Aildiin a écrit:Et au milieu du premier episode on a la version anglaise de "ne me quittes pas" de Brel ! ( "if you go away" in english).
Tu me donnes faim Morti, en tous cas c'est sur que du coup je vais aller au bout de la saison (j'y serais allé de toute manière mais là.. j'ai hâte.. )Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Donc Sense8 ça se traduit en français "sans ce 8" (sous-entendu etc...)
Je viens de me faire les 3 derniers épisodes ce soir et je confirme : C'EST DU LOURD !!!
Effectivement ça prend tournure à partir du 8 puis ça monte sans temps mort jusqu'au dernier épisode qui pour moi est...oh allez, je me lâche : EXCEPTIONNEL !!!
+1, vu également ce Pilote de la saison 2 et j'ai bien accroché, du moins plus vite que celui de la 1 qui m'avait laissé un peu dubitatif sur le moment... J'espère que la suite sera aussi intéressanteChoci Loni a écrit:True detective 201
Rien de tel qu'une critique tiède pour faire d'un épisode un moment plutôt surprenant.
Je ne dois pas être bon public pour les critiques...
Amha, le 201 retiendra plus les spectateurs que le 101 qui fit fuir les visionneurs précoces au bout de 10 minutes...
drabag a écrit::lol: Chuuuuuuuuuuut... Cache-cache Boris !
xuunam a écrit:Tu me donnes faim Morti, en tous cas c'est sur que du coup je vais aller au bout de la saison (j'y serais allé de toute manière mais là.. j'ai hâte.. )Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Donc Sense8 ça se traduit en français "sans ce 8" (sous-entendu etc...)
Je viens de me faire les 3 derniers épisodes ce soir et je confirme : C'EST DU LOURD !!!
Effectivement ça prend tournure à partir du 8 puis ça monte sans temps mort jusqu'au dernier épisode qui pour moi est...oh allez, je me lâche : EXCEPTIONNEL !!!
Oui, si tu aimes les chroniques : une famille de biker gère un "club de moto", façade pour du trafic en tous genres au sein d'une petite ville à l'apparence tranquille...BOBetBOBETTE a écrit:Sons of anarchiste, ça vaut la coup ? Ici une Tv repasse les 3saisons .
Morti a écrit:J'ai tâté du pilote de The Brink...résultat, j'attaque l'épisode 2 dès demain...j'adore ce genre d'humour, un peu noir, décalé et c'est plein de gros mots...
Il était temps qu'une série me fasse rire...à part Backstrom, rien eu à me mettre sous la dent depuis un moment...
A propos, aucun retour sur The Last Ship, vous n'avez pas regardé ???
Brian Addav a écrit:Jonathan Strange et Mr Norrel, c'est fini, et après coup, j'ai trouvé ça bien sympa
Curieux de savoir s'ils vont faire une suite ou s'ils vont attendre la suite des bouquins.
Brian Addav a écrit:j'ai lu le contraire justement, que l'auteure voulait faire une "suite" avec les persos de Childermass et Vinculus.
xuunam a écrit:Quelqu'un s'est risqué sur le Dernier SyFy, "Dark Matter"..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités