Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:On s'en tamponne un peu de vos trucs surtout quand on sait que GOT reprend dans deux semaines.
Dit le mec qui joue à la Wii U, la console dont même le constructeur s'en tamponne !
Ha merci j'étais passé à côté de l'info... Ca peut le faire (ca coute pas cher d'être optimiste )Thometymal a écrit:A propos de WD une série "spin off" prévue pour l'été ==> http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40754.html
Brian Addav a écrit:Pas si mal ce season final de Walking Dead.[Révéler] Spoiler:Xu va encore faire la gueule, mais bon
xuunam a écrit:Ha merci j'étais passé à côté de l'info... Ca peut le faire (ca coute pas cher d'être optimiste )Thometymal a écrit:A propos de WD une série "spin off" prévue pour l'été ==> http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40754.html
Déjà 2 saisons de commandées, affaire à suivre (l'article mentionne le fait qu'un déroulement accéléré de ce spin off "pourrait" permettre à terme quelques cross over avec la série mère... Du coup j'ai presque hâte de voir la tronche du truc du coup... choix des acteurs surtout... Et par pitié pas de petit frère caché au Chinese... Tiens au fait, en parlant de Glenn...[Révéler] Spoiler:nan mais sans dec c'est devenu un mix de superman et James Bond, dans le dernier sode il aurait dû y passer c'est abusé : un zombie lui saute dessus - je sais plus si il a déjà une balle dans l'épaule a ce moment là mais peu importe- et on voit clairement 2-3 autres Z se précipiter sur lui, tac la scène coupe directe et 3 min plus tard il réapparait comme une fleur pour se fritter avec le neuneu... C'est quoi ce délire...?
Mais combien de fois il est passé à "ça" sans déconner... Tssss
xuunam a écrit:Ha j'ai bien aimé le dernier The good Wife en date.. J'étais un peu dubitatif quant au tournant de la série mais au vu de cet épisode plutôt sympa qui pose bien les nouvelles bases de développement, ça peut être très intéressant comme nouvel arc.. !
NARCISSE a écrit:xuunam a écrit:Ha j'ai bien aimé le dernier The good Wife en date.. J'étais un peu dubitatif quant au tournant de la série mais au vu de cet épisode plutôt sympa qui pose bien les nouvelles bases de développement, ça peut être très intéressant comme nouvel arc.. !
une série que je suis toujours avec un grand plaisir depuis des années. la qualité d écriture me plait toujours autant... Je sens qu on doit se préparer a certaines choses. En tout cas le final de cet épisode montre que pas mal de choses et "conséquences" vont avoir lieu.. Alicia a beaucoup pris de coups a elle d en donner ![Révéler] Spoiler:par contre je me demande comment va être gérer le départ de Kalinda de la série.. Mort , enlèvement , départ volontaire...
Crois-tu...? Alors un poil seulementAdam.B a écrit:Comme tu es mauvaise langue Xuunam !
Oncle Hermes a écrit:Bel hommage au passé des séries de super-héros, à l'époque où ça ne cartonnait pas autant qu'aujourd'hui, dans l'épisode d'hier soir de Flash. Il faut savoir que John Wesley Shipp, qui joue le père de Barry Allen dans la série, fut le Flash lui-même dans une éphémère série du début des années 90. Et dans cette même série, Mark Hamill jouait un méchant appelé le Trickster... et ils lui ont redonné le rôle ! Il joue le "vieux" Trickster qui a terrorisé la ville il y a vingt ans, incarcéré depuis à Iron Heights (comme Henry Allen), alors qu'un jeune nouveau Trickster fait son apparition.
Sa prestation est extraordinaire, le rôle est taillé comme un vrai hommage, et la scène où Mark Hamill et John Wesley Shipp se retrouvent face à face fonctionne du tonnerre, avec une vraie alchimie et bien sûr c'est encore plus fort quand on voit tout ça dans la perspective "méta" du truc. La grande classe.
Bon, aussi, ils n'ont pas pu résister de glisser un "Je suis ton père !" parmi les répliques de Mark Hamill, c'est trop facile mais ça marche !
Eltanin a écrit:
Agents of Shield a fait très très bien, dernièrement aussi. Avec une tête familière pour tous les fans de Battlestar Galactica, et je sais qu'il y en a beaucoup ici.
Morti a écrit:Pour The Good Wife, j'ai l'impression que la fin de la saison sera la fin de la série.
On en parle depuis un moment et le titre du dernier épisode est The End...ça sous-entend pas mal de choses...
Brian Addav a écrit:Eltanin a écrit:
Agents of Shield a fait très très bien, dernièrement aussi. Avec une tête familière pour tous les fans de Battlestar Galactica, et je sais qu'il y en a beaucoup ici.
ah non, désolé, là y'a sacrilège... Mécréant, ignare de jeune va!
bordel quoi!!![Révéler] Spoiler:Edward James Olmos, c'est surtout ça:
et ça:
allez, bonus, vous reconnaitrez l'autre second rôle:
non mais sérieux quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités