Brian Addav a écrit:
Et Walking Dead a repris.[Révéler] Spoiler:Snif.
C'est navrant à ce point?
Brian Addav a écrit:
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:
(discussion sur Under The Dome)
ça ça m'étonnerait. (au delà de la blague, il y a effectivement une sale chute qualitative entre les deux saisons.)
tu veux dire qu'on peut faire pire que la saison 1 ???
alors là, ça m'intrigue!!
logan1973 a écrit:ben suffit de renoncer définitivement à faire intervenir toute logique dans le déroulement de l'histoire.
Ivanovitch76 a écrit:Brian Addav a écrit:
C'est navrant à ce point?
Adam.B a écrit:Under the Dome, le bouquin comme la série, je n'ai pas tellement aimé. Pourtant, pas mal de divergences, mais le même effet qui te fait faire "boarf, ça se regarde (ou "ça se lit"), mais c'est un peu concon, ça s'éternise à mort, et on voit pas trop le truc quoi..."
D
Messer a écrit:Ce soir, dernier épisode de Marco Polo.
Je n'ai aucun avis sur l'authenticité de ce qui est présenté, mais quels costumes ... il y a une fortune en tissus et confection.
Accessoirement, le minet Marco ne joue pas si mal que ca, un quasi sans faute pour Kubilai (sauf le côté ridicule sur l'épisode 9 - le cri et les grognements à la Jabba the Hutt), Jia Sidao est détestable et cruel à souhait, Yusuf est un beau personnage (mais les scénaristes ont vraiment cafouillé sur cet épisode 9).
Gros budget, ca se sent, et j'aime bien le résultat.
Mr Degryse a écrit:Et bien moi je tente Banshee saison un.
Pas désagréable mais déjà un peu lassant. Du beau cul, de la violence et beaucoup de répétitions ( les épisodes sont absolument toujours construits de la même façons jusque là)
Mais si tu n'aimes déjà plus, faut pas te forcer, ça ne changera pas...
Mr Degryse a écrit:Mais si tu n'aimes déjà plus, faut pas te forcer, ça ne changera pas...
On peut pas dire que je n'aime pas. Cela se regarde sans déplaisir mais on est loin d'une grande série. Et j'ai rien de mieux en ce moemnt. En plus, ma femme n' a rien contre malgré toutes les pépettes dénudées et moi j'aime bien les femmes nues
johnkalak a écrit:Better call saul. Difficile de se faire un avis sur un épisode mais ça démarre pas mal
Zhu Zhu n'est pas mal ouaip.. En tous cas je la préfère à la Douairière..Morti a écrit:Messer a écrit:Ce soir, dernier épisode de Marco Polo.
Je n'ai aucun avis sur l'authenticité de ce qui est présenté, mais quels costumes ... il y a une fortune en tissus et confection.
Accessoirement, le minet Marco ne joue pas si mal que ca, un quasi sans faute pour Kubilai (sauf le côté ridicule sur l'épisode 9 - le cri et les grognements à la Jabba the Hutt), Jia Sidao est détestable et cruel à souhait, Yusuf est un beau personnage (mais les scénaristes ont vraiment cafouillé sur cet épisode 9).
Gros budget, ca se sent, et j'aime bien le résultat.
T'as oublié de parler des filles...
Morti a écrit:Et allez, encore une nouvelle série à tester : Allegiance...histoire d'un gars, soldat décoré qui travaille maintenant pour la CIA sans savoir que ses parents et sa soeur aînée sont en fait des agents russes dormants et qui préparent une attaque terroriste...
Sur papier, ça peut le faire...à voir en réalité...c'est pour ce soir...
Ca se tient bien tout du long, les acteurs sont tous excellents et on ne s'y ennui jamais dans ce château (faut quand même pouvoir supporter le côté mélo aussi mais bon, ca passe ca va.. )Adam.B a écrit:Ah sinon, avec 5 ans de retard, j'ai début Downtown Abbey. C'est sympa ! Peut-être un peu trop manichéen parfois (les méchants domestiques sont très très fourbes 100% du temps et les gentils naïfs sont vraiment très gentils), mais ça reste sympa !
Brian Addav a écrit:johnkalak a écrit:Better call saul. Difficile de se faire un avis sur un épisode mais ça démarre pas mal
l'épisode se termine surtout très bien, vivement demain
Morti a écrit:Et allez, encore une nouvelle série à tester : Allegiance...histoire d'un gars, soldat décoré qui travaille maintenant pour la CIA sans savoir que ses parents et sa soeur aînée sont en fait des agents russes dormants et qui préparent une attaque terroriste...
Sur papier, ça peut le faire...à voir en réalité...c'est pour ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité