Ce qui est sympa pendant l été , c est qu on a un peu plus de temps pour rattraper son retard et découvrir de nouvelles choses après des années de retard...
"Reporters" : conseillée par ma moitié et j ai adoré, me suis fait les deux saisons en quelques jours. On suit des intrigues sur le plan médiatico politique et pour une série française, made in canal + c est plutot pas mal , la fin m a remué quand même , mais décevant de voir que pas du tout de saison 3...
"Downton abbey" : bon j ai commencé sans trop y croire... série avec des costumes , des chaussures , des chapeaux... essayer de regarder cette série avec deux filles et on en reparle !
Ben, j ai vu la première saison en deux jours et j ai totalement accroché.. une qualité d écriture, une mise en scène superbe, un traitement de l image nickel , et sans qu on soit trop envahi d" instant midinette" . et je déteste déjà viscéralement Thomas et O neill !!!
Je suis sur les startings blocks pour la suite donc...
Pas encore eu le temps de regarder la fin de True detective et Aquarius, ça peut attendre encore un peu...