xuunam a écrit:Nan mais le flingue à la fin c'est bien pour buter le rouquin ou j'ai vraiment rien compris...?
Brian Addav a écrit:Autre point qui va dans notre sens, la présence de la scientifique dans l'avion.
Haaaa.. c'est une possibilité ce que je croyais également jusqu'a il y a encore 20 secondes... et je pose ainsi cette question :Oncle Hermes a écrit:Ah, c'est là que je me mets à diverger avec vous tous - et en même temps c'est peut-être par là que tout le monde peut se retrouver d'accord au bout du compte.
Autant je préfère ne pas trop m'exprimer sur le "rouquin" car le souvenir que j'ai des tenants et aboutissants de la chose reste un peu nébuleux, autant la scientifique dans l'avion, c'est très clairement pour moi la version du "présent", pas celle du "futur" ! Elle n'est pas là pour récupérer la souche, dont elle ignore encore l'existence. En revanche elle a pu assister à la mort de Cole (sans que ça vaille assurance qu'elle s'en souvienne et fasse le lien plus tard en l'envoyant dans le passé, mais qui sait ?).
Adam.B a écrit:The 100 j'avais bien aimé au début mais je me suis fait larguer en milieu de saison 2 mais plus par hasard (mauvaise qualité, j'ai raté des épisodes, etc...) que par gout.
House Of Cards tu en es où ?
La saison 3 est sortie je crois ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités