Perso, suite à vos commentaires, j'ai même pas voulu voir ce final de Dexter... Visiblement je ne rate rien et comme ça je reste sur une bonne impression de la série; merci infiniment de vous être dévoué à ma placeAdam.B a écrit:Et je ne connais pas Glee mais pour Dexter c'était pas difficile de deviner que ça avait déplu
xuunam a écrit:Perso, suite à vos commentaires, j'ai même pas voulu voir ce final de Dexter... Visiblement je ne rate rien et comme ça je reste sur une bonne impression de la série; merci infiniment de vous être dévoué à ma placeAdam.B a écrit:Et je ne connais pas Glee mais pour Dexter c'était pas difficile de deviner que ça avait déplu
Cooltrane a écrit:Bon, terminé la première saison de You're The Worst (seulement 10 épisodes de 25 minutes)
Fort drôle, mais je ne la vois pas durer passé trois saison sans un changement radical, ou ajout de personnages principaux...
un léger bémol sur la fin de la S1: vraiment excellent jusqu'au 8è, le 9è une prequel et le 10è est franchement pas terrible (trop "mushy").... mais au final, quand commence la S2??BOBetBOBETTE a écrit:Merci bien
je termine SonsOfAnarchy et je me lance dans l'espaaaAAAaaace ...
t'en es où??
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:rahoul a écrit:Moi ça ne m'étonne pas, ici on aime plutôt parler de Banshee.
Moqueur, c'est top Banshee ! C'est certain que ça décrochera jamais un oscar mais au moins ça fait du bien de voir une série où on s'en prend plein la chetron sans trop réfléchir du tout. (et pourtant ça reste bien au dessus d'Avengers/Expendables/Fast&Furious en terme de scénario) !
Corrigé...
Ceci dit, je vais sans doute visionner la saison 2 (faudra que je tombe dessus à la médiathèque,car c'est en demande) >> je suis curieux de voir l'Amerindienne à oilpé.... (elle me fait trop penser a une de mes prem!ères gonzesses: une Amerindienne sang-melé de la tribu Algonquine (du moyen nord de l'Ontario) et Haïda (iles Pacifiques Colombrie Britannique)
Elle était superbe , mais un tantinet farouche.
Nope on la voit pas à oualpé mais par contre pousse jusqu'à la saison 3. La 2 est sympa mais blablate un peu trop à mon goût mais la 3 dépote un max et tu verras ton amérindienne en action !
radar a écrit:Quelqu'un aurait un avis argumenté au sujet de:
- the Strain
- Sense8
?
Merci
radar a écrit:Quelqu'un aurait un avis argumenté au sujet de:
- the Strain
- Sense8
?
Merci
Jetjet a écrit:Nope on la voit pas à oualpé mais par contre pousse jusqu'à la saison 3. La 2 est sympa mais blablate un peu trop à mon goût mais la 3 dépote un max et tu verras ton amérindienne en action !
wamuu a écrit:Et bien moi, j'ai graaaaave kiffé cette première saison ! Pour une fois que ça se met sur la gueule sans faire de chichis et qu'en plus, l'ensemble est bien rythmé et avec suffisamment d'enjeux pour te maintenir éveillé. Hâte d'entamer la s2 !!
wamuu a écrit:Y'a un nouveau JCVD qui sort ??!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités