xuunam a écrit:Oui pour ça je suis 100% d'accord..
Son "Dommage qu'elle doive mourir ! ..Mais c'est notre lot à tous..", restera a jamais gravé
Brian Addav a écrit:ça va finalement se faire cette suite / prequel de Blade Runner ?
xuunam a écrit:Comment ça...? si c'est une suite temporelle logique pourquoi serait ce un problème de reprendre Harrison Ford..?
(a moins que tu ne veuilles parler de la version Director's cut qui sous entend que Deckard pourrait être un réplicant lui même..)
Après il y a toujours moyen de magouiller et s'arranger avec ça... le vieux Deckard pourrait très bien être la source humaine d'origine ayant servi de base a la réalisation de son modèle réplicant; enfin c'est juste un exemple parmi d'autres.. En tous cas faire le raccord ne me parait pas insurmontable... ?
xuunam a écrit:Plus qu'à attendre pour voir comment ils auront ficeler tout ça mais je parie qu'ils auront bien cogité la dessus.. Si cela t'a fait réaliser un possible soucis de cohérence entre les deux films, j'imagine qu'eux aussi ont du tilter et plancher sur le sujet, enfin j'espère pour eux car il est clair que le film va être attendu au tournant et décortiquer de la 1ière a la dernière seconde par les fans pour essayer de trouver une faille éventuelle, et ils sont nombreux les fans...
Le Complot a écrit:Non mais Tonton, si ça se passe longtemps après, il ne peut pas être réplicant (parce qu'ils ne sont pas éternels), du coup la director's cut s'en verrait complètement incohérente...
Le Complot a écrit:En tout cas plus je nous lis et plus je pense que c'est une mauvaise idée, cette sequel.
xuunam a écrit:Ca c'est un peu normal qu'il n'y soit plus, c'est s'il y était encore qui serait pourri non..?..
Après c'est l'occasion de donner sa chance aussi a d'autres petits jeunes et ce ne sont pas les talents "nouvelle génération" qui manquent..
nexus4 a écrit:On n'est jamais hors sujet qd on parle de Blade Runner.
c'est noté !!nexus4 a écrit:On n'est jamais hors sujet qd on parle de Blade Runner.
Il est énorme cet épisodeColdo3895 a écrit:Sinon la saison 2 de Inside N°9 est en cours et les 2 premiers épisodes sont très bien ! à la hauteur de la saison 1... d'ailleurs, je rigole encore en repensant encore à l'épisode entièrement muet du cambriolage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités