Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 12/02/2015 21:18

Message précédent :
Si on me supplie... ah merde, déjà fait. :D

Je vais de ce pas créer un sondage pour savoir qu'elle avatar choisir... :fant2:

Vous rigolez, mais je l'avais déjà fait sur un autre forum ! [:my name snake:2]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kantessekonmange » 13/02/2015 15:01

moi je l'aime bien l'avatar d'ulys
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede jr5902 » 13/02/2015 15:12

kantessekonmange a écrit:moi je l'aime bien l'avatar d'ulys

oui ça change des têtes de personnages de BD :D
I'm gonna take a shotgun now people. And disconnect my brain. (B.B. KING)
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kantessekonmange » 13/02/2015 15:27

quoi ma gueule ? qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Morti » 13/02/2015 23:30

Encore une nouvelle série mais sur un registre plus léger : Hindsight.

L'histoire d'une femme qui aux alentours de la quarantaine va se marier pour la seconde fois mais la veille du mariage, elle s'évanouit dans l'ascenseur et se réveille la veille de son premier mariage en 1995 avec tous ses souvenirs et l'envie de ne pas refaire les mêmes erreurs.
J'aime le concept, reste à voir comment ils vont le traiter...premier épisode sympa...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 17/02/2015 09:23

TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 17/02/2015 09:37

Avec un peu de retard j'ai démarré Better Call Saul et c'est vraiment bien !

Le mélange de comédie et de drame et de violence reste totalement dans l'esprit de Breaking Bad.

Pour être honnête, je ne croyais pas a priori l'acteur capable de tenir un show à lui tout seul, mais il s'en sort avec les honneurs...

Et puis j'attends de voir comment il va devenir copain avec Mike.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede adricube » 17/02/2015 10:20

Coldo3895 a écrit:Avec un peu de retard j'ai démarré Better Call Saul et c'est vraiment bien !

Le mélange de comédie et de drame et de violence reste totalement dans l'esprit de Breaking Bad.

Pour être honnête, je ne croyais pas a priori l'acteur capable de tenir un show à lui tout seul, mais il s'en sort avec les honneurs...

Et puis j'attends de voir comment il va devenir copain avec Mike.

bien d'accord ! la plaidoirie au désert est énorme !
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 17/02/2015 10:45

Même avis, notamment sur la plaidoirie dans le désert qui est magistrale, il se révèle vraiment !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Choci Loni » 17/02/2015 10:50

xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...

C'est bien le plus bel épisode de la série avec tout un tas de symboles attitudes qu'ils aiment tant outre atlantique... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 17/02/2015 11:06

Ha ben j'ai pas trouvé, j'avais trouvé le précédent plus intéressant sur Tyreese.. Dans ce dernier ça "flotte" un peu (si je puis dire :lol: )..

SI tu as deux minutes je veux bien que tu détailles au moins dnas les grandes lignes se que j'ai visiblement raté ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Boulon31 » 17/02/2015 13:54

xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...

Et heuuu... le "chinese" il est toujours là? :D
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Brian Addav » 17/02/2015 14:22

Boulon31 a écrit:

tant qu'ils auront pas recruté un autre acteur asiatique, tu vas devoir le supporter :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Boulon31 » 17/02/2015 14:31

Brian Addav a écrit:
Boulon31 a écrit:

tant qu'ils auront pas recruté un autre acteur asiatique, tu vas devoir le supporter :D

Nan je l'aime bien moi, mais c'est vrai qu'il a un petit côté "quota" :siffle:
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 17/02/2015 15:45

Boulon31 a écrit:

Haaaa ce Chinese :D ... tu sais que je commence à m'y habituer hein (à son inutilité j'entends) et du coup le jour ou il se fera bouffer, ben je crois que ca me fera un ptit coup.. de plus pouvoir baver dessus :D
En tous cas c'est pas encore dans cet épisode qu'il aura l'occasion de s'illustrer... et puis bientôt, Judith n'aura plus besoin de couches et il se retrouvera son but a poursuivre (en général c'est lui qui va chercher des couches quand ca manque.. :roll: )

:D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Boulon31 » 17/02/2015 16:10

xuunam a écrit:
Boulon31 a écrit:

Haaaa ce Chinese :D ... tu sais que je commence à m'y habituer hein (à son inutilité j'entends) et du coup le jour ou il se fera bouffer, ben je crois que ca me fera un ptit coup.. de plus pouvoir baver dessus :D
En tous cas c'est pas encore dans cet épisode qu'il aura l'occasion de s'illustrer... et puis bientôt, Judith n'aura plus besoin de couches et il se retrouvera son but a poursuivre (en général c'est lui qui va chercher des couches quand ca manque.. :roll: )

:D

[:kusanagui:6]
En fait t'es jaloux parce qu'il passe son temps à bécoter Maggie (quand il ne va pas chercher des couches) :lol:
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Coldo3895 » 17/02/2015 16:30

Boulon31 a écrit:
En fait t'es jaloux parce qu'il passe son temps à bécoter Maggie (quand il ne va pas chercher des couches) :lol:

Ca c'est un truc très maladroit dans la série... le fait d'avoir gardé Judith !

Parce que tous les parents le savent, un bébé en période d'épidémie zombie, c'est galère !!

Et puis s'il y avait la moindre vraisemblance, Judith aurait déjà crevé il y a longtemps !... Elle n'a jamais eu de lait maternel, pas d'examen médical, pas de vaccin, rien pour la nettoyer, un bébé ça hurle tout le temps, bref.... c'est stupide de l'avoir gardée.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 17/02/2015 17:13

Boulon31 a écrit:tant qu'ils auront pas recruté un autre acteur asiatique, tu vas devoir le supporter :D

Nan je l'aime bien moi, mais c'est vrai qu'il a un petit côté "quota" :siffle:[/quote]

[Révéler] Spoiler:
Le départ de Tyreese
a aussi un petit quota si on a l'esprit mal placé :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 17/02/2015 17:53

Boulon31 a écrit:En fait t'es jaloux parce qu'il passe son temps à bécoter Maggie (quand il ne va pas chercher des couches) :lol:
J'avoue que ça me fait un peu mal au sein de le savoir avec Maggie ouaip.. :D :fant2:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 17/02/2015 17:58

Coldo3895 a écrit:Et puis s'il y avait la moindre vraisemblance, Judith aurait déjà crevé il y a longtemps !... Elle n'a jamais eu de lait maternel, pas d'examen médical, pas de vaccin, rien pour la nettoyer, un bébé ça hurle tout le temps, bref.... c'est stupide de l'avoir gardée.
Oui mais heureusement, TWD n'a rien de vraisemblable... : "une épidémie de zombie"... franchement.. :fant2:

En plus Judith elle est très importante dans la série, elle est là pour justifier des rallonges de sauce si besoin est, en cas de grève des scénaristes : aller chercher du lait, une tétine, un vaccin contre la rougeole, des ptits pots, des couches..
Ca peut toujours servir et en plus question cachet elle coute pas cher :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Choci Loni » 17/02/2015 19:15

xuunam a écrit:Ha ben j'ai pas trouvé, j'avais trouvé le précédent plus intéressant sur Tyreese.. Dans ce dernier ça "flotte" un peu (si je puis dire :lol: )..

SI tu as deux minutes je veux bien que tu détailles au moins dnas les grandes lignes se que j'ai visiblement raté ;)

La gestion des moyens, l'émotion plus forte que la douleur, le reniement, le dépassement de soi, un pour tous, tous pour un, la colère de Dieu, l'aube d'un jour meilleur... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro