Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 04/04/2015 20:44

Message précédent :
Oui pour ça je suis 100% d'accord..

Son "Dommage qu'elle doive mourir ! ..Mais c'est notre lot à tous..", restera a jamais gravé 8-)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Oncle Hermes » 04/04/2015 22:28

On ne peut qu'être d'accord là-dessus...

Ce qui me fait penser... c'est moi où l'idée "géniale" de faire reprendre son rôle à Harrison Ford plus de trente ans plus tard ruine complètement l'intrigue du premier film ? :siffle:

(Enfin, ce qu'on sera prié de considérer rétrospectivement comme le "premier film", s'entend.)
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 04/04/2015 23:08

[HS série tv ON]
Comment ça...? si c'est une suite temporelle logique pourquoi serait ce un problème de reprendre Harrison Ford..?
(a moins que tu ne veuilles parler de la version Director's cut qui sous entend que Deckard pourrait être un réplicant lui même..)
Après il y a toujours moyen de magouiller et s'arranger avec ça... le vieux Deckard pourrait très bien être la source humaine d'origine ayant servi de base a la réalisation de son modèle réplicant; enfin c'est juste un exemple parmi d'autres.. En tous cas faire le raccord ne me parait pas insurmontable... ? ;)
Plus qu'à attendre pour voir comment ils auront ficeler tout ça mais je parie qu'ils auront bien cogité la dessus.. Si cela t'a fait réaliser un possible soucis de cohérence entre les deux films, j'imagine qu'eux aussi ont du tilter et plancher sur le sujet, enfin j'espère pour eux car il est clair que le film va être attendu au tournant et décortiquer de la 1ière a la dernière seconde par les fans pour essayer de trouver une faille éventuelle, et ils sont nombreux les fans... :)
[HS série tv OFF]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 04/04/2015 23:09

Voilà... Tout dépendra de quand, exactement, ça se passera en fait.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede nexus4 » 05/04/2015 01:23

xuunam a écrit:Oui pour ça je suis 100% d'accord..

Son "Dommage qu'elle doive mourir ! ..Mais c'est notre lot à tous..", restera a jamais gravé 8-)

Yep. De mémoire, domage qu'elle ne puisse vivre en VO, c'est un peu différent.

Son rôle est crucial dans la version directors cut puisque le fait qu'il ait posé la licorne en origami sur le pas de la porte de Rachel montre, non pas seulement qu'il l'a laissée vivre, comme dans la version normale, mais qu'il sait également que Harrison Ford est un répliquant et qu'il les a laissés vivre tous les deux. C'est cet instant là qui change tout le sens du film.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 05/04/2015 05:49

ça va finalement se faire cette suite / prequel de Blade Runner ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Oncle Hermes » 05/04/2015 07:38

Brian Addav a écrit:ça va finalement se faire cette suite / prequel de Blade Runner ?

J'avais réprimé le traumatisme de cette nouvelle, mais puisque que quelqu'un en a reparlé plus haut...

xuunam a écrit:Comment ça...? si c'est une suite temporelle logique pourquoi serait ce un problème de reprendre Harrison Ford..?
(a moins que tu ne veuilles parler de la version Director's cut qui sous entend que Deckard pourrait être un réplicant lui même..)
Après il y a toujours moyen de magouiller et s'arranger avec ça... le vieux Deckard pourrait très bien être la source humaine d'origine ayant servi de base a la réalisation de son modèle réplicant; enfin c'est juste un exemple parmi d'autres.. En tous cas faire le raccord ne me parait pas insurmontable... ? ;)

De mon point de vue une grande part de l'intérêt du film vient du fait qu'on s'interroge pour savoir si Deckard est lui-même un répliquant qui s'ignore, ou pas. D'une manière ou d'une autre présenter un Deckard avec trente ans de plus répondra forcément à cette question.

xuunam a écrit:Plus qu'à attendre pour voir comment ils auront ficeler tout ça mais je parie qu'ils auront bien cogité la dessus.. Si cela t'a fait réaliser un possible soucis de cohérence entre les deux films, j'imagine qu'eux aussi ont du tilter et plancher sur le sujet, enfin j'espère pour eux car il est clair que le film va être attendu au tournant et décortiquer de la 1ière a la dernière seconde par les fans pour essayer de trouver une faille éventuelle, et ils sont nombreux les fans... :)

:siffle: Mmmm tu veux dire comme ils ont parfaitement cogité, et livré un film dont l'intrigue se tienne, et qui satisfasse les fans, de la première à la dernière seconde, en faisant Prometheus, la préquelle d'Alien ?...
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 05/04/2015 11:12

Non mais Tonton, si ça se passe longtemps après, il ne peut pas être réplicant (parce qu'ils ne sont pas éternels), du coup la director's cut s'en verrait complètement incohérente...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 05/04/2015 11:47

Le Complot a écrit:Non mais Tonton, si ça se passe longtemps après, il ne peut pas être réplicant (parce qu'ils ne sont pas éternels), du coup la director's cut s'en verrait complètement incohérente...

si ça se passe très très très longtemps après, ils peuvent être réplicant et donc immortel... :D
(nouvelle génération de réplicant, je précise...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Complot » 05/04/2015 11:56

En tout cas plus je nous lis et plus je pense que c'est une mauvaise idée, cette sequel. :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 05/04/2015 12:28

[:kusanagui:6]

Bon, sinon, Ragnar (Vikings), je crois que c'est un sacré fils de salopiot le garçon :D
[Révéler] Spoiler:
Je crois que Floki, le Priiiiiiiiiiissssst, il va le payer cher... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 05/04/2015 14:33

C'est normal il a déconné aussi, moi je vote pour :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 05/04/2015 17:36

Le Complot a écrit:En tout cas plus je nous lis et plus je pense que c'est une mauvaise idée, cette sequel. :lol:

D'autant plus qu'il n'y aura plus Roy (Rutger Hauer)...ça va faire vide... :cry:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 05/04/2015 18:18

Ca c'est un peu normal qu'il n'y soit plus, c'est s'il y était encore qui serait pourri non..?.. :)

Après c'est l'occasion de donner sa chance aussi a d'autres petits jeunes et ce ne sont pas les talents "nouvelle génération" qui manquent.. ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 05/04/2015 18:21

xuunam a écrit:Ca c'est un peu normal qu'il n'y soit plus, c'est s'il y était encore qui serait pourri non..?.. :)

Après c'est l'occasion de donner sa chance aussi a d'autres petits jeunes et ce ne sont pas les talents "nouvelle génération" qui manquent.. ;)

Oui...quoique un réplicant, on peut le répliquer, non ? :siffle:

Mais je ne suis pas sûr non plus que revoir Harrison Ford grabataire soit aussi une bonne idée.
J'ai revu un extrait de Star Wars récemment...ouch ça fait mal...et je ne parle même pas de Mark Hammill dans Flash... :diable:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 05/04/2015 18:42

Oui c'est sur, mais j'ai cru lire un truc disant qu'il n'aurait pas (of course!!) le rôle principal, il ne serait là qu'en tant qu'invité pour un ptit clin d'oeil au premier opus..
Après, je ne suis sur de rien évidemment, et on a pas fini de lire des sources/rumeurs diverses démenties ici ou là jusqu’à la sortie du film... J'ai envie de dire on verra bien... :)

(tiens ca me fait penser au prochain Terminator, dans lequel il y aurait également de nouveau Schwarzi :lol: , aux côté de "notre" Khaleesi adorée, par contre en Sarah Connor j'ai des doutes mais bon.. :) )

[Dsl pour le HS :oops: ]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 05/04/2015 18:51

On n'est jamais hors sujet qd on parle de Blade Runner.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede HOCHET Gabriel » 05/04/2015 19:32

nexus4 a écrit:On n'est jamais hors sujet qd on parle de Blade Runner.

:ok: :fant2:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 05/04/2015 21:39

Sinon la saison 2 de Inside N°9 est en cours et les 2 premiers épisodes sont très bien ! à la hauteur de la saison 1... d'ailleurs, je rigole encore en repensant encore à l'épisode entièrement muet du cambriolage...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 05/04/2015 22:43

nexus4 a écrit:On n'est jamais hors sujet qd on parle de Blade Runner.
:fant2: :fant2: c'est noté !! :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 05/04/2015 22:45

Coldo3895 a écrit:Sinon la saison 2 de Inside N°9 est en cours et les 2 premiers épisodes sont très bien ! à la hauteur de la saison 1... d'ailleurs, je rigole encore en repensant encore à l'épisode entièrement muet du cambriolage...
Il est énorme cet épisode :D :D
Merci pour la nouvelle, ca peut m’intéresser si la suite est aussi barrée ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro