Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Charcutor » 21/08/2015 18:43

Message précédent :
Anyway la dernière saison de Dexter est à chier, pas juste le dernier épisode. (Qui remporte la palme du grotesque certes) Je suis surpris que Lost soit pas dans le trio des finals les plus merdiques en passant.
Charcutor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BOBetBOBETTE » 22/08/2015 01:28

Cooltrane a écrit:Bon, terminé la première saison de You're The Worst (seulement 10 épisodes de 25 minutes) :(

Fort drôle, mais je ne la vois pas durer passé trois saison sans un changement radical, ou ajout de personnages principaux...

un léger bémol sur la fin de la S1: vraiment excellent jusqu'au 8è, le 9è une prequel et le 10è est franchement pas terrible (trop "mushy").... mais au final, quand commence la S2?? :food:

BOBetBOBETTE a écrit:Merci bien

je termine SonsOfAnarchy et je me lance dans l'espaaaAAAaaace ...

t'en es où??

Début de la saison 3
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cooltrane » 22/08/2015 11:45

Jetjet a écrit:
Cooltrane a écrit:
Jetjet a écrit:
rahoul a écrit:Moi ça ne m'étonne pas, ici on aime plutôt parler de Banshee. :fant2:

Moqueur, c'est top Banshee ! C'est certain que ça décrochera jamais un oscar mais au moins ça fait du bien de voir une série où on s'en prend plein la chetron sans trop réfléchir du tout. (et pourtant ça reste bien au dessus d'Avengers/Expendables/Fast&Furious en terme de scénario) ! :D

Corrigé... :D

Ceci dit, je vais sans doute visionner la saison 2 (faudra que je tombe dessus à la médiathèque,car c'est en demande) >> je suis curieux de voir l'Amerindienne à oilpé.... (elle me fait trop penser a une de mes prem!ères gonzesses: une Amerindienne sang-melé de la tribu Algonquine (du moyen nord de l'Ontario) et Haïda (iles Pacifiques Colombrie Britannique)

Elle était superbe :inlove: , mais un tantinet farouche.

Nope on la voit pas à oualpé :cry: mais par contre pousse jusqu'à la saison 3. La 2 est sympa mais blablate un peu trop à mon goût mais la 3 dépote un max et tu verras ton amérindienne en action ! :D

Euh!!!... faut croire qu'il y eu des morceaux de chair en provenance d'une baston qui ont échappé de ton écran pour venir te souiller la vue... l'Amerindienne est à oilpé dans le pieu de Hood à la fin du S2E01...

sinon, j'avais d'abord downloadé le S3E01, et on commence par du cul... Du coup, je crois que Banshee n'est regardé que par des fans de baston.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 22/08/2015 12:00

Y a potentiellement du lourd, là :

Scarlett Johansson, Anne Hathaway... Ces stars de ciné que vous verrez dans des séries prochainement !
http://www.allocine.fr/diaporamas/serie ... 638552/#19
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede radar » 23/08/2015 10:51

Quelqu'un aurait un avis argumenté au sujet de:
- the Strain
- Sense8
?

Merci
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
radar
BDéphage
BDéphage

Messagede Morti » 23/08/2015 11:46

radar a écrit:Quelqu'un aurait un avis argumenté au sujet de:
- the Strain
- Sense8
?

Merci

The strain, j'ai abandonné en cours de route...le gore, c'est pas trop mon truc mais il y en a qui aiment...

Sense8 par contre est une de mes séries préférées de 2015...il faut juste un peu de patience pour que tout (et tous) se mettent en place puis ça roule...les 2 derniers épisodes sont très excitants je trouve...assez drôle par moment...
Un peu différent des séries habituelles du genre...j'attends la saison 2... :ok: :ok:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xof 24 » 23/08/2015 19:10

Punaise
Me reste plus qu'un épisode de Mad Men à voir :cry2:

Bon Ok , je sais , il me reste tant de choses à voir , découvrir. Mais punaise c'est vraiment une série que j'ai aimé regarder
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Jeane » 24/08/2015 09:55

radar a écrit:Quelqu'un aurait un avis argumenté au sujet de:
- the Strain
- Sense8
?

Merci

Je sais pas si on pourra dire que c'est très argumenté, je suis pas très douée pour ça, mais j'ai un avis c'est déjà ça! :-D

The Strain... boaf, c'est sympa mais sans plus. J'ai bien aimé les premiers épisodes, mais la saison entière m'a fait un peu le même effet qu'un beau soufflé sorti du four qui se rabougri au fur et à mesure pour finir comme une crêpe. C'est vraiment pas extraordinaire. Des vampires plus ridicules que terrifiants, une intrigue très moyenne, un côté cul cul la praline qui sert à rien, bref, à ce niveau là, autant regarder Buffy!

Sense 8, vu ce week end, et j'ai adoré! Voilà une série originale comme on voudrait en voir plus! Excellente première saison, ça vaut vraiment le détour. Du suspens, de l'action, de l'humour etc...Y'a vraiment tout ce qu'il faut dedans pour passer un très bon moment, je conseille!

Ca m'a fait penser à cette super série qui n'a malheureusement pas eu le succès mérité : FlashForward.
L'histoire n'a rien à voir mais on est dans la même veine je trouve.
Une seule saison, 22 épisodes.

Jeane
BDégourdi
BDégourdi

Messagede logan1973 » 24/08/2015 14:06

logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Baltimore » 25/08/2015 01:19

Pilote de "Fear the walking dead" sorti, quelqu'un l'a vu ?
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cooltrane » 25/08/2015 08:32

Jetjet a écrit:Nope on la voit pas à oualpé :cry: mais par contre pousse jusqu'à la saison 3. La 2 est sympa mais blablate un peu trop à mon goût mais la 3 dépote un max et tu verras ton amérindienne en action ! :D

et bien , même s'il me reste encore deux épisodes, cette Banshee saison 2 est un peu plus agréable que la S1 (et pas juste à cause de l'Amérindienne à oilpé dans le T1 :D ), mais justement, parce qu'il y a moins de baston (et pas spécialement plus de bla-bla).... et surtout parce ce qu'elle sont bien plus courte. plusieurs fois, j'ai du faire marche arrière , car j'avais trop avancé le curseur sur le défilement, m'attendant à des bastonnades de plusieurs minutes comme en S1.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede wamuu » 25/08/2015 08:41

Et bien moi, j'ai graaaaave kiffé cette première saison ! Pour une fois que ça se met sur la gueule sans faire de chichis et qu'en plus, l'ensemble est bien rythmé et avec suffisamment d'enjeux pour te maintenir éveillé. Hâte d'entamer la s2 !! :food:
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 25/08/2015 08:50

wamuu a écrit:Et bien moi, j'ai graaaaave kiffé cette première saison ! Pour une fois que ça se met sur la gueule sans faire de chichis et qu'en plus, l'ensemble est bien rythmé et avec suffisamment d'enjeux pour te maintenir éveillé. Hâte d'entamer la s2 !! :food:

t'es le premier dans la salle de cinoche au premier rang et au centre quand il y a un nouveau JCVD qui sort, quoi?!?! :D

tu vas le revoir combien de fois dans le premier mois de sortie?? :siffle: :hug:
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede wamuu » 25/08/2015 08:55

Y'a un nouveau JCVD qui sort ??!! :food: :food: :food: :food:
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 25/08/2015 08:56

wamuu a écrit:Y'a un nouveau JCVD qui sort ??!! :food: :food: :food: :food:

et moi qui rigolais en disant cela!!! :shock: :ouch: [:bru:3] :siffle:

:P :D
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede wamuu » 25/08/2015 08:58

Et moi donc 8-)

On a compris que t'aimais pas les films/séries d'action mon cher. De là à taper dessus à tout bout de champ... ;)
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 25/08/2015 09:30

Baltimore a écrit:Pilote de "Fear the walking dead" sorti, quelqu'un l'a vu ?

Je te renvois sur le topic Walking Dead où tu as deux avis : post3492952.html#p3492952

Pas encore vu pour ma part !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jeane » 25/08/2015 09:42

Oui, moi je l'ai vu, je l'attendais avec impatience.
Ce premier épisode, c' est une intro pour la suite, mise en place des personnages, apparition des tout premiers cas de zombie, tout ça. Pour l'instant j'ai pas vraiment de jugement à porter ( je l'ai juste trouvé un peu lent, mais bon ), faut voir ce que donnera la suite.... j'attends!
Jeane
BDégourdi
BDégourdi

Messagede nexus4 » 25/08/2015 11:58

Zut, trompage de sujet, je le remets ici :

Huit séries remarquées par Télérama :
Pour les deux que j'ai vues, je suis d'accord avec eux.

http://www.telerama.fr/series-tv/8-seri ... a-20150825
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Charcutor » 25/08/2015 12:05

Image

Je plussoie Telerama sur Ballers, une série bien sympa en format court dans la droite ligne d'entourage (même chaîne, toujours Whalberg à la prod)

Ça se passe dans les coulisses de la NFL, des agents en particulier puisque c'est la profession qu'exercent les 2 héros dont D. Johnson fraîchement retraité des stades dans la série et son acolyte assez proche d'un Runkle dans Californication.

Pour autant le foot us sert surtout de background (un peu comme le cinéma dans entourage) on est ni dans friday night lights ni dans l'enfer du dimanche.

Façon entourage c'est fun et débridé mais plus subtil et réflexif par moments, Johnson est étonnamment bon et crédible avec même quelques passages émouvants. Bref une bonne détente qui a le tort de passer très (trop) vite.
Charcutor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xuunam » 25/08/2015 21:22

Jeane a écrit:

Oui, moi je l'ai vu, je l'attendais avec impatience.
Ce premier épisode, c' est une intro pour la suite, mise en place des personnages, apparition des tout premiers cas de zombie, tout ça. Pour l'instant j'ai pas vraiment de jugement à porter ( je l'ai juste trouvé un peu lent, mais bon ), faut voir ce que donnera la suite.... j'attends!
Merci pour l'info, ca m'intéresse aussi mais vais attendre que quelques épisodes soient sortis... :P
Ca m'intéresse par ce que dedans il y a 3 actrices que j'aime bien :

- Kim Dickens : DeadWood.. SOA (la chef de la maison close..)
-Alycia Debnam-Carey : la superbe Lexa dans The 100 :inlove:
Image

- Et puis Elizabeth Rodriguez : la chef des "Diaz" (et mère de Dayanara) dans Orange Is the New Black :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro