pour un magazine, alors maintenant il donne son avis sur tout.
Le succès rend fou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités