Morti a écrit:Vu la reprise de Gotham...ça repart bien...y'a du potentiel...
Je me demande quand même si la série ira jusqu'au moment où le jeune Bruce deviendra Batman ?
Il a aussi fait un "stage" en Asie, non, si on se fie aux films ?
nexus4 a écrit:Emmy awards : Où ils ont vu Peter Dinklage en second rôle dans GOT ? C'est lui qui tient la série.
nexus4 a écrit:Emmy awards : Où ils ont vu Peter Dinklage en second rôle dans GOT ? C'est lui qui tient la série.
xuunam a écrit:Moi non plus ce n'est pas une série sur Batman, au pire elle s'arrêtera (après quelques éllipse pour griller des années..) au moment ou il apparait pour la première fois..(?? ca ferait une bonne fin je trouve, de quoi enchainer sur une nouvelle Série axée cette fois sur Le Batman et ses satellites de super vilains.. dont on aura déjà eu toute l'histoire et l'émergence durant la série Gotham... ca peut être pas mal comme chronologie...)
Sinon les séries dont la reprise approche a grands pas (- de 3 semaines) :
- Downton Abbey (reprise ce soir)
-The Big Band Theory (21 septembre)
- Brooklyn Nine Nine.. (27 septembre)
- The good wife !! (4 octobre)
- Arrow (07 octobre)
- Walking Dead (11 Octobre)
Héhé...
xuunam a écrit:j'ai juste cité ceux que j'attends, Brön je ne sais pas ce que c'est
xuunam a écrit:j'ai juste cité ceux que j'attends, Brön je ne sais pas ce que c'est
xuunam a écrit:Par contre en "meilleur second rôle féminin", il y aura deux possibilités, soit la Reine (scène ou elle est a poil devant une foule hystérique aura surement marqué les esprit cette année), soit la Mère des Dragons (la scène ou elle s'envole sur le dos d'une bestiole itou)
Brian Addav a écrit:Sinon, question sur les animes japonaises. Le Space Dandy de Watanabe, ça vaut quoi ?
(et un truc plus vieux, nommé Black Lagoon, y'en a qui ont vu ?)
Sinon je me suis revu toutes les Brigades du Tigre, et j'ai été agréablement surpris. Loin d'avoir mal vieilli tout ça.
Anianka a écrit:xuunam a écrit:Par contre en "meilleur second rôle féminin", il y aura deux possibilités, soit la Reine (scène ou elle est a poil devant une foule hystérique aura surement marqué les esprit cette année), soit la Mère des Dragons (la scène ou elle s'envole sur le dos d'une bestiole itou)
sachant que pour la scene de la marche d ela honte, la reine a ete doublee et que son visage n a ete incruste que ensuite nuleriquement, je doute qu on puisse apporte quoi que ce soit a son credit.
pour Daenerys, j ai jms trouve qu elle avait un jeu extraordinaire, et je ne trouve pas qu aucun acteur de GoT ne merite particulierement une recompense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités