Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Adam.B » 04/08/2015 09:09

Message précédent :
Et pourtant, j'ai osé le demander ;)

Merci bien :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 04/08/2015 09:28

Adam.B a écrit:No ordinary family, vous connaissez ?

Je sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est avec le type qui jouait dans The Shield alors je me dis pourquoi pas...

The Powells are a typical American family living in fictional Pacific Bay, California, whose members gain special powers after their plane crashes in the Amazon, Brazil.

http://www.imdb.com/title/tt1591493/

J'avais regardé 1 ou 2 épisodes avant que je me dise que bof...

Je me souviens d'un truc, la mère de famille est très rapide, genre Flash et... la première chose qu'elle fait après avoir découvert son pouvoir c'est... faire le ménage super vite !!!

Je crois que c'est là que je me suis dit que j'allais arrêter ;)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede logan1973 » 04/08/2015 14:17

Image

cool guys don't look at explosions.

et réservez le 20 Novembre parce que c'est le jour où Amazon rend disponible la saison du maitre du haut château
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 04/08/2015 14:44

Le bouquin est magistral, je me demande vraiment ce que peut donner une série là dessus...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 04/08/2015 16:41

Le premier épisode test est 'achement bien.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Aildiin » 04/08/2015 22:29

Adam.B a écrit:Le bouquin est magistral, je me demande vraiment ce que peut donner une série là dessus...

Le pilote etait tres tres bien !
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede ptifrise » 04/08/2015 23:24

Petit Bilan de Juillet!!
Marvel Agent of Shield saison 2 : :ok: J'aime toujours bien cette série, la deuxième saison a une intrigue plus dense que la première, le lien avec les films est bien traité. A suivre. :ok: :ok:
Agent Carter: J'en attendais rien et je n'ai pas été déçu, c'est sympa mais sans plus :ok:
Mad men Saison 7 : le grand final d'une de mes séries préférées, on voit le destin des personnages principaux Don se dirige vers une renaissance pseudo-mystique et puis il y a ces quelques dernières secondes qui finissent la série sur une pirouette :respect: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Powers : :grrrr: ils avaient un matériel de départ exceptionnel (je suis fan du comics) mais alors le résultat est ultra décevant, tout fait cheap, les décors, FX, persos et les dialogues sont creux comme les personnages!! :no:
Fargo : J'ai enchainé sur Fargo et là, c'est tout le contraire, c'est top, les personnages et les intrigues sont tous très justes, bien construits :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Tyrant : Bonne série, quia le mérite d'être originale, elle a des défauts mais j'attends de voir la seconde saison :ok: :ok:

J'ai commencé
Peaky Blinders : ça démarre très bien, j'aime bien le contexte et ça me fait penser à tous ces films de mafieux une sorte de "Il était une fois en Amérique!" :ok: :ok:

En attente :
The americans
Zoo (des avis??)
American Horror story
Penny dreadful
Scandal
Sense 8
Justified
Banshee
House of Cards

:ouch: bon, je crois qu'il va falloir faire des choix car la rentrée approche, je vais pas pouvoir regarder tout ça!!!
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 04/08/2015 23:25

On ne devrait pas s'attendre à la suite de TwinPeaks l'an prochain?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 05/08/2015 08:05

Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.
Les persos sont exaspérants d' hystérie & de narcissisme, il faut s'accrocher un peu au début, mais étonnement, ils arrivent à devenir attachants. Bon jeu d'acteurs.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede GolgoMan » 05/08/2015 08:35

y a ça: http://www.imdb.com/title/tt2492296/?ref_=fn_al_tt_1 qui démarre Dimanche 16.

Je suis impatient.
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede Cooltrane » 05/08/2015 10:14

Bon, disque 1 de la Saison 1 de Cougar Town...

Amusant, même drôle, mais trop bavard (et pas de cul :( )

On dessine un pentagone entre Married With Children, Weeds, Californication, Hung et Sex & The City, et Cougar Twon se trouve qqe part dedans

Par contre, vu le débit (et la sonorité [:bdgest] ) des voix féminines (certaines, du moins), c'est à prendre en doses homéopathiques..;On va dire 5 ou 6 épisodes à la foix, grand max... Je crois que je vais visioner le disque 2 en VO avec des sous-titres Eng, car la vitesse des réponses est un tantinet trop rapide, même pour moi.
Dernière édition par Cooltrane le 05/08/2015 13:14, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 05/08/2015 10:53

rahoul a écrit:Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.
Les persos sont exaspérants d' hystérie & de narcissisme, il faut s'accrocher un peu au début, mais étonnement, ils arrivent à devenir attachants. Bon jeu d'acteurs.

Ah oui j' ai oublié le plus important : Y a du cul.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 05/08/2015 10:54

rahoul a écrit:
rahoul a écrit:Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.

:D
J'ai testé vu tout le foin que ça faisait aux states mais pas du tout accroché. Pourtant j'ai regardé une saison.
Les personnages me sont trop antipathiques en particulier l'héroine.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede GolgoMan » 05/08/2015 11:25

Oui j'ai décroché très très rapidement...aucune empathie, je me foutais complètement de savoir ce qui allait se passer (enfin vu qu'il ne se passait pas grand chose).
Du vent pour moi cette série (enfin comme l'a dit Rahoul, faut peut être partir avec une bonne paire de grappin sur cette serie).
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede Cooltrane » 05/08/2015 13:13

johnkalak a écrit:
rahoul a écrit:

:D
J'ai testé vu tout le foin que ça faisait aux states mais pas du tout accroché. Pourtant j'ai regardé une saison.
Les personnages me sont trop antipathiques en particulier l'héroine.

du cul?? :o [youpi] :D Ya de l'humour au moins, car Friends, c'était pas fort drôle (du moins je trouvait)

Ouais Cougar Town est aussi un peu à rapprocher de Friends... ou encore Desperate Housewives (mais bien plus trash.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 05/08/2015 13:16

Je reste un inconditionnel de Friends et de son humour :-D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jolan » 05/08/2015 18:29

Tiens justement je me mate la première saison ces jours-ci.
J'aime bien, j'en ai un peu marre des séries grandiloquentes où les supers mecs font des supers trucs, et des enquêtes à n'en plus finir. Un peu de série passe-partout, sans prétention, même si trop féminine, ça me va bien pour l'instant. Un peu comme "New Girl" que j'ai entamée également.
Je reste un fan de Dawson, ça laisse des traces :fant2:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 05/08/2015 18:43

y a Broad City qu'est pas mal dans le même genre (par contre à coté Girls c'est gentil niveau grossièreté)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rennois » 05/08/2015 18:54

Image

Fin de visionnage de la saison 2 ..............et ça va beaucoup mieux :bravo:
Ils auraient pu commencer par là :D
Cette saison cristallise fortement les manques....de la première et de ses "mises en place" trop longues.
J'ai une inquietude, neanmoins : la fin nous montre un renversement de situation montrant, sans trop en dire ici, toute la fidélité d'une caste. Et je m'interroge sur la suite et l'état d'esprit des suiveurs que nous sommes : comment arriver après ça à croire à des cabales et autres coups d'état, internes ou pas, après cette démonstration de force collective ?
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cooltrane » 06/08/2015 09:48

jolan a écrit:

Tiens justement je me mate la première saison ces jours-ci.
J'aime bien, j'en ai un peu marre des séries grandiloquentes où les supers mecs font des supers trucs, et des enquêtes à n'en plus finir. Un peu de série passe-partout, sans prétention, même si trop féminine, ça me va bien pour l'instant. Un peu comme "New Girl" que j'ai entamée également.
Je reste un fan de Dawson, ça laisse des traces :fant2:

Moi aussi, j'aime assez bien ces séries sans superhéros et superméchants, où les femmes ont leurs mots à dire (en plus de montrer leurs nichons et fesses :D )... Ce doit être mon coté lesbienne féministe (je suis un gouin, quoi :vainqueur: )

Des trucs comme sex & The City, il y a bien des mecs qui ferait bien de regarder... et prendre qqes conseils et apprendre qqes trucs.
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 06/08/2015 10:25

rennois a écrit:ImageJ'ai une inquietude, neanmoins : la fin nous montre un renversement de situation montrant, sans trop en dire ici, toute la fidélité d'une caste. Et je m'interroge sur la suite et l'état d'esprit des suiveurs que nous sommes : comment arriver après ça à croire à des cabales et autres coups d'état, internes ou pas, après cette démonstration de force collective ?
Dans la saison suivante, il y a aura bien trop à faire ailleurs pour que le clan ait le temps de penser à comploter en interne :D
A toi la saison 3... ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro