mistercoyote a écrit:On a tenté "the last man on earth" et c'est vraiment pas mal, dur de voir où ça va mener mais c'est cool.
je suis un peu dubitatif sur ça.
En plus, ça risque de partir dans ce que j'avais prévu.
bien sûr, une fois mariée avec la moche, y'a une bonnasse-sympa qui se ramène. J'espère qu'ils vont inclure d'autres survivants, surtout masculin, sinon ça va vite tourner en rond.
Sinon je me suis enfin visionné la dernière saison de Boardwalk Empire. Bon, l'avant dernière ça avait été dur tellement il se passait rien et on s'en foutait. Là, cette dernière, j'y ai cru, ça démarrait bien, y'avait de la bonne intrigue, des complots, des guerres de clans, bref ça partait bien. Mais le final. Pfouh...
Bon, ils ont fait le choix que tous les persos intéressants y passent, pourquoi pas. Mais bon, la mort de Chalky, celle de Patricia Arquette, c'est quand même lourdingue de lourdingue
Mais surtout, je comprendrai jamais pourquoi ils se sont éloignés de la réalité historique. Y'avait tellement à raconter à et dire que cette pauvre fin
.
Parce que mine de rien, la réalité est plus intéressante.
Le vrai Nuky, même s'il finit en taule, il survit et quand il revient à Atlantic City, tout le monde le vénère encore. Surtout, c'est un des rares "boss" non ritals à avoir survécu à la guerre fratricide lancé par Luciano
Vraiment l'impression que les mecs sont passé à côté de qq chose.