Adam.B a écrit:No ordinary family, vous connaissez ?
Je sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est avec le type qui jouait dans The Shield alors je me dis pourquoi pas...The Powells are a typical American family living in fictional Pacific Bay, California, whose members gain special powers after their plane crashes in the Amazon, Brazil.
http://www.imdb.com/title/tt1591493/
Adam.B a écrit:Le bouquin est magistral, je me demande vraiment ce que peut donner une série là dessus...
rahoul a écrit:Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.
Les persos sont exaspérants d' hystérie & de narcissisme, il faut s'accrocher un peu au début, mais étonnement, ils arrivent à devenir attachants. Bon jeu d'acteurs.
rahoul a écrit:rahoul a écrit:Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.
Les persos sont exaspérants d' hystérie & de narcissisme, il faut s'accrocher un peu au début, mais étonnement, ils arrivent à devenir attachants. Bon jeu d'acteurs.
Ah oui j' ai oublié le plus important : Y a du cul.
johnkalak a écrit:rahoul a écrit:rahoul a écrit:Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.
Ah oui j' ai oublié le plus important : Y a du cul.
J'ai testé vu tout le foin que ça faisait aux states mais pas du tout accroché. Pourtant j'ai regardé une saison.
Les personnages me sont trop antipathiques en particulier l'héroine.
rahoul a écrit:Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.
jolan a écrit:rahoul a écrit:Je me suis fait la série Girls ces jours ci. Un genre de Friends mais en beaucoup plus trash.
Tiens justement je me mate la première saison ces jours-ci.
J'aime bien, j'en ai un peu marre des séries grandiloquentes où les supers mecs font des supers trucs, et des enquêtes à n'en plus finir. Un peu de série passe-partout, sans prétention, même si trop féminine, ça me va bien pour l'instant. Un peu comme "New Girl" que j'ai entamée également.
Je reste un fan de Dawson, ça laisse des traces
Dans la saison suivante, il y a aura bien trop à faire ailleurs pour que le clan ait le temps de penser à comploter en internerennois a écrit:J'ai une inquietude, neanmoins : la fin nous montre un renversement de situation montrant, sans trop en dire ici, toute la fidélité d'une caste. Et je m'interroge sur la suite et l'état d'esprit des suiveurs que nous sommes : comment arriver après ça à croire à des cabales et autres coups d'état, internes ou pas, après cette démonstration de force collective ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités