Je lirais ta conclusion avec attention (je n'ai vu que le pilote encore...)nexus4 a écrit:Ayé, fini Mr Robot. Me suis endormi pour le coup, vraiment trop tard. Je retente ce soir.
BOBetBOBETTE a écrit:J'aime bien (et je crois que je suis le seul ici) les CSI (Miami, NY, LV). Je suis en deuil depuis quelques temps (mais je m'en remettrai) car il n'en reste plus qu'un CSI-LV.
Or, j'ai vu par hasard, un nouveau CSI: CSI-Cyber !
Est-ce bien 1. Est encore du TheWho comme musique 2???
BOBetBOBETTE a écrit:J'aime bien (et je crois que je suis le seul ici) les CSI (Miami, NY, LV). Je suis en deuil depuis quelques temps (mais je m'en remettrai) car il n'en reste plus qu'un CSI-LV.
Or, j'ai vu par hasard, un nouveau CSI: CSI-Cyber !
Est-ce bien. Est encore du TheWho comme musique ???
Aussi, mauvaise nouvelle pour moi, la saison 2 de Reine a recommencé. Je suis condamné a regarder avec ma femme cette nouvelle saison. Il paraît que c'est salutaire pour notre vie de couple !
ulys a écrit:Je l'aime bien Gary Sinise.
Ca fait plusieur fois que je me dis qu'il faut que je m'y mette. Mais par manque de temps...
Adam.B a écrit:Ca passe pour le lieutenant Dan, à petite dose quoi !
Par contre Miami c'est vraiment no way avec l'homme chelou, rouquin, à lunettes de soleil, qui fait des blagues vraiment toutes pourries.
Adam.B a écrit:Ca passe pour le lieutenant Dan, à petite dose quoi !
Par contre Miami c'est vraiment no way avec l'homme chelou, rouquin, à lunettes de soleil, qui fait des blagues vraiment toutes pourries.
xuunam a écrit:Je lirais ta conclusion avec attention (je n'ai vu que le pilote encore...)nexus4 a écrit:Ayé, fini Mr Robot. Me suis endormi pour le coup, vraiment trop tard. Je retente ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités