Ok merci a tous les deuxc pour les infos, je retenterais a mi saison 1 alors (pas envie de me retaper les débuts par contre, j'ai déjà donné une fois c'est bon )Oncle Hermes a écrit:Euuhh... si, ça ferait louper beaucoup de choses !
Ok merci a tous les deuxc pour les infos, je retenterais a mi saison 1 alors (pas envie de me retaper les débuts par contre, j'ai déjà donné une fois c'est bon )Oncle Hermes a écrit:Euuhh... si, ça ferait louper beaucoup de choses !

Brian Addav a écrit:Très très bien effectivement la tournure de Marvel Agents of Shield.
Sinon j'ai commencé le Bureau des Légendes avec Kassowitz, et j'aime beaucoup

thyuig a écrit:Ca se voit quand même un peu, déjà par son nom....![]()

Adam.B a écrit:Je n'aurai pas deviné, mais maintenant que c'est dit, la ressemblance est évidente !

Morti a écrit:'tain j'ai les boules chaque fois que je vois une photo de Giraudeau...je l'aimais vraiment beaucoup, ce gars...

. Le pire c'est que la réalité est souvent bien ... pire ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

thyuig a écrit:Ca me fait peur cette deuxième saison de Broadchurch, j'avais tellement aimé la première. Je ne sais pas si j'ai envie de revenir dans la même affaire que précédemment.

thyuig a écrit:Rien que ton premier message laissait entrevoir que ça envoyait du lourd, mais c'est une série que je trouve éprouvante, très déstabilisante à regarder.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités