Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 20/09/2015 00:07

Message précédent :
En atendant l'arrivée de Downton, j'enchaine sur la S02 de Z Nation, avec un sode WTF total :D
Toujours du grand n'importe quoi mais ça détend bien pendant 40minutes [:kusanagui:6]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede arcarum » 20/09/2015 00:08

Morti a écrit:Vu la reprise de Gotham...ça repart bien...y'a du potentiel...
Je me demande quand même si la série ira jusqu'au moment où le jeune Bruce deviendra Batman ?
Il a aussi fait un "stage" en Asie, non, si on se fie aux films ?

Comme Batman ne naît qu'aux environs de la 30 ème année de Bruce Wayne, je n'y crois pas trop...
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 20/09/2015 00:20

Moi non plus ce n'est pas une série sur Batman, au pire elle s'arrêtera (après quelques éllipse pour griller des années..) au moment ou il apparait pour la première fois..(?? ca ferait une bonne fin je trouve, de quoi enchainer sur une nouvelle Série axée cette fois sur Le Batman et ses satellites de super vilains.. dont on aura déjà eu toute l'histoire et l'émergence durant la série Gotham... ca peut être pas mal comme chronologie...)

Sinon les séries dont la reprise approche a grands pas (- de 3 semaines) :
- Downton Abbey (reprise ce soir)
-The Big Band Theory (21 septembre)
- Brooklyn Nine Nine.. (27 septembre)
- The good wife !! (4 octobre)
- Arrow (07 octobre)
- Walking Dead (11 Octobre)

Héhé... :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 20/09/2015 00:23

Emmy awards : Où ils ont vu Peter Dinklage en second rôle dans GOT ? C'est lui qui tient la série.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Complot » 20/09/2015 05:45

PTDR
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Fone Bone » 20/09/2015 08:53

nexus4 a écrit:Emmy awards : Où ils ont vu Peter Dinklage en second rôle dans GOT ? C'est lui qui tient la série.

Ils voulaient sûrement dire rôle de petite taille. :D
Fone Bone
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xuunam » 20/09/2015 09:41

En fait visiblement la série Game of Thrones n'apparait même pas dans la liste des nominations pour le meilleur acteur et la meilleur actrice.. donc bon, difficile de gagner quand on ne concoure même pas ;)

Peter Dinklage aura fort a faire quand même, parce que en face il y aura du lourd aussi et franchement c'est pas gagné d'avance... Il faudra passer devant Michael Kelly, le mec qui joue Doug Stamper dans House of Card, (énorme durant cette saison!!)
Y'aura aussi Alan Cumming/Eli, le directeur de campagne du mari de La Good Wife... Et puis le majordome Carson/Jim Carter de Downton Abbey..

Par contre en "meilleur second rôle féminin", il y aura deux possibilités, soit la Reine (scène ou elle est a poil devant une foule hystérique aura surement marqué les esprit cette année), soit la Mère des Dragons (la scène ou elle s'envole sur le dos d'une bestiole itou) :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 20/09/2015 10:34

nexus4 a écrit:Emmy awards : Où ils ont vu Peter Dinklage en second rôle dans GOT ? C'est lui qui tient la série.

Même si c'est vrai, je pense qu'il n'y a aucun acteur ou actrice ayant un vrai premier rôle dans GOT (ils meurent trop vite :lol: ) donc ils ne sont nommés que dans les seconds rôles.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 20/09/2015 10:35

xuunam a écrit:Moi non plus ce n'est pas une série sur Batman, au pire elle s'arrêtera (après quelques éllipse pour griller des années..) au moment ou il apparait pour la première fois..(?? ca ferait une bonne fin je trouve, de quoi enchainer sur une nouvelle Série axée cette fois sur Le Batman et ses satellites de super vilains.. dont on aura déjà eu toute l'histoire et l'émergence durant la série Gotham... ca peut être pas mal comme chronologie...)

Sinon les séries dont la reprise approche a grands pas (- de 3 semaines) :
- Downton Abbey (reprise ce soir)
-The Big Band Theory (21 septembre)
- Brooklyn Nine Nine.. (27 septembre)
- The good wife !! (4 octobre)
- Arrow (07 octobre)
- Walking Dead (11 Octobre)

Héhé... :P

T'as oublié Brön... :food:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 20/09/2015 10:42

j'ai juste cité ceux que j'attends, Brön je ne sais pas ce que c'est ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Choci Loni » 20/09/2015 10:57

...et pour quelques séries de plus... ;)

American Horror Story 501 07/10/2015
Fargo 201 12/10/2015
Grimm 501 30/10/2015
Hemlock Grove 301
Homeland 501 04/10/2015
Les Revenants 201 28/09/2015
Madam Secretary 201 04/10/2015
Manhattan 201 13/10/2015
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. 301 29/09/2015
Once Upon A Time (2011) 501 27/09/2015
Supergirl 101 26/10/2015
The Affair 201 04/10/2015
The Bastard Executioner 101 15/09/2015
The Blacklist 301 01/10/2015
The Flash (2014) 201 06/10/2015
The Knick 201 16/10/2015
The Leftovers 201 04/10/2015
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 20/09/2015 10:59

xuunam a écrit:j'ai juste cité ceux que j'attends, Brön je ne sais pas ce que c'est ;)

The Bridge
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 20/09/2015 11:14

Je ne sais toujours pas ce que c'est :D :lol: (enfin si maintenant j'ai une vague idée merci Olaf ;) )

Et merci Choci pour les séries en plus, purée j'avais oublier Fargo - Homeland et The Flash :shock:

Ca va mater sec cet automne !! :fant2:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede darkbreizh » 20/09/2015 12:17

Et Doctor Who a repris hier soir :food:
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Jeane » 20/09/2015 13:12

Je viens de découvrir une série qui s'appelle Residue, dont je n'avais pas du tout entendu parler

Série anglaise réalisée par Alex Garcia Lopez ( Misfits et Utopia, entre autres )

L'histoire: dans une ville futuriste, la nuit du 31 décembre une bombe explose dans un hotel, faisant sauter aussi une réserve d'armes cachée dans le sous sol. Il n'y a aucun survivant et toute cette partie de la ville est alors mise en quarantaine.

Depuis, certains suicides pour le moins étranges hors de cette zone, mènent un représentant du gouvernement ( Irwan McGregor ), sa petite amie photographe ( Natalia Tena ), et un policier qui a perdu sa fille dans l'explosion ( Jamie Draven ) à enquêter sur l'affaire.

Ambiance sombre et mélancolique. A mon avis, soit on aime, soit on déteste... Mais moi j'ai bien aimé en tout cas!

Seulement 3 épisodes sortis en mars dernier... apparement un pilote en trois parties ( et non pas une mini série comme on peut le lire parfois sur le net ), Netfix a, semblerait il, signé pour une deuxième saison de 10 épisodes ( la suite du pilote en fait! ). Pas encore de date annoncée mais ce début de série est bien assez intriguant pour me donner très envie de voir la suite!

Jeane
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Brian Addav » 20/09/2015 16:00

Zut, je pensais que t'avais fait une faute en te trompant sur Ewan Mc Gregor, mais en fait non, c'était Iwan Rheon...

et là je vais faire mon Morti, mais lui, je peux pas. C'est comme Romain Duris quoi. Je peux pas. Rejet absolu dès qu'il est à l'écran [:kusanagui:6] J'attends qu'une chose dans GOT qu'il y a passe.

c'est con ça avait l'air bien Residue a priori. :D

Sinon, question sur les animes japonaises. Le Space Dandy de Watanabe, ça vaut quoi ?
(et un truc plus vieux, nommé Black Lagoon, y'en a qui ont vu ?)

Sinon je me suis revu toutes les Brigades du Tigre, et j'ai été agréablement surpris. Loin d'avoir mal vieilli tout ça.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 20/09/2015 16:52

xuunam a écrit:j'ai juste cité ceux que j'attends, Brön je ne sais pas ce que c'est ;)

Brön en fait c'est la version originale nordique de The bridge.
Ils ont déjà diffusé deux saisons et ont été pris de court par le succès d'où le délai d'un an et demi pour avoir la suite.
Si j'ai bien aimé The bridge saison 1, j'ai zappé la saison 2 après 3 épisodes...trop répétitif...
Par contre Brön, c'est amha nettement supérieur d'où mon enthousiasme.
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 20/09/2015 18:29

xuunam a écrit:Par contre en "meilleur second rôle féminin", il y aura deux possibilités, soit la Reine (scène ou elle est a poil devant une foule hystérique aura surement marqué les esprit cette année), soit la Mère des Dragons (la scène ou elle s'envole sur le dos d'une bestiole itou) :D

sachant que pour la scene de la marche d ela honte, la reine a ete doublee et que son visage n a ete incruste que ensuite nuleriquement, je doute qu on puisse apporte quoi que ce soit a son credit.
pour Daenerys, j ai jms trouve qu elle avait un jeu extraordinaire, et je ne trouve pas qu aucun acteur de GoT ne merite particulierement une recompense.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 20/09/2015 18:43

Brian Addav a écrit:Sinon, question sur les animes japonaises. Le Space Dandy de Watanabe, ça vaut quoi ?
(et un truc plus vieux, nommé Black Lagoon, y'en a qui ont vu ?)
Sinon je me suis revu toutes les Brigades du Tigre, et j'ai été agréablement surpris. Loin d'avoir mal vieilli tout ça.

Space Dandy, j ai regarde un episode, ca ma gonfle, mais de base je suis pas du tout fan de ces trucs là donc j ai pas fait des masses d effort.
pour Black Lagoon, j ai bien aime les 2 saisons (y a un OAV aussi mais j ai pas du voir), c'est pas un chez d oeuvre mais ca divertit quand même. Dans le genre mercenaires, Cowboy Beebop fera toujours reference (mais ca reste du space cowboy ^^), et pour ce qui est de l action, je prefere Darker than Black , Black Bullet, qui ne se contentent pas de l action et violence
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 20/09/2015 19:03

Black Lagoon (purée c'est vieux ça..) y'a un peu d'action et des jurons à gogo, des gros guns et de la minette qui déboite, Revy ou Roberta se pose là quand même et peuvent marquer les esprits (en tous cas de ces deux là je m'en souviens bien :D )

Sinon d'accord avec Anianka, la référence restera toujours Cowboy Bebop (et dans une moindre mesure et un autre style Samurai Champloo..)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 20/09/2015 22:19

Anianka a écrit:
xuunam a écrit:Par contre en "meilleur second rôle féminin", il y aura deux possibilités, soit la Reine (scène ou elle est a poil devant une foule hystérique aura surement marqué les esprit cette année), soit la Mère des Dragons (la scène ou elle s'envole sur le dos d'une bestiole itou) :D

sachant que pour la scene de la marche d ela honte, la reine a ete doublee et que son visage n a ete incruste que ensuite nuleriquement, je doute qu on puisse apporte quoi que ce soit a son credit.
pour Daenerys, j ai jms trouve qu elle avait un jeu extraordinaire, et je ne trouve pas qu aucun acteur de GoT ne merite particulierement une recompense.

Ben si...Dinklage...il l'a déjà eu 2 fois je pense...
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro