LeJoker a écrit:TWD.
Et puis la vision post-apocalyptique constante et dominante de la série selon laquelle l'homme ne peut qu'être un loup pour l'homme incapable de solidarité et de coopération face à la "menace", cela devient pénible. Dans la vie, il n'y a pas que des violents et des psychopathes. Certaines personnes sont capables de s'unir. On ne le voit pas assez.
xuunam a écrit:J'aimais bien Breaking Bad, mais ce perso pas plus que ça..
Peut-il y avoir des cross over avec la "série mère", d'anciens de BB qui passeraient dire bonjour....? Ou l'univers n'a rien a voir et du coup ca sera impossible...?
Alfiniess a écrit:Croaa, où est passé ton super avatar ?
Tu ne fais pas plus mince avec celui là, faut pas croire...
Messer a écrit:Milieu de la saison 2 de Ray Donovan, et je m'ennuie (vous m'aviez bien prévenu). Je compte aller au bout mais sans poursuivre ensuite.
NARCISSE a écrit:
"Manhattan", j ai beaucoup aimé la suivre en vost . C est un rythme assez lent, mais très intéressante par rapport au contexte de l époque, ce huis clos en plein désert sur un sujet très peu traité pourtant très important de la seconde guerre mondiale.
Il y a beaucoup de romanesque malgré tout mais c est assez pertinent sur pas mal de points.
Les scientifiques qui ne comprennent pas le danger des radiations, les effets sur les corps et la nature , la paranoia qui devient hystérique, les guerres internes ... En tout cas ça vaut le coup !
C'est mieux de changer de position...il y en a pour tous les goûtsulys a écrit:Et il change tout le temps...
Croaa a écrit:Alfiniess a écrit:Croaa, où est passé ton super avatar ?
Tu ne fais pas plus mince avec celui là, faut pas croire...
Celui-là me sert à faire travailler mon imagination. Et crois moi, elle travaille en ce moment !
Morti a écrit:Messer a écrit:Milieu de la saison 2 de Ray Donovan, et je m'ennuie (vous m'aviez bien prévenu). Je compte aller au bout mais sans poursuivre ensuite.
Idem pour moi, j'ai craqué au milieu...
Je pensais que j'aimais bien mais tout compte fait, non...il y a quelque chose qui me déplaît sans savoir vraiment quoi mais je n'accroche pas...je n'irai pas plus loin...
Sinon j'ai regardé l'épisode 0 de GOT saison 5, en fait un documentaire sur le tournage...complètement hallucinant...le boulot que ça représente, l'infrastructure, la logistique de malade...
En fait ils tournent dans 3 pays en même temps (Irlande, Croatie, Espagne) et tout doit être raccord quand un personnage change d'endroit...facile...
Ca ne m'étonne pas que ça coûte un bras...mais c'est fascinant à voir...
Et à propos, personne n'a regardé les 3 épisodes de Navarro hier soir sur TF1 en hommage à Roger Lévy ???
Lobhina a écrit:C'est mieux de changer de position...il y en a pour tous les goûtsulys a écrit:Et il change tout le temps...
Lobhina a écrit:Cette transformation est-elle définitive ou comptes-tu remettre ton avatar a un moment donné ?
ulys a écrit:Tout le monde change d'avatar en ce moment. J'ai l'impression de m'être tromper de forum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités