Coldo3895 a écrit:Et forcément du coup... un crado débile et une emmerdeuse à la voix très très très horripilante, ça devient vite désagréable.

xof 24 a écrit:Ne serait ce pas à cause de lui la fin de Firefly, afin qu'il puisse tourner Castle... Théorie du complot gniark gniark...)

Oncle Hermes a écrit:xof 24 a écrit:Ne serait ce pas à cause de lui la fin de Firefly, afin qu'il puisse tourner Castle... Théorie du complot gniark gniark...)
Y a une bonne demi-douzaine d'écart entre les deux, quand même(d'ailleurs suite à l'arrêt de Firefly, Whedon l'avait recasé en prêtre bien terrifiant dans la dernière saison de Buffy).

Oncle Hermes a écrit:xof 24 a écrit:Ne serait ce pas à cause de lui la fin de Firefly, afin qu'il puisse tourner Castle... Théorie du complot gniark gniark...)
Y a une bonne demi-douzaine d'écart entre les deux, quand même(d'ailleurs suite à l'arrêt de Firefly, Whedon l'avait recasé en prêtre bien terrifiant dans la dernière saison de Buffy).

xof 24 a écrit:Bon je me prépare mes Firefly
Et punaise il fait quoi Castle dans cette série![]()
![]()
J'espère que je vais me détacher de son perso dont je ne suis pas fan (Ne serait ce pas à cause de lui la fin de Firefly, afin qu'il puisse tourner Castle... Théorie du complot gniark gniark...)

Oncle Hermes a écrit:Et bien sûr il a été aussi :
... Captain Hammer !!
A maaaaaaaan's got to dooo what a maaaaaaan's got to doo...

Inoubliable Inara...Morti a écrit:xof 24 a écrit:Bon je me prépare mes Firefly
Et punaise il fait quoi Castle dans cette série![]()
![]()
J'espère que je vais me détacher de son perso dont je ne suis pas fan (Ne serait ce pas à cause de lui la fin de Firefly, afin qu'il puisse tourner Castle... Théorie du complot gniark gniark...)
Tu t'en fous, y'a Morena Baccarin...![]()
![]()

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

GolgoMan a écrit:Firefly![]()
Ce sabordage....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités