IL est très bien l'épisode 9 de TWD, alors bien sur c'est
J'ai trouvé la réal assez "inspirée" pour cet épisode, plus que d'habitude en tous cas, avec des fausses pistes sympas, et c'est un bon épisode finalement

xuunam a écrit:et c'est un bon épisode finalement

Choci Loni a écrit:Pour ceux qui n'aurait rien compris au premier épisode de Better.Call.Saul
notamment à l'introduction, attention SPOILER...
Mon ressenti,
l'épisode eut été plus supportable si les précédents m'avaient bien scotché à l'écran...

Ben on le voit a chaque épisode ça, puisque c'est la réalité du groupe de Rick.. (on l'a vu plus récemment avecLeJoker a écrit:TWDDans la vie, il n'y a pas que des violents et des psychopathes. Certaines personnes sont capables de s'unir. On ne le voit pas assez.

xof 24 a écrit:Et il a une vraie fin le bouquin ?
Non parceque le Dome ... J'ai été pris dans le jeu à la base
Mais à la fin c'était vraiment pour voir où cela se terminait. Le hic c'est que la saison deux ne clos rien, et même si je sais les scénaristes hyper fort pour se raccrocher a du n'importe quoi, là je vois pas trop...

xuunam a écrit:déjà le délire du perso ne dure pas 3/4 d'heure mais 10 minutes
xuunam a écrit:c'est du moins de cette manière dont j'aborde la série : que deviennent les rapports humains après une catastrophe planétaire.

(Au début on se doute que la terre ne rebouche pas la tombe, c'est souvent qu'on à vu des débuts d'épisode sur le même schéma)

skyscraper a écrit:Bin non justement, c'est pas plutôt l'inverse ?
On rebouche le trou et donc la terre est meuble...![]()

wims a écrit:Ca faisait longtemps que j'attendais ça, ce sentiment où t'attends que l'épisode soit diffusé d'une semaine sur l'autre pour pouvoir le mater (c'est bien le principe des séries non ?), mais ça a l'air d'être reparti avec Better Saul Call.

Morti a écrit:Bizarre...impossible de trouver les épisodes 2 et 3 de Backstrom en VOST...uniquement en VO...

Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Bizarre...impossible de trouver les épisodes 2 et 3 de Backstrom en VOST...uniquement en VO...
C'est pas bien compliqué de trouver des sous-titres séparément à lier ensuite à la vidéo...

'tain de régime à la con !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités