Boulon31 a écrit:xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
Et heuuu... le "chinese" il est toujours là?
Z Nation, c'est pas mal et les épisodes se bonnifient avec le temps, cela monte en puissance, je trouvais le début moyen mais passé quelques épisodes, la série prend un tour inattendu et cela devient vraiment bien !!Nestor B. a écrit:Me suis mis en parallèle à THE Z NATION : les macchabés y sont plus vifs.... pas d'avis pour l'instant, 1 épisode vu.Boulon31 a écrit:xuunam a écrit:TWD 10 : ouais, là pour le coup c'est un sode de transition dans lequel on se fait un peu chier....quand même.. Son seul intérêt résidant dans le fait de lancer le prochain arc...
Et heuuu... le "chinese" il est toujours là?
Avec ça, suis rodé / calé / formé en cas d'invasion Z
Hmmmm... oui mais en fait ca va pas rester "ado et gentillet" très longtemps, et comme déjà lu ici ou là, je dirais que "ne t'attache pas trop vite aux persos"Et pour la détente THE 100. C'est ado et gentillet
magic_fred a écrit:Je profite de la diffusion de Vikings le dimanche sur la 2 pour découvrir cette série.
J'ai ainsi vu les 2 premiers épisodes et j'ai bien aimé.
Certes, ce n'est pas "grand spectacle" mais c'est plutôt bien ficelé, de bons acteurs et de l'apprentissage sur la vie des vikings.
J'espère que la suite sera du même niveau.
Par contre, 9 épisodes pour la saison 1, c'est assez peu.
Morti a écrit:magic_fred a écrit:Je profite de la diffusion de Vikings le dimanche sur la 2 pour découvrir cette série.
Certes, ce n'est pas "grand spectacle" mais c'est plutôt bien ficelé, de bons acteurs et de l'apprentissage sur la vie des vikings.
Bienvenue au club...j'ai commencé hier suite à l'insistance de certaines personnes de mon entourage (je suis faible... ).
Le premier m'a bien plu donc je continue...
crepp a écrit:J'ai commencé à regarder Peplum sur M6 , c'est la pub, et je ne suis pas près de continuer
C'est d'une nullité sans nom, pourtant j'y allais sans apriori.
Bref sans moi
jolan a écrit:Mm. Du Kaamelott au rabais. C'est hallucinant à quel point c'est copié, mais sans le génie d'Astier. Pas drôle, pas intelligent, plutôt pénible.
Tiens je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu avais suivi depuis le lancement vu tout ce qui avait été déjà dit dessusMorti a écrit:magic_fred a écrit:Je profite de la diffusion de Vikings le dimanche sur la 2 pour découvrir cette série.
Bienvenue au club...j'ai commencé hier suite à l'insistance de certaines personnes de mon entourage (je suis faible... ).
Le premier m'a bien plu donc je continue...
xuunam a écrit:Tiens je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu avais suivi depuis le lancement vu tout ce qui avait été déjà dit dessus
Je pense que c'est une "série pour toi" Morti (on a à peu près les mêmes goûts, en gros) et franchement si le premier t'as plu, vu comment ca devient de mieux en mieux, a mon avis tu ne vas pas lacher de sitôt (juste le temps de "s'habituer aux persos etc", le truc habituel quoi.. En tous cas y'a de l'ambiance je trouve et ca ne faiblit pas d'un pouce, au contraire !)
Et puis... c'est vrai... y'a Lagertha quand même la "Aaricia" de la TV (avec une pointe de Kriss de Valnor parfois ), perso féminin "fort" - il y en a d'autres - , qui évolue très bien..très réussi..
Ha ouais mais fallait demander, on t'aurait fait gagner du temps car en fait ça n'a pas grand chose à voir avec Spartacus, tant sur le fond que sur la forme, on est davantage proche d'un Deadwood ou d'un Rome pour le côté "réaliste un peu crado de l'univers dépeint"Morti a écrit:xuunam a écrit:Tiens je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu avais suivi depuis le lancement vu tout ce qui avait été déjà dit dessus
Je pense que c'est une "série pour toi" Morti (on a à peu près les mêmes goûts, en gros) et franchement si le premier t'as plu, vu comment ca devient de mieux en mieux, a mon avis tu ne vas pas lacher de sitôt (juste le temps de "s'habituer aux persos etc", le truc habituel quoi.. En tous cas y'a de l'ambiance je trouve et ca ne faiblit pas d'un pouce, au contraire !)
Et puis... c'est vrai... y'a Lagertha quand même la "Aaricia" de la TV (avec une pointe de Kriss de Valnor parfois ), perso féminin "fort" - il y en a d'autres - , qui évolue très bien..très réussi..
En fait au départ de Vikings, on sortait juste de Spartacus et on voulait voir autre chose que des mecs qui se battent à l'épée, à moitié à poil et qui niquent tout le temps...
Oui, les perso évoluent bien, sont bien écrit, tout comme les intrigues... Pour moi, avec cette belle ambiance "nordique" et crue de l'univers - dépaysement total assuré, la qualité de la réalisation, le soin apporté aux costumes, maquillages etc... ca tient largement la route.. On ne s'ennuie pas d'un épisode à l'autre, et ça c'est un très bon pointMaintenant avec le recul, ça a l'air intéressant donc on se lance...et si en plus ça s'améliore avec le temps, c'est bonus...
Pour moi, avec cette belle ambiance "nordique" et crue de l'univers - dépaysement total assuré, la qualité de la réalisation, le soin apporté aux costumes, maquillages etc... ca tient largement la route.. On ne s'ennuie pas d'un épisode à l'autre, et ça c'est un très bon point
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités