Le dernier épisode de Banshee décoiffe même les iroquois...
... que du plaisir en perspectivexof 24 a écrit:En tout cas je vais tenter Firefly
Messer a écrit:House of Cards, premier épisode assez surprenant. Si le personnage torturé suit la trajectoire des ses alter-ego, quelles possibilités reste-t-il à F.U. pour l'éliminer, après la mort et la prison ?
Adam.B a écrit:Firefly ça me tentait mais j'ai cru comprendre qeu ce n'était pas du tout aboutie comme série ? Est-ce vrai ?
Nestor B. a écrit:Messer a écrit:House of Cards, premier épisode assez surprenant. Si le personnage torturé suit la trajectoire des ses alter-ego, quelles possibilités reste-t-il à F.U. pour l'éliminer, après la mort et la prison ?
Tu parles de quelle saison
Attaqué la saison 3. Toujours aussi prenant
Les appartés d'Underwood
Oncle Hermes a écrit:Adam.B a écrit:Firefly ça me tentait mais j'ai cru comprendre qeu ce n'était pas du tout aboutie comme série ? Est-ce vrai ?
Qu'est-ce que tu entends par "aboutie" ?
Adam.B a écrit:Oncle Hermes a écrit:Adam.B a écrit:Firefly ça me tentait mais j'ai cru comprendre qeu ce n'était pas du tout aboutie comme série ? Est-ce vrai ?
Qu'est-ce que tu entends par "aboutie" ?
Que les saisons ont été laissées tombées sans la fin de l'histoire ?
Firefly
FOX
Genre : [SF / Fantastique] [Western]
Sortie en 2002 - Statut : Terminée/Annulée
États-Unis
Dernier épisode : 1x14 - A été diffusé le 28/07/2003
Environ 500 ans après notre époque, dans un univers dirigé par l'union des planètes, un gouvernement mis en place après la guerre civile, Firefly nous raconte les histoires de Malcolm Reynolds, capitaine du vaisseau Serenity, et de son équipage.
Le capitaine Reynolds, ancien soldat durant la guerre s'est reconverti en contrebandier et navigue à travers l'espace en se cachant du gouvernement. Il vient en aide aux personnes qui ont besoin de lui.
L'univers de cette série est fascinant, mélant western et science fiction. Remplie d'humour et d'action, elle vous laissera sur votre faim à chaque épisode.
Précision : l'ordre de diffusion des épisodes, indiqué ci-contre, n'est pas du tout l'ordre de production de la série. Ce qui a d'ailleurs sans doute dérouté le spectateur et précipité la fin prématuré de la série, qui n'a pas réussi à trouver son audience. En effet, le pilote pose les bases solides de cet univers et des relations très riches entre les membres de l'équipage et il a été diffusé au bout de 10 épisodes ! Le véritable ordre à respecter, si vous regardez la série, est le suivant :
- Serenity (part 1 & 2)
- The Train Job
- Bushwhacked
- Shindig
- Safe
- Our Mrs. Reynolds
- Jaynestown
- Out of Gas
- Ariel
- War Stories
- Trash
- The Message
- Heart of Gold
- Objects in Space
Coldo3895 a écrit:Idem pour Galactica d'ailleurs...
Le premier épisode de la série s'appelle "33", mais il ne faut pas commencer par là !... Il faut avoir vu le téléfilm d'abord...
Morti a écrit:Nestor B. a écrit:Attaqué la saison 3. Toujours aussi prenant
Les appartés d'Underwood
Oui...très bon...on sent bien qu'il va mettre le boxon cette saison, le Frank...j'adore...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Nestor B. a écrit:Attaqué la saison 3. Toujours aussi prenant
Les appartés d'Underwood
Oui...très bon...on sent bien qu'il va mettre le boxon cette saison, le Frank...j'adore...
j'ai un a priori bizarre pour cette saison. Le truc qui était intéressant, c'était de voir comment il allait arriver là il voulait arriver. Maintenant qu'il y est, je ne vois plus trop l'intérêt de la série. Bon, j'essaierai de regarder quand même...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Nestor B. a écrit:Attaqué la saison 3. Toujours aussi prenant
Les appartés d'Underwood
j'ai un a priori bizarre pour cette saison. Le truc qui était intéressant, c'était de voir comment il allait arriver là il voulait arriver. Maintenant qu'il y est, je ne vois plus trop l'intérêt de la série. Bon, j'essaierai de regarder quand même...
logan1973 a écrit:surtout on va voir comment les scénaristes vont s'en sortir maintenant qu'ils ont plus la possibilité de piquer les idées que les anglais ont eu avant eux
Coldo3895 a écrit:Par contre il y a un truc que je tenterai, c'est The Last Man on Earth qui démarre prochainement je crois.
j'ai vu un bout de critique sur ew.com et ils en disent plutôt du bien...
Coldo3895 a écrit:Par contre il y a un truc que je tenterai, c'est The Last Man on Earth qui démarre prochainement je crois.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Par contre il y a un truc que je tenterai, c'est The Last Man on Earth qui démarre prochainement je crois.
Bon, c'est clairement casse-gueule comme concept.
Faudra voir la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités