wamuu a écrit:Y'a un nouveau JCVD qui sort ??!!
et moi qui rigolais en disant cela!!!
wamuu a écrit:Y'a un nouveau JCVD qui sort ??!!
Baltimore a écrit:Pilote de "Fear the walking dead" sorti, quelqu'un l'a vu ?
Baltimore a écrit:Pilote de "Fear the walking dead" sorti, quelqu'un l'a vu ?
Merci pour l'info, ca m'intéresse aussi mais vais attendre que quelques épisodes soient sortis...Jeane a écrit:Baltimore a écrit:Pilote de "Fear the walking dead" sorti, quelqu'un l'a vu ?
Oui, moi je l'ai vu, je l'attendais avec impatience.
Ce premier épisode, c' est une intro pour la suite, mise en place des personnages, apparition des tout premiers cas de zombie, tout ça. Pour l'instant j'ai pas vraiment de jugement à porter ( je l'ai juste trouvé un peu lent, mais bon ), faut voir ce que donnera la suite.... j'attends!
Coldo3895 a écrit:
Edit: ah oui, la mère de famille est déjà très très antipathique...
wamuu a écrit:Et moi donc
On a compris que t'aimais pas les films/séries d'action mon cher. De là à taper dessus à tout bout de champ...
Par ici, que des échos favorables... Tout le monde a cru au départ (juste avec le pitch et le début du pilote) à une énième série "ados" àlacon et qui allait surement mal tourner... et puis... en fait pas du tout ! alors c'est en effet une série "Ados", mais en fait pas se qu'on imaginait que cela serait, elle est "ados " uniquement parce qu'il y a des acteurs "ados" dedans (enfin ados = la 20taine quoi..), mais il n'y en a pas du tout les défauts habituels...Jeane a écrit:D'ailleurs, c'est bien The 100 ?
Jeane a écrit:Coldo3895 a écrit:
Edit: ah oui, la mère de famille est déjà très très antipathique...[Révéler] Spoiler:Bah on devrait pas la voir trop longtemps... si j'ai pas rêvé, elle s'est fait mordre dans le tunnel, non??
rennois a écrit:On a reçu en magasin aujourd'hui le coffret de "the team", serie en 8 épisodes, diffusion arte à priori...
ça parle à quelqu'un ? Le scénar me plait pas mal...
BOBetBOBETTE a écrit:Il n'y a pas une série dérivée de SoA qui va voir le jour ?
Merci pour le retour, j'en étais resté au pilote, que j'avais bien aimé du reste, du coup je vais surement m'y remettre d'ici peuColdo3895 a écrit:Fin de The Brink et c'était vraiment bien !!
Je recommande vivement.
Jezus a écrit:Pour les interviews de Sutter que j'ai lu, ça devait plutôt raconter l'origine du club dans les années 70 avec le père de Jax pas sur les Mayans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités