Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 31/03/2015 14:26

Message précédent :
[Révéler] Spoiler:
T'avais pas peut d'être "spoilé" ?
:shock:

:fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Fabi » 31/03/2015 15:27

[Révéler] Spoiler:
Même qu'a la fin ils meurent. TOUS. Les blacks, les blancs, les chinois, les hommes, les femmes, les autres races, TOUT
Fin des séries

:D
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede Brian Addav » 31/03/2015 17:04

Sur le fameux ep 6 de la saison 3 de Viking :D :
[Révéler] Spoiler:
Pour moi, le moment clé est celui où ce con de Priiiissst vient voir tout content Ragnar pour lui dire qu'il a retrouvé sa foi.
Là j'ai l'impression que Ragnar sait que c'est fini pour lui.

Il est quand même super calculateur, il a besoin d'asseoir son pouvoir et à mon avis, il sait qu'il n'a pas le choix, que le Priiiiiiiiissssst (j'adore), doit mourir sinon il y perd son trône.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Complot » 31/03/2015 17:27

Jetjet a écrit:
Le Complot a écrit:On s'en tamponne un peu de vos trucs surtout quand on sait que GOT reprend dans deux semaines. :D :D :D :D :D

Dit le mec qui joue à la Wii U, la console dont même le constructeur s'en tamponne ! [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

:lol: :P
Tu marques un point. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede xuunam » 31/03/2015 22:52

Thometymal a écrit:A propos de WD une série "spin off" prévue pour l'été ==> http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40754.html
Ha merci j'étais passé à côté de l'info... Ca peut le faire (ca coute pas cher d'être optimiste :) )
Déjà 2 saisons de commandées, affaire à suivre (l'article mentionne le fait qu'un déroulement accéléré de ce spin off "pourrait" permettre à terme quelques cross over avec la série mère... Du coup j'ai presque hâte de voir la tronche du truc du coup... choix des acteurs surtout... Et par pitié pas de petit frère caché au Chinese... Tiens au fait, en parlant de Glenn...
[Révéler] Spoiler:
nan mais sans dec c'est devenu un mix de superman et James Bond, dans le dernier sode il aurait dû y passer c'est abusé : un zombie lui saute dessus - je sais plus si il a déjà une balle dans l'épaule a ce moment là mais peu importe- et on voit clairement 2-3 autres Z se précipiter sur lui, tac la scène coupe directe et 3 min plus tard il réapparait comme une fleur pour se fritter avec le neuneu... C'est quoi ce délire...? :siffle:
Mais combien de fois il est passé à "ça" sans déconner... Tssss :D :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 01/04/2015 00:22

Ha j'ai bien aimé le dernier The good Wife en date.. J'étais un peu dubitatif quant au tournant de la série mais au vu de cet épisode plutôt sympa qui pose bien les nouvelles bases de développement, ça peut être très intéressant comme nouvel arc.. ! :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Aildiin » 01/04/2015 05:14

Brian Addav a écrit:Pas si mal ce season final de Walking Dead. :D

[Révéler] Spoiler:
Xu va encore faire la gueule, mais bon [:kusanagui:6]

J'ai bien aime moi.
Je suis impatient de voir la saison prochaine.
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede Aildiin » 01/04/2015 05:16

xuunam a écrit:
Thometymal a écrit:A propos de WD une série "spin off" prévue pour l'été ==> http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40754.html
Ha merci j'étais passé à côté de l'info... Ca peut le faire (ca coute pas cher d'être optimiste :) )
Déjà 2 saisons de commandées, affaire à suivre (l'article mentionne le fait qu'un déroulement accéléré de ce spin off "pourrait" permettre à terme quelques cross over avec la série mère... Du coup j'ai presque hâte de voir la tronche du truc du coup... choix des acteurs surtout... Et par pitié pas de petit frère caché au Chinese... Tiens au fait, en parlant de Glenn...
[Révéler] Spoiler:
nan mais sans dec c'est devenu un mix de superman et James Bond, dans le dernier sode il aurait dû y passer c'est abusé : un zombie lui saute dessus - je sais plus si il a déjà une balle dans l'épaule a ce moment là mais peu importe- et on voit clairement 2-3 autres Z se précipiter sur lui, tac la scène coupe directe et 3 min plus tard il réapparait comme une fleur pour se fritter avec le neuneu... C'est quoi ce délire...? :siffle:
Mais combien de fois il est passé à "ça" sans déconner... Tssss :D :D

[Révéler] Spoiler:
Il reste leger par rapport a super Carole ! Ils ont tous peur de Rick a Alexandria mais s'ils connaissaient vraiment Carole ils se sauveraient en hurlant !
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede Oncle Hermes » 01/04/2015 14:12

Bel hommage au passé des séries de super-héros, à l'époque où ça ne cartonnait pas autant qu'aujourd'hui, dans l'épisode d'hier soir de Flash. :ok: Il faut savoir que John Wesley Shipp, qui joue le père de Barry Allen dans la série, fut le Flash lui-même dans une éphémère série du début des années 90. Et dans cette même série, Mark Hamill jouait un méchant appelé le Trickster... et ils lui ont redonné le rôle ! Il joue le "vieux" Trickster qui a terrorisé la ville il y a vingt ans, incarcéré depuis à Iron Heights (comme Henry Allen), alors qu'un jeune nouveau Trickster fait son apparition.

Sa prestation est extraordinaire, le rôle est taillé comme un vrai hommage, et la scène où Mark Hamill et John Wesley Shipp se retrouvent face à face fonctionne du tonnerre, avec une vraie alchimie et bien sûr c'est encore plus fort quand on voit tout ça dans la perspective "méta" du truc. La grande classe.

Bon, aussi, ils n'ont pas pu résister de glisser un "Je suis ton père !" parmi les répliques de Mark Hamill, c'est trop facile mais ça marche ! :lol:

Dans le même registre même d'hommage (même si là ils ne reprendront pas "leur" rôle), Helen Slater, Supergirl dans le film de 1984, et Dean Cain, Superman dans la série télé Lois et Clark, ont été annoncé comme faisant partie du casting de la prochaine série Supergirl, toujours due à la même équipe de co-producteurs Berlanti et Kreisberg. Respect.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede NARCISSE » 01/04/2015 19:26

xuunam a écrit:Ha j'ai bien aimé le dernier The good Wife en date.. J'étais un peu dubitatif quant au tournant de la série mais au vu de cet épisode plutôt sympa qui pose bien les nouvelles bases de développement, ça peut être très intéressant comme nouvel arc.. ! :)

une série que je suis toujours avec un grand plaisir depuis des années. la qualité d écriture me plait toujours autant... Je sens qu on doit se préparer a certaines choses. En tout cas le final de cet épisode montre que pas mal de choses et "conséquences" vont avoir lieu.. Alicia a beaucoup pris de coups a elle d en donner !

[Révéler] Spoiler:
par contre je me demande comment va être gérer le départ de Kalinda de la série.. Mort , enlèvement , départ volontaire...

Vikings

[Révéler] Spoiler:
La mort du priest on l a sentait mais pas tout de suite , j aurais vu ca comme cliffhanger de saison mais bon... que Floki le tue n est pas une surprise, il est dans sa folie et en roue libre depuis quelques épisodes. Et le priest était mal vu on l a senti dans tout l épisode. Ragnar, là; il perd un ami de confiance, qui va jouer ce role? Son frère, son fils?

Par contre quand je vois le titre des prochains épisodes ... :siffle:

[Révéler] Spoiler:
"Parisssssssssssssssssss" et "the gates". Lol la vengeance contre le roi Ecbert va attendre...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 01/04/2015 20:58

Ouais voila c'est ça que je reprochais a Vikings sur ces premiers épisodes, les scénaristes partent sur beaucoup de choses en même temps et du coup on se demande quelle est l'intrigue principale quoi...
[Révéler] Spoiler:
-La colonisation d'une terre en Wessex, ami ami avec le Roi. [Ben ouaip pourquoi pas, moi j'étais pour approfondir un peu sur la vie en socièté d'une nouvelle colonie en terre lointaine.. Ben non :D ]
- le raid contre la famille Mercie pour aider le roi en Wessex. Soit. c'était prévu..
- les amourettes ici ou là.. Classique...
- la folie de Floki (pourquoi s'arrêter en si bon chemin, donc Soit.)
-le vagabond/Dieu/Bonimenteur/baiseur de femme du Roi (ho-ho-ho...)
-La mort de Siggy (ouin-ouin-ouin)
-Ragnar est grand-père ! heu... allez ok, j'ai passé une bonne journée : Soit!
- la trahison du roi de Wessex sur la colonie fraichement implantée : a lui seul cet événement aurait pu mériter un développement sur le reste de la saison, entre vengeance, complot etc etc... (mais ca vire a autre chose apparemment)
- Conquérir Paris maintenant... Youpla boum..
- La mort du Prisstt..
- Lagertha qui perd son titre de Jarl fraichement acquis, trahi par un sinistre inconnu.. soumission totale.. blablabla..

- Heu... bon on va vers où en fait là, parce que tout ça en 5 petits épisodes hein...... ca commence a en faire des "nouvelles" :siffle:
Perso je trouve que ça fait "beaucoup" mais bon..
Ca sent grave :

[Extrait de briefing de début de saison ON]

Bon on fait quoi pour cette saison ???
-Bah on se tape Paris on avait dit !!...
-Ok!! ca me plait ça Paris !! Alors on nique les frenchies à mi-saison c'est ça...?
-Non non t'es fou, faut diluer d'abord sinon on va jamais tenir la distance..!
-Ok, bon alors quoi...?
-Moi je propose déjà une grosse baston pour la reprise et raccrocher les fans ...!
-Ouaiiiiis ca c'est bon ca, on les fait massacrer la Mercie, en plus c'était prévu, la transition sera nickel avec le Cliff de la saison 2 HAHA..!
-Ouaiiiiiis... Top ! et après...?
-bah on s'en fout, on verra, tiens on a qu'à faire péter un câble a Floki, personne ne sera surpris et comme ça, ca coïncide pile poil sur la fin de contrat du Prisst.. ! Rhaaaa chuis trop fort !!
-Ha ouais.. c'est bon ça... !!! Ok je valide !
Et puis un peu de mystique aussi...? ca marche bien ca en général le mystique hihi...
-ouais mais pas trop non plus, faut pas que ca parte trop en couille sinon les historiens vont nous saouler... Ok, atta je l'ai l'idée : le coup du vagabond qui débarque dans le village désert et qui fout la merde tu penses qu'on peut tenir combien..., 2.. ? 3 sodes... ?
-Ok va pour 3 sodes, 20min à chaque fois.. et le reste du temps focus sur ce con de Ragnar..
-Ok Nickel, et surtout faut buter Siggy hein, on en avait parlé, elle commence à demander trop cher pour son nombre de répliques, ouais nan mais c'est clair elle a vu la vierge elle, j'ai vu son agent hier et ils veulent rien entendre...
-Ouais t'as raison, chuis d'accord !.. : du coup on se sert du vagabond sorti de nul part pour la buter...?
-Ben ouais faut bien qu'il serve a quelque chose quand même...
-Ouaiiiiiis, c'est bon ça....!!! Et après...? On fait quoi pour Lagertha, les fans l'adooorent..!?
-Ouais c'était pas prévu ça, faut trouver un truc....
-Un nouveau gosse...? Avec le Roi de Wessex.... Avec le roi du Wessex, pour forger une Alliance et.....
-Naaaan y'en a marre des gosses y'en a trop déjà, ca chiale tout le temps, faut trouver du lait a la con et engager des nourices, ça finit par couter cher et ca bouffe le planning, nan fini les gosses..!
-Pfff... ben chais pas.... Elle perd son titre de Jarl et on invente une trahison a la con... ?
- Mmmh tu crois... ? ca va pas faire un peu zarbi, on vient juste de lui donner..
-Mais non t'occupe, je gère.. Chuis bon pour enfumer du fans, j'vais t'enrober ça vite fait bien fait...

-Rhaaa ouais t'es bon...! On avance on avance.... Et après...?
-Attends je reprends un café d'abord, mais c'est clair j'ai plein d'idées...!!

[Extrait de briefing de début de saison OFF]
:D :D
Dernière édition par xuunam le 01/04/2015 22:24, édité 7 fois.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Izouvou » 01/04/2015 21:24

NARCISSE a écrit:
xuunam a écrit:Ha j'ai bien aimé le dernier The good Wife en date.. J'étais un peu dubitatif quant au tournant de la série mais au vu de cet épisode plutôt sympa qui pose bien les nouvelles bases de développement, ça peut être très intéressant comme nouvel arc.. ! :)

une série que je suis toujours avec un grand plaisir depuis des années. la qualité d écriture me plait toujours autant... Je sens qu on doit se préparer a certaines choses. En tout cas le final de cet épisode montre que pas mal de choses et "conséquences" vont avoir lieu.. Alicia a beaucoup pris de coups a elle d en donner !

[Révéler] Spoiler:
par contre je me demande comment va être gérer le départ de Kalinda de la série.. Mort , enlèvement , départ volontaire...

Il serait peut être bon de préciser que le spoiler ne concerne pas l'épisode car j'ai appris quelque chose que je ne voulais pas spécialement savoir et ça va me gâcher la fin de saison :grrrr:
Izouvou
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Adam.B » 02/04/2015 09:12

Comme tu es mauvaise langue Xuunam ! :lol:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 02/04/2015 12:44

Pour The Good Wife, j'ai l'impression que la fin de la saison sera la fin de la série.
On en parle depuis un moment et le titre du dernier épisode est The End...ça sous-entend pas mal de choses... :?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Mr Degryse » 02/04/2015 13:04

Je suis pour ma part très déçu par cette saison 6. Je n' y retrouve plus le sel des procès et sa campagne m'indiffère.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 02/04/2015 13:28

Adam.B a écrit:Comme tu es mauvaise langue Xuunam ! :lol:
Crois-tu...? Alors un poil seulement :P :lol:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xof 24 » 02/04/2015 14:04

Episode 5 de Peaky Blinders.
Arghhh reste plus qu'un :cry2:

Punaise c'est vraiment du tout bon et puis la BO [:lega] J'adooOOooore :inlove:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Eltanin » 04/04/2015 00:04

Oncle Hermes a écrit:Bel hommage au passé des séries de super-héros, à l'époque où ça ne cartonnait pas autant qu'aujourd'hui, dans l'épisode d'hier soir de Flash. :ok: Il faut savoir que John Wesley Shipp, qui joue le père de Barry Allen dans la série, fut le Flash lui-même dans une éphémère série du début des années 90. Et dans cette même série, Mark Hamill jouait un méchant appelé le Trickster... et ils lui ont redonné le rôle ! Il joue le "vieux" Trickster qui a terrorisé la ville il y a vingt ans, incarcéré depuis à Iron Heights (comme Henry Allen), alors qu'un jeune nouveau Trickster fait son apparition.

Sa prestation est extraordinaire, le rôle est taillé comme un vrai hommage, et la scène où Mark Hamill et John Wesley Shipp se retrouvent face à face fonctionne du tonnerre, avec une vraie alchimie et bien sûr c'est encore plus fort quand on voit tout ça dans la perspective "méta" du truc. La grande classe.

Bon, aussi, ils n'ont pas pu résister de glisser un "Je suis ton père !" parmi les répliques de Mark Hamill, c'est trop facile mais ça marche ! :lol:

Yep, c'était vraiment un épisode de très bonne facture. Hâte de voir le prochain.

Agents of Shield a fait très très bien, dernièrement aussi. Avec une tête familière pour tous les fans de Battlestar Galactica, et je sais qu'il y en a beaucoup ici. :D

Pour Arrow, je n'ai pas encore vu celui de cette semaine, mais je trouvais celui de la semaine dernière plutôt faible.
[Révéler] Spoiler:
J'ai trouvé les personnages féminins mal écrits. Félicity extrêmement passive et sans caractère, Lyla qui fait une crise d'angoisse pour son enfant au milieu d'une opération... Ça faisait un peu cliché sexiste. J'ai beaucoup aimé le côté hommage à Deadshot, par contre.
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 04/04/2015 05:17

Eltanin a écrit:
Agents of Shield a fait très très bien, dernièrement aussi. Avec une tête familière pour tous les fans de Battlestar Galactica, et je sais qu'il y en a beaucoup ici. :D

ah non, désolé, là y'a sacrilège... Mécréant, ignare de jeune va! [:bdgest] [:bdgest]

bordel quoi!!!

[Révéler] Spoiler:
Edward James Olmos, c'est surtout ça:

Image

et ça:
Image

allez, bonus, vous reconnaitrez l'autre second rôle:
Image

non mais sérieux quoi...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Choci Loni » 04/04/2015 08:41

Morti a écrit:Pour The Good Wife, j'ai l'impression que la fin de la saison sera la fin de la série.
On en parle depuis un moment et le titre du dernier épisode est The End...ça sous-entend pas mal de choses... :?

Pas vraiment,
le dernier épisode annoncé est le 22, le 12/05/2015, titré "Old Issues"
et la série est indiquée renouvelée...
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Eltanin » 04/04/2015 10:24

Brian Addav a écrit:
Eltanin a écrit:

ah non, désolé, là y'a sacrilège... Mécréant, ignare de jeune va! [:bdgest] [:bdgest]

bordel quoi!!!

[Révéler] Spoiler:
Edward James Olmos, c'est surtout ça:

Image

et ça:
Image

allez, bonus, vous reconnaitrez l'autre second rôle:
Image

non mais sérieux quoi...

:lol: :lol: :lol:

À ma décharge, vu les photos, je pense que la plupart datent d'avant ma naissance. :D
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro