Edhral a écrit:Non, BobetBobette tu n'es pas seul à aimer CSI/Les Experts ! J'ai les coffrets de toutes les saisons de CSI:LV et CSI:NY... Pour CSi:Miami, par contre, j'ai seulement regardé des épisodes de temps en temps à la télé, car David Caruso est trop insupportable.
CSI:Cyber, je me demande si c'est une bonne idée. Le concept CSI est peut-être quand même trop usé pour relancer une nouvelle série...
Choci Loni a écrit: Mr Robot me fait bugger également,
j'ai vu le dernier sans m'endormir comme lors du précédent
ces derniers épisodes hallucinatoires sont contagieux...
Si suite il y a, l'envie de la voir est plus que ténue.
GolgoMan a écrit:Choci Loni a écrit: Mr Robot me fait bugger également,
j'ai vu le dernier sans m'endormir comme lors du précédent
ces derniers épisodes hallucinatoires sont contagieux...
Si suite il y a, l'envie de la voir est plus que ténue.
Pareil, fin décevante. Peu de réponses, ou même d'explication, ça part dans beaucoup de sens, sans vraiment prendre de direction.
Et sur la fin, ça perd en originalité.
Comme l'a dit Nexus, reste la réalisation et quelques acteurs très bons.
xof 24 a écrit:Merci pour ceux qui voulaient le voir. ...Big spoiler. ...
Aarrgh, pfff ...bon... ben d'un autre côté le positif c'est que je vais gagner du temps pour faire autre chose du coup, c'est con le pilote était sympa.. Merci pour les retours en tous casnexus4 a écrit:oui, on en avait parlé plus haut de cette possibilité.
logan1973 a écrit:Caruso y a un truc à voir dans sa carrière c'est le pilote de NYPD Blue, le moment où il se rend compte que Dennis Franz joue 10 millions de fois mieux que lui alors qu'il est juste là pour un épisode (normalement Sipowicz devait de faire tuer à la fin du pilote mais au bout de 3 jours de tournage les producteurs ont modifié la scène pour faire ud personnage un des piliers du show tellement l'acteur était bon) tu lis la peur sur son visage. d'ailleurs il part à la fin de la première saison.
Gorkh a écrit:Je vous trouve dur avec Mr Robot.
L'intérêt n'est pas d'avoir un truc surprenant ou non. Le vrai intérêt, c'est qu'on soupçonne très vite d'avoir une histoire à la Fight Club, qu'ils font tout pour nous le confirmer ET qu'en plus, ils assument. L'intérêt, c'est de savoir quasi dès le début que Elliot se ment à lui-même, que sa perception est faussée et que la notre aussi (là où un Fight Club est plus un simple doublement de la personnalité avec des interactions entre les deux).
Mais si on parle de surprise, je défie quiconque d'avoir[Révéler] Spoiler:tilté que Darlene était sa sœur avant l'épisode en lui-même.
J'ai trouvé aussi intéressant dans le cadre du récit que[Révéler] Spoiler:la réalisation du plan de fsociety n'est pas montré.
Par contre, j'avoue que la fin de saison est frustrante parce que ce n'est pas une fin. Juste une interruption du récit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités