Mais oui je te faisais marcherBaltimore a écrit:Tout simplement parce que même quand elle n'est pas à poil on voit bien que ce n'est pas beaucoup rebondi au niveau de sa poitrine
Pour qui suit un peu l'actrice on voit bien que c'est une doublure (et pas les plus beaux seins du monde en plus )
Sinon globalement d'accord avec vos spoilers sur le devenir des persos évoqués dans cet ultime épisode
Pour Stannis c'est le point d'interrogation, qui sait si au dernier moment Brienne ne plante pas son épée dans la terre juste à côté de sa tête... ouais, un grand classique quoi... Après quel en serait l'intérêt, son mobile, c'est ça qui pose problème : quel intérêt a voir survivre Stannis... C'est peut-être encore dans la tête des scénaristes attendant de nous être révélé dans la saison suivante. Toput simplement s'agirait il de conserver au moins un méchant dans l’histoire (a part Ramsey c'est léger..)
Pour Sansa et chlingue, a mon avis cela pue un peu pour eux (normal), a mon avis, quand Ramsey va s'apercevoir qu'ils viennent de se barrer, il va aller les chercher et quelque chose me dit que lorsqu'ils va les retrouver, la scène ne sera pas sur le thème des grandes embrassades Après, forcément Brienne ne sera pas loin non plus, et je l'aurais peut-être au final ma belle décapitation de ramsey
pour la fille de Jaime et Cersei, pareil, on a toujours un petit doute légitime puisqu'on ne la voit pas "morte" mais juste "mourante" ce qui n'est certes pas suffisant pour en tirer des conclusions... Qui sait si une des filles amourachée de Bronn, lorsque celle ci se rapproche de lui pour lui lécher l'oreille, ne lui file pas ni vu ni connu la petite fiole de l'antidote...? Ils sont quand même très proche a ce moment là des "au revoirs" juste avant d'embarquer et pas sur que la fille porte 100% sa mère dans son coeur.. A voir..