Ha meeeeeerde ! je m'étais pris d'affection pour les deux loosers... Pff fais chierlogan1973 a écrit:malheureusement la série a été annulée par HBO après 2 saisons et personne ne semble intéressé pour en produire une troisième malgré les appels du pied de Bryan Greenberg
Ben ouais hein...Et je plussoie pour Lake Bell.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

zanzibar a écrit:-
J'ai enfin pu voir la 3 eme saison de Vikings, je ne m'attendais pas à une aussi bonne saison, j'ai pris un pied d'enfer à suivre Ragnar Lothbrock et ses turpitudes avec le roi Ecbert.
La série trouve enfin un bon rythme, je croise les doigts pour une 4 eme saison d'un aussi haut standing de Qualitay.![]()
-

depuis le temps qu'on dit qu'il doit se prendre une fessée, là il va l'avoir visiblement le PRRRRIIIIIIISSSSSST 

Gaffe, si tu commences à écorcher son nom...NARCISSE a écrit:et je déteste déjà viscéralement Thomas et O neill !!!

wamuu a écrit:Je me suis lancé dans Banshee, en sachant très bien où je mettais les pieds, contrairement à d'autres
Et bah, après 3 épisodes, ça me donne bien envie de continuer. Je trouve que la tension monte doucement et que ça va pas tarder à péter !! Ca va être bon ^^
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Ha bonne nouvelle, j'en étais resté au pilote qui m'avait déjà bien pluColdo3895 a écrit:Moi je continue The Brink et... franchement... sous ses dehors de grosse comédie, c'est une série extrèmement sérieuse.
Et j'ajouterais même... très intelligente !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités