Mr Degryse a écrit:t' es sur pour Deadwood ???? Pas souvenir de lui.
Par contre, il joue dans the good wife
Dans The Good Wife ? Pas de souvenir...mais n'est-ce pas le chasseur dans Teen Wolf ???
xuunam a écrit:Lui y'a qu'à voir sa bio, il a joué dans pratiquement toutes les séries de ces 15 dernières années..
NCIS, Prison Break, Lost, Deadwood, The Good Wife, Supernatural, Sons of Anarchy, Mentalist, The Last Ship, X Files, Nash Bridges,Marvel Agents of SHIELD... Etc etc...
Toujours des seconds rôles... Serait ce -enfin - son moment de gloire avec une série rien qu'à lui..?
Choci Loni a écrit:Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Bizarre...impossible de trouver les épisodes 2 et 3 de Backstrom en VOST...uniquement en VO...
C'est pas bien compliqué de trouver des sous-titres séparément à lier ensuite à la vidéo...
Si c'est compliqué quand il n'y en a pas, les st du 2 sont bloqués à 46%.
Manque d'enthousiasme chez les traducteurs bénévoles...
fabienb a écrit:Allez, petite surprise l'autre soir en regardant Broadchurch saison 2 : le voisin méchant (James D'arcy), là, c'est Jarvis dans la série Agent Carter. J'ai mis 7 épisodes avant de m'en rendre compte
Et on se moque de Loïs Lane qui est incapable de reconnaître superman quand il porte des lunettes
fabienb a écrit:Allez, petite surprise l'autre soir en regardant Broadchurch saison 2 : le voisin méchant (James D'arcy), là, c'est Jarvis dans la série Agent Carter. J'ai mis 7 épisodes avant de m'en rendre compte
Et on se moque de Loïs Lane qui est incapable de reconnaître superman quand il porte des lunettes
Croaa a écrit:House of cards saison 3 samedi prochain.
PIERRE R a écrit::daccord:
ulys a écrit:Une série avec des perçeuses, tout ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité