HamKero a écrit:Oui voilà, V '80V '10
Pour 4400, je me suis trompée en effet, je voulais dire les 2 premières saisons (je me souvenais plus combien y en avait eu), après en effet ça plongeHeroes, c'est légèrement différent, la 2 est moins bien mais garde encore en cohérence, c'est à la 3 que ça part en sucette et ça devient vraiment mauvais.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Morti a écrit:Il y a aussi Fringe, je suis surpris que personne ne l'aie mentionné...excellent mais là aussi, les paradoxes temporels (ou quasi)...faut aimer mais la série s'est bien terminée, c'est déjà ça.

Morti a écrit:Pour V, je suis fan de la série des années 80 (oui, je sais...) mais je suis un peu déçu de la version 2010 sauf pour une chose, j'y ai découvert Morena Baccarin...
![]()
![]()
![]()
![]()

jolan a écrit:Morti a écrit:Pour V, je suis fan de la série des années 80 (oui, je sais...) mais je suis un peu déçu de la version 2010 sauf pour une chose, j'y ai découvert Morena Baccarin...
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est aussi, et en plus sexy, dans "Firefly" ( et le film "Serenity", plus abouti niveau scénar ), tu ne donnes pas ton avis, tu l'a vue ? Du western SF bien sympa.

xof 24 a écrit:En tout cas je vais tenter Firefly
... que du plaisir en perspective
)

Messer a écrit:House of Cards, premier épisode assez surprenant. Si le personnage torturé suit la trajectoire des ses alter-ego, quelles possibilités reste-t-il à F.U. pour l'éliminer, après la mort et la prison ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités