Ha bonne nouvelle, j'en étais resté au pilote qui m'avait déjà bien pluColdo3895 a écrit:Moi je continue The Brink et... franchement... sous ses dehors de grosse comédie, c'est une série extrèmement sérieuse.
Et j'ajouterais même... très intelligente !
Fabi a écrit:J'ai vu le premier épisode de Lucifer et ca me plait bien. J'aime bien l'humour présent et le fait que ca soit pas (trop) manichéen pour le moment. J'attends la suite avec impatience
Olaf Le Bou a écrit:Downton Abbey est décidément trop fleur bleue pour madame Bou, on fait une pause au milieu de la saison 4.
Du coup, reprise (enfin) de Breaking Bad, au début de la saison 3. Hop, 5 épisodes d'affilés : jubilatoire, on en redemande ©rahoul
Dans une métropole d'un Royaume Uni futuriste, le gouvernement essaie de dissimuler les causes d'une énorme explosion. Jennifer Preston, journaliste-photo part en recherche de la vérité et se trouve confrontée à un phénomène paranormal qui hante la ville.
Fabi a écrit:J'ai vu le premier épisode de Lucifer et ca me plait bien. J'aime bien l'humour présent et le fait que ca soit pas (trop) manichéen pour le moment. J'attends la suite avec impatience
fabienb a écrit:Vu également, et ça casse pas trois pattes à un canard... Ca manque de souffle, et les réparties de Lucifer sont moyennes.
Et puis, le pitch quoi! Le diable revient, et guess what ? Il va jouer le rôle du coéquipier d'une jolie flic qui justement n'en avait pas, de coéquipier.
Bref sans moi pour la suite.
Bien que, techniquement parlant, il s’agisse d’un spin-off ou d’une suite de la série d’origine, La Nouvelle Génération est, à bien des égards, le «vrai» Star Trek. La série a duré bien plus longtemps que la précédente (sept saisons) et a enregistré des audiences jamais vues auparavant pour une série distribuée par syndication plutôt que diffusée par un grand réseau national.
Dotée d’un budget digne de ce nom et avec au cœur la volonté de répondre aux besoins d’une base de fans conséquente, c’est La Nouvelle Génération qui a donné véritablement forme au mythe Star Trek. C’est aussi tout simplement l’une des meilleures séries de cette époque, de par ses personnages bien plus fouillés et son monde bien plus riche que dans les séries policières ou médicales qui dominaient alors le genre.
BOBetBOBETTE a écrit:Merci bcp !
Picard est plus mythique que James Tiberius Kirk ?
Choci Loni a écrit:Fabi a écrit:J'ai vu le premier épisode de Lucifer et ca me plait bien. J'aime bien l'humour présent et le fait que ca soit pas (trop) manichéen pour le moment. J'attends la suite avec impatience
Tu en espères en quelque sorte le paradis.fabienb a écrit:Vu également, et ça casse pas trois pattes à un canard... Ca manque de souffle, et les réparties de Lucifer sont moyennes.
Et puis, le pitch quoi! Le diable revient, et guess what ? Il va jouer le rôle du coéquipier d'une jolie flic qui justement n'en avait pas, de coéquipier.
Bref sans moi pour la suite.
Pas de chance, tu es et restes au purgatoire...
L'enfer étant déjà sur terre, je ne vois pas ce que je risque de plus à le visionner...
Morti a écrit:wamuu a écrit:Je me suis lancé dans Banshee, en sachant très bien où je mettais les pieds, contrairement à d'autres
Et bah, après 3 épisodes, ça me donne bien envie de continuer. Je trouve que la tension monte doucement et que ça va pas tarder à péter !! Ca va être bon ^^
Ah ça, je peux t'assurer que ça va monter en puissance...aucun problème de ce côté-là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités