Cooltrane a écrit:Boooon, il parait que GoT aurait pas mal de cul ... j'essaie la S1
seulement deux parties ... c'est logique??
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Boooon, il parait que GoT aurait pas mal de cul ... j'essaie la S1
seulement deux parties ... c'est logique??
Pourquoi t'as pas demandé...j'ai acheté les DVD de la série...à ta disposition...
Morti a écrit:Fini Extant et The Last Ship ce soir...demain j'arrive à la fin de Zoo aussi...il est temps que les autres séries arrivent.
Continuum dernière saison a commencé et fin du mois, Downton Abbey aussi pour la dernière...
Va falloir renouveler le stock...
Coldo3895 a écrit:Z Nation a redémarré. Et moi j'avais bien aimé la S1.
Je trouve que les conséquences du cliffhanger du dernier épisode sont évacuées un peu trop rapidement... La joyeuse bande se réunit rapidement et récupère Murphy qui est devenu tout bleu.
Reprise assez moyenne même si je trouve l'idée de faire de Murphy la cible de tous les chasseurs de prime du coin peut être sympathique.
Pas assez de Doc et de 10K à mon goût.
nexus4 a écrit:Morti a écrit:Fini Extant et The Last Ship ce soir...demain j'arrive à la fin de Zoo aussi...il est temps que les autres séries arrivent.
Continuum dernière saison a commencé et fin du mois, Downton Abbey aussi pour la dernière...
Va falloir renouveler le stock...
Nan mais que t'aies fini, on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
Ce qu'on veut c'est ton avis.
nexus4 a écrit:Wé, ca ira pour cette fois.
Pour Last Ship, tu vois du 2e degré là où c'est du premier degré bien bourrin, les gars tentent de s'améliorer, du coup t'es déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités