Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede zanzibar » 12/09/2015 22:05

Message précédent :
-
Je dois dire que je suis assez déçu de la seconde saison de True Detective, très bien écrit, bien fait, mais tout en moins bien que la première saison. Pas grave mais bien dommage quand meme. :|
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 12/09/2015 22:28

Cooltrane a écrit:Boooon, il parait que GoT aurait pas mal de cul :D :lol: ... j'essaie la S1

seulement deux parties :? ... c'est logique??

Pourquoi t'as pas demandé...j'ai acheté les DVD de la série...à ta disposition... [:bru:3]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 12/09/2015 22:29

Fini Extant et The Last Ship ce soir...demain j'arrive à la fin de Zoo aussi...il est temps que les autres séries arrivent.

Continuum dernière saison a commencé et fin du mois, Downton Abbey aussi pour la dernière...

Va falloir renouveler le stock... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Coldo3895 » 12/09/2015 22:32

Z Nation a redémarré. Et moi j'avais bien aimé la S1.

Je trouve que les conséquences du cliffhanger du dernier épisode sont évacuées un peu trop rapidement... La joyeuse bande se réunit rapidement et récupère Murphy qui est devenu tout bleu.

Reprise assez moyenne même si je trouve l'idée de faire de Murphy la cible de tous les chasseurs de prime du coin peut être sympathique.

Pas assez de Doc et de 10K à mon goût.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Cooltrane » 12/09/2015 22:32

Morti a écrit:
Cooltrane a écrit:Boooon, il parait que GoT aurait pas mal de cul :D :lol: ... j'essaie la S1

seulement deux parties :? ... c'est logique??

Pourquoi t'as pas demandé...j'ai acheté les DVD de la série...à ta disposition... [:bru:3]

bon, je termine le téléchargement de la S1... Si c'est OK, je t'emprunterai les DVDs des saisons suivantes (j'imagine que la médiathèque l'a aussi)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede wamuu » 13/09/2015 19:02

Ca y est j'ai fini Banshee s3 !

J'attends la dernière saison de pied ferme :food: :food: :food:
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 13/09/2015 23:23

Morti a écrit:Fini Extant et The Last Ship ce soir...demain j'arrive à la fin de Zoo aussi...il est temps que les autres séries arrivent.

Continuum dernière saison a commencé et fin du mois, Downton Abbey aussi pour la dernière...

Nan mais que t'aies fini, on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
Ce qu'on veut c'est ton avis.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Jeane » 14/09/2015 07:21

Coldo3895 a écrit:Z Nation a redémarré. Et moi j'avais bien aimé la S1.

Je trouve que les conséquences du cliffhanger du dernier épisode sont évacuées un peu trop rapidement... La joyeuse bande se réunit rapidement et récupère Murphy qui est devenu tout bleu.

Reprise assez moyenne même si je trouve l'idée de faire de Murphy la cible de tous les chasseurs de prime du coin peut être sympathique.

Pas assez de Doc et de 10K à mon goût.

Ah c'est bien ça, j'avais pas suivi les sorties, merci pour l'info! :-D
Moi aussi j'avais bien aimé la première saison.
Jeane
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Anianka » 14/09/2015 11:01

Fini Extant aussi.
J'ai préféré cette saison à la première.
Seul bémol
[Révéler] Spoiler: ExtantS2
Ils auraient dû arrêter a 2 saison, je ne suis pas sur de l'interet d'une 3ème.
Je sens qu'ils vont ressortir le Dr Kovach (aucune idée du nom de l'acteur, ca reste le Dr Kovach de Urgences) mais en version robot (TAALR qui s'est sauvé dans un des Humanichs) et que la saison 3 portera sur la ségrégation des Hybrides puis leur alliance avec les Humains (à nouveau) pour contrer TAALR, aidé par des gentils Humanichs (commandés par le gamin ?).
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Fabi » 14/09/2015 12:01

Vu le premier Z nation de la 2e saison. J'avoue avoir bien aimé :D
[Révéler] Spoiler:
Le coup du bras(enfin le soucis du détails avec le bras qui tombe en tournant le long de la barre) m'a fait rire grassement, mais pour ce genre d'humour lourd, je suis trèèèèès bon public.

J'attends la suite avec joie
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede Morti » 14/09/2015 12:55

nexus4 a écrit:
Morti a écrit:Fini Extant et The Last Ship ce soir...demain j'arrive à la fin de Zoo aussi...il est temps que les autres séries arrivent.

Nan mais que t'aies fini, on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
Ce qu'on veut c'est ton avis.

Oué mais ça va, hein...je fais ce que je veux quand même... [:bdgest:2] [:kusanagui:6]

Alors Extant, pour moi aussi la 2e saison était meilleure que la première, plus de challenges, plus de personnages "importants", quelques têtes à claque en plus (mais beaucoup y passent :diable: ) et ça bougeait un peu plus.
Par contre l'intérêt d'une 3e saison, si c'est pour retomber dans la routine de ce genre de série, pour moi ils peuvent s'arrêter là ou alors trouver un vache de putain de pitch...

Pour The Last Ship, je suis déçu, il n'y avait plus le second degré de la saison 1, j'ai beaucoup moins rigolé et c'est devenu une série banale de surviving avec les méchants, les bons, les méchants repentis et les bons qui changent d'avis...bref rien de neuf.
Plus de punchline à la con, plus trop de clichés, plus moyen de rigoler, quoi...pas de saison 3 pour moi.

Pour Zoo, j'avais mal vu, il reste un épisode.
Série un peu différente vu le sujet, c'est quand même très classique, plein de retournements et on peut prédire la fin rapidement. Le dernier épisode est assez tendu dans l'hôpital mais je ne m'attends pas à une 2e saison, ce serait (déjà) tirer en longueur...à moins que là aussi ils trouvent un pitch d'enfer pour relancer le bouzin...

Par contre bonne reprise de Continuum, là on est reparti pour un tour mais il faut suivre, pas question d'aller pisser pendant l'épisode...c'est tendu du slip...

Voilà Nexus, c'est mieux comme ça ??? :lol: :lol:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 14/09/2015 13:03

Wé, ca ira pour cette fois. :D

Pour Last Ship, tu vois du 2e degré là où c'est du premier degré bien bourrin, les gars tentent de s'améliorer pour la saison 2, du coup t'es déçu. [:lega]
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 14/09/2015 13:05

nexus4 a écrit:Wé, ca ira pour cette fois. :D

Pour Last Ship, tu vois du 2e degré là où c'est du premier degré bien bourrin, les gars tentent de s'améliorer, du coup t'es déçu. [:lega]

Ben oui, leur premier degré, pour moi c'était au moins du second dans la saison 1 mais ici, ils se sont assagis et c'est devenu banal...dommage, on rigolait bien l'an passé... :(
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Thierry_2 » 14/09/2015 14:30

bon, ben après une deuxième saison calamiteuse de "The Fall" (paraît qu'il y aura une saison 3, mais sans moi), j'ai tenté "The Blacklist".
Premier épisode, on se dit qu'il y a matière à un truc marranr. Puis James Spader est pas mal dans le rôle de Reddington.
Puis, après quelques épisodes, l'ennui... un concept pas utilisé, ds enquêtes bidons et cette putain de dérive post-24H. Avant, pour faire adulte-sans concession, on mettait du cul. Maintenant, c'est torture et sadisme systématique dans chaque épisode. Ca ne sert à rien, ça ne fait rien avancer, ça fait juste des guilis dans le ventre pour donner l'impression que c'est edgy.
Béééé, montrez un téton et c'est un drame, faîtes l'équilibriste sur l'os d'un terroriste souffrant d'une fracture ouverte, c'est signe de maturité.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede smileybone » 14/09/2015 17:00

Je suis emmerdé; je suis grand fan de "Entourage" mais j'arrive pas à trouver le film en VOST
Il débarque un peu partout en French mais bon, ca fracasse la série la VF
Vous avez un endroit où je peux trouver?

EDIT : en prennant un 720p, vous pensez qu'il y a la piste anglaise?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 19/09/2015 12:30

Gotham a repris pour sa saison 2, je viens de regarder le premier episode, ça repars très bien ,notamment Bruce Wayne qui est bcp moins tete a claque que dans la premiere saison.
[Révéler] Spoiler: GotahmS2e01
Je connais pas suffisament l univers DC pour identifier le nouveau grand mechant, ca pourrait etre Raz al Ghul ?
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 19/09/2015 17:52

Oui ca repart "bien", mais tout de même avec quelques nuances car j'ai trouvé ce départ un peu maladroit avec des passages particulièrement foireux (c'est quoi ce Zaardon...? pauv' tit père.. :roll: ) et puis....
[Révéler] Spoiler:
Fish était mon perso favoris et les nouvelles têtes découvertes avec la suite ne me la font que plus amèrement regretter...Elle avait une présence de fou... dommage.. ! On perd aussi Maroni et Falcone, deux bonnes gueules avec une putain de présence dès qu'ils apparaissaient... :( [:bdgest]

Reprise dnas la foulée de Z Nation, bon... c'est une reprise génialement nulle quoi.. donc forcément chouette compte tenue du ton de la série :D
[Révéler] Spoiler:
Heureusement qu'on se fout royalement de savoir s'il est crédible de nos héros réchappent tous a la déflagration d'une dizaine de bombes nucléaires qui pètent à un ptit kilomètres de leur tronche.. pas de soucis il suffit de se planquer dans un tunnel ouvert pour s'en sortir.. les radiations..., Bah on e dit qu'on s'en foutait rhooo...
Et puis le Doc comment il récupère vite !!! il se prends un bastos et faut carrément appeler un prêtre parce qu'il est trop mal en point et en 24 heures il cours de nouveau comme un lapin.... Allô la Terre..? :lol: :lol: :lol:

Bon tout est comme ça, mais une fois qu'on est habitué par les invraisemblances de malade, c'est toujours aussi fun...
:ok: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede smileybone » 19/09/2015 19:24

Oups, je vois que 2 messages suivant ma demande sur Entourage ont été supprimés
J'ai pas respecté qqchose?
Si oui, merci de supprimer egalement le post en question ;)
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede smileybone » 19/09/2015 19:24

Jeudi j'ai poursuivi Wayward pines; j'ai hate de voir le final de la semaine prochaine; j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 19/09/2015 22:45

Vu la reprise de Gotham...ça repart bien...y'a du potentiel...
Je me demande quand même si la série ira jusqu'au moment où le jeune Bruce deviendra Batman ?
Il a aussi fait un "stage" en Asie, non, si on se fie aux films ?

Vu aussi enfinle dernier épisode de Mr Robot.
Alors là je suis déçu...la série démarrait bien mais pour en arriver à ça...non merci.
S'il y a une saison 2, ce sera sans moi...

Mais bon, Downton Abbey arrive et Brön ne va pas tarder... [youpi] [youpi]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 20/09/2015 00:07

En atendant l'arrivée de Downton, j'enchaine sur la S02 de Z Nation, avec un sode WTF total :D
Toujours du grand n'importe quoi mais ça détend bien pendant 40minutes [:kusanagui:6]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro