kantessekonmange a écrit:moi je l'aime bien l'avatar d'ulys
Coldo3895 a écrit:Avec un peu de retard j'ai démarré Better Call Saul et c'est vraiment bien !
Le mélange de comédie et de drame et de violence reste totalement dans l'esprit de Breaking Bad.
Pour être honnête, je ne croyais pas a priori l'acteur capable de tenir un show à lui tout seul, mais il s'en sort avec les honneurs...
Et puis j'attends de voir comment il va devenir copain avec Mike.
xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
Boulon31 a écrit:xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
Et heuuu... le "chinese" il est toujours là?
Brian Addav a écrit:Boulon31 a écrit:xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
tant qu'ils auront pas recruté un autre acteur asiatique, tu vas devoir le supporter
Haaaa ce Chinese ... tu sais que je commence à m'y habituer hein (à son inutilité j'entends) et du coup le jour ou il se fera bouffer, ben je crois que ca me fera un ptit coup.. de plus pouvoir baver dessusBoulon31 a écrit:xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
xuunam a écrit:Haaaa ce Chinese ... tu sais que je commence à m'y habituer hein (à son inutilité j'entends) et du coup le jour ou il se fera bouffer, ben je crois que ca me fera un ptit coup.. de plus pouvoir baver dessusBoulon31 a écrit:xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
En tous cas c'est pas encore dans cet épisode qu'il aura l'occasion de s'illustrer... et puis bientôt, Judith n'aura plus besoin de couches et il se retrouvera son but a poursuivre (en général c'est lui qui va chercher des couches quand ca manque.. )
Boulon31 a écrit:
En fait t'es jaloux parce qu'il passe son temps à bécoter Maggie (quand il ne va pas chercher des couches)
Boulon31 a écrit:tant qu'ils auront pas recruté un autre acteur asiatique, tu vas devoir le supporter
J'avoue que ça me fait un peu mal au sein de le savoir avec Maggie ouaip..Boulon31 a écrit:En fait t'es jaloux parce qu'il passe son temps à bécoter Maggie (quand il ne va pas chercher des couches)
Oui mais heureusement, TWD n'a rien de vraisemblable... : "une épidémie de zombie"... franchement..Coldo3895 a écrit:Et puis s'il y avait la moindre vraisemblance, Judith aurait déjà crevé il y a longtemps !... Elle n'a jamais eu de lait maternel, pas d'examen médical, pas de vaccin, rien pour la nettoyer, un bébé ça hurle tout le temps, bref.... c'est stupide de l'avoir gardée.
xuunam a écrit:Ha ben j'ai pas trouvé, j'avais trouvé le précédent plus intéressant sur Tyreese.. Dans ce dernier ça "flotte" un peu (si je puis dire )..
SI tu as deux minutes je veux bien que tu détailles au moins dnas les grandes lignes se que j'ai visiblement raté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités