johnkalak a écrit:Better call Saul ce soir sur AMC et dès demain sur Netflix France \o/
Adam.B a écrit:Ah sinon j'ai lu hier que Netlix lançait la prod d'une série "Zelda" (ouais, carrément )
Messer a écrit:Ce soir, dernier épisode de Marco Polo.
Je n'ai aucun avis sur l'authenticité de ce qui est présenté, mais quels costumes ... il y a une fortune en tissus et confection.
Accessoirement, le minet Marco ne joue pas si mal que ca, un quasi sans faute pour Kubilai (sauf le côté ridicule sur l'épisode 9 - le cri et les grognements à la Jabba the Hutt), Jia Sidao est détestable et cruel à souhait, Yusuf est un beau personnage (mais les scénaristes ont vraiment cafouillé sur cet épisode 9).
Gros budget, ca se sent, et j'aime bien le résultat.
magic_fred a écrit:Probablement en retard par rapport à la plupart d'entre vous mais je viens de terminer la saison 1 d'Under the Dome.
J'ai bien accroché. Ayant lu le roman de Maître King, j'avais un peu peur de voir ce que cela pouvait donner.
C'est finalement assez différent du roman et cela donne plutôt pas mal.
Je serai content de voir la suite.
Morti a écrit:J'ai essayé la nouvelle série Backstrom ce soir...j'ai bien fait...oh la belle poilade que voilà...
logan1973 a écrit:
(discussion sur Under The Dome)
ça ça m'étonnerait. (au delà de la blague, il y a effectivement une sale chute qualitative entre les deux saisons.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité