Adam.B a écrit:Adam.B a écrit:Connaissez vous la série Résidue ?
C'est une série Netflix mais je ne sais pas ce que ça vaut. On retrouve Iwan Rheon, l'acteur de Ramsay Snow et (Game of Thrones) et de Misfits ainsi que Natalia Tena alias Osha (toujours dans GOT ou je ne sais plus qui dans Harry Potter).Dans une métropole d'un Royaume Uni futuriste, le gouvernement essaie de dissimuler les causes d'une énorme explosion. Jennifer Preston, journaliste-photo part en recherche de la vérité et se trouve confrontée à un phénomène paranormal qui hante la ville.
Hello !
Je reviens sur cette question de la page précédente, aucun de vous n'a testé ? J'ai vu le premier épisode, c'est plutôt intriguant ! Long à mettre en place mais si le reste suit ça peut valoir son pesant de cacahuète
Messer a écrit:Star Trek, plus de 700 épisodes toutes séries confondues.
Bon courage.
logan1973 a écrit:pendant que monsieur fait sa sucrée, boum, je vous sors la comédie Nawak de l'année
outre le jeu de mot horrible que laisse présupposer le titre c'est les kardashians à Downtown Abbey.
Ti_Gg972 a écrit:Adam.B a écrit:Adam.B a écrit:Connaissez vous la série Résidue ?
C'est une série Netflix mais je ne sais pas ce que ça vaut. On retrouve Iwan Rheon, l'acteur de Ramsay Snow et (Game of Thrones) et de Misfits ainsi que Natalia Tena alias Osha (toujours dans GOT ou je ne sais plus qui dans Harry Potter).Dans une métropole d'un Royaume Uni futuriste, le gouvernement essaie de dissimuler les causes d'une énorme explosion. Jennifer Preston, journaliste-photo part en recherche de la vérité et se trouve confrontée à un phénomène paranormal qui hante la ville.
Hello !
Je reviens sur cette question de la page précédente, aucun de vous n'a testé ? J'ai vu le premier épisode, c'est plutôt intriguant ! Long à mettre en place mais si le reste suit ça peut valoir son pesant de cacahuète
Je finis Skins et je pense me lancer dedans, ça a l'air pas mal du tout
Le synopsis m'a fait penser à un mélange de Black Mirror et Utopia.
Adam.B a écrit:Tu me diras ce que tu en as pensé, personnellement très moyen ! J'ai découvert au bout du 3ème épisode que c'était une "mini série" et non une série... Autant dire vue ma surprise que la fin est loin d'en être une. Je suis très largement resté sur ma faim, on a un peu l'impression d'avoir eu que l'intro alors que c'est terminé...
La productrice Charlotte Walls a par ailleurs spécifié que cela n’était en fait que le début de l’aventure et que l’on pouvait voir en ces trois épisodes une sorte de « pilote » – ou de mini-série introductive à l’image de Battlestar Galactica. L’ambition est donc de réaliser ensuite une saison 2 comprenant 10 épisodes, cela impliquant des changements en termes de financement dû à la nécessité d’avoir un plus gros budget.
Perso, suite à vos commentaires, j'ai même pas voulu voir ce final de Dexter... Visiblement je ne rate rien et comme ça je reste sur une bonne impression de la série; merci infiniment de vous être dévoué à ma placeAdam.B a écrit:Et je ne connais pas Glee mais pour Dexter c'était pas difficile de deviner que ça avait déplu
xuunam a écrit:Perso, suite à vos commentaires, j'ai même pas voulu voir ce final de Dexter... Visiblement je ne rate rien et comme ça je reste sur une bonne impression de la série; merci infiniment de vous être dévoué à ma placeAdam.B a écrit:Et je ne connais pas Glee mais pour Dexter c'était pas difficile de deviner que ça avait déplu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité