xuunam a écrit:Tu le classes plutôt dans la catégorie "humour" ou plutôt catégorie "déjanté" (ou autre..) ?
thyuig a écrit:je suis sur Sense 8, les 4 premiers épisodes et pour l'instant, c'est plutôt très bien !
Le sujet et son traitement permet d'explorer pas mal de voies, je suppose que la tension va monter crescendo. C'est vraiment bien fichu !
Han mais c'est par le créateur de samurai champloo et cowboy bebop ..???? Que ne le disiez vous pas direct !!??? Il faut que je vois ça... !Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:Tu le classes plutôt dans la catégorie "humour" ou plutôt catégorie "déjanté" (ou autre..) ?
dans la catégorie "humour asiat donc n'importe nawak mais comme y'a des boobies on rentre facilement dans le délire"
Et l'actrice fraîchement récompensée aux Emmy Awards.Morti a écrit:Entamé deux nouvelles séries : How to get away with murder, une série d'avocat(e) mais sensiblement différente...en fait personne n'est clean. La productrice est la scénariste de Scandal...si vous aimez l'un, vous aimerez l'autre.
xuunam a écrit:Han mais c'est par le créateur de samurai champloo et cowboy bebop ..???? Que ne le disiez vous pas direct !!??? Il faut que je vois ça... !Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:Tu le classes plutôt dans la catégorie "humour" ou plutôt catégorie "déjanté" (ou autre..) ?
dans la catégorie "humour asiat donc n'importe nawak mais comme y'a des boobies on rentre facilement dans le délire"
Brian Addav a écrit:Sinon, question sur les animes japonaises. Le Space Dandy de Watanabe, ça vaut quoi ?
xuunam a écrit:Reprise de Downton.. dernière saison ! Toujours aussi bourrés de bons sentiments, toujours avec le même enrobage au miel, et... ca fonctionne encore
Ha oui en effet, j'avais pas percuté sur le momentBrian Addav a écrit:bin, j'avais commencé par ça justement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités