GOT
Sillage a écrit:[Révéler] Spoiler:Et si les réalisateurs avaient menti aux acteurs ? a voir...
Et sinon, c'est qui cette masse dorée qui accueille Cersei ? Ca ressemble sacrément à un mort non ?

Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:et ta soeur, elle est chiante ?
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Baltimore a écrit:Et on la voit trop bien pour que ça soit une doublure.

Putatif a écrit:Baltimore a écrit:Et on la voit trop bien pour que ça soit une doublure.
Magie des effets numériques : c'est bien une doublure sur laquelle on a collé la tête de Lena Headey

Là ou cela va vraiment t'empêcher de dormir c'est si je te pose la question suivante : qui te dit que ce n'est pas dans 300 qu'elle est doublée avec de petits seins et que ce sont ses vrais dans GOT ...?Baltimore a écrit:La seule vraie énigme est depuis quand l'actrice qui joue Cersei Lannister (Lena Headey) à des gros seins ?
Dans tous les films ou elle se dénudait (genre 300), sa poitrine était toute petite. Et dans GoT ils sont pas siliconés vu la forme des seins. Et on la voit trop bien pour que ça soit une doublure.
Ça m'intrigue beaucoup

Adam.B a écrit:Meilleure nouveauté : "Better Caul Saul", ça va me va!
Meilleur acteur : c'est "Autres" qui gagne ! Bravo ! Sinon c'est Dincklage qui remporte la chose. Pourquoi pas !
Meilleure actrice : c'est encore "Autres" qui gagne ! Il est transexuel en plus d'être partout celui-là! Sinon, bonne deuxième, nous retrouvons la psychopathe d'Homeland. Pourquoi pas !
Meilleure série FR : c'est mérité pour le Bureau des Légendes
Meilleure série : MadMen bat GoT !
Tu pensais à quelles autres séries Nexus ?

xuunam a écrit:Là ou cela va vraiment t'empêcher de dormir c'est si je te pose la question suivante : qui te dit que ce n'est pas dans 300 qu'elle est doublée avec de petits seins et que ce sont ses vrais dans GOT ...?Baltimore a écrit:La seule vraie énigme est depuis quand l'actrice qui joue Cersei Lannister (Lena Headey) à des gros seins ?
Dans tous les films ou elle se dénudait (genre 300), sa poitrine était toute petite. Et dans GoT ils sont pas siliconés vu la forme des seins. Et on la voit trop bien pour que ça soit une doublure.
Ça m'intrigue beaucoup![]()
Bonne nuit (enfin si tu arrives à fermer l'oeil)

silverfab a écrit:Une question pour Aninaka (et ceux qui ont lu les livres)
A partir duquel puis je attaquer si je veux voir un peu ce que j'ai raté sans m'y perdre faute de personnages sacrifiés dans la série TV (sachant que les 2 premiers ne m’intéressent pas -et sont assez fidèles à ce que j'en ai lu-)
L'idée c'est: si je lis le 5 par exemple je vais être perdu ou c'est jouable?

Baltimore a écrit:La seule vraie énigme est depuis quand l'actrice qui joue Cersei Lannister (Lena Headey) à des gros seins ?
Ça m'intrigue beaucoup

nexus4 a écrit: Et je reste toujours admiratif du "méchant" dans Tyrant.

Mais oui je te faisais marcherBaltimore a écrit:Tout simplement parce que même quand elle n'est pas à poil on voit bien que ce n'est pas beaucoup rebondi au niveau de sa poitrine
)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Pareil j'ai bien accroché, mais je n'en suis qu'a l'ép 3, j'y vais en dégustantAnianka a écrit:j'ai regardé les 6 premiers épisodes de Sense8, et ba franchement c'est très bien.
j'ai bien accroché à l'histoire, tous les personnages sont interessants.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités