Ouais c'était sympa You're the worst, je jetterais sans problème un oeil sur la suiteCooltrane a écrit:téléchargement des premiers épisodes de You're The Worst:
Ha meeeeeerde ! je m'étais pris d'affection pour les deux loosers... Pff fais chierlogan1973 a écrit:malheureusement la série a été annulée par HBO après 2 saisons et personne ne semble intéressé pour en produire une troisième malgré les appels du pied de Bryan Greenberg
Ben ouais hein... En plus on la voit pas tous les jours quoiEt je plussoie pour Lake Bell.
zanzibar a écrit:-
J'ai enfin pu voir la 3 eme saison de Vikings, je ne m'attendais pas à une aussi bonne saison, j'ai pris un pied d'enfer à suivre Ragnar Lothbrock et ses turpitudes avec le roi Ecbert.
La série trouve enfin un bon rythme, je croise les doigts pour une 4 eme saison d'un aussi haut standing de Qualitay.
-
Gaffe, si tu commences à écorcher son nom...NARCISSE a écrit:et je déteste déjà viscéralement Thomas et O neill !!!
wamuu a écrit:Je me suis lancé dans Banshee, en sachant très bien où je mettais les pieds, contrairement à d'autres
Et bah, après 3 épisodes, ça me donne bien envie de continuer. Je trouve que la tension monte doucement et que ça va pas tarder à péter !! Ca va être bon ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités